Ces personnages adulés qu'on déteste

2 Février 2012
89
79
694
Paris / Rennes
kywie;4627937 a dit :
Si je devais donner tous les noms, ce serait long, mais pour moi, les personnages les plus horripilants sont (très très très) régulièrement les deux tourtereaux du "couple phare" dans la série.

True Blood (Sookie et Bill, dès le premier épisode, j'ai eu une furieuse envie de les écarteler), Vampire Diaries (Helena, on en parle ?)

Oh mon dieu, Helena… Je rêve chaque fois que je vois des photos d'elle que Russell Edgington se trompe de série et lui arrache les lombaires.

Bill et Sookie, pareil.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vote pour Eric, Pam, mais SURTOUT Lafayette "I'm gonna brush your hair".

Sinon, dans le genre, je ne PEUX PAS blairer William Masters de Masters of sex. Comment un type censé être aussi intelligent peut-il se foutre de la pomme d'autrui ainsi en toute impunité pour rentrer chez soi ensuite et y être le dernier des abrutis ? Messieurs les scénaristes, faites-le avancer, merci.

idem @emmirose : pour SUSAN MAYER ? "je suis une petite chose mignonne et terriblement maladroite… OUPS monsieur le plombier…" J'ai connu des Susan Mayer 2.0 qui utilisaient leur maladresse et un semblant de manque de confiance en soi pour appâter le mâle en quête d'une chose mignonne à rassurer, et ça me conforte dans mon mix Eddie Britt / Lynette Scavo (et je ne souffre d'aucune maladie mentale, merci).

• Big up !
Réactions : Saucisson.
B

bdavis

Guest
lilkitsune;4167431 a dit :
Susan, de Desperate Housewives (trop conne, trop nunuche, trop romantique)si.
Merci!!! :worthy:

Je n'ai apprécié le personnage qu'une saison, après j'aurais tout donné pour qu'elle meurt! :rire:

B

bdavis

Guest
nuthea;4167806 a dit :
Je deteste, je hais Serena dans Gossip Girl. C'est une belle salope de premiere. Serieusement. Pourquoi ? Elle se la joue "moi, j'en peux plus de mon milieu de privilégier. Je suis différente. Je suis une pauvrepetite victime de mon milieu. Je veux qu'on me laisse tranquille" Et qui c'est qui fait tout pour attirer l'attention sur elle. Oh beh c'est Serena !  Et qui c'est qui fait les pires crasses à sa meilleure amie pour être la fille la plus importante, Oh beh c'est encore Serena ! :cretin: Je la hais !!! :twisted:

Je deteste Suzanne de Desperate Housewives et le gros cliché qu'elle represente. Résumé Suzanne en une phrase serait "Je suis une pauvre petite victime de la vie, maladroite comme tout. J'ai besoin d'un prince charmant qui vienne me sauver et blablablabla" J'ai juste l'impression qu'elle à un énorme "Pauvre petite chose" ecrit en néon rose fluo sur son front. Bref, la
seule chose que j'ai envie de faire quand je la vois serait de lui faire un bon croche pieds et de lui dire "Oh pauvre suzie, elle c'est encore fait mal" "C'est bete :twisted:"

Et bon autant finir sur du lourd. Je deteste l'heroïne de Vampire Diaries. C'est l'herïne type des trucs à deux balles. Une herïne en mode "Non, sacrifiez moi. Je suis pure, chaste, gentille et surtout vide comme une coquille". Elle n'a aucun caractére. Elle est la pour être jolie et battre des cils. Moi je dis Bouffez la ! :twisted:
Tu cites les deux personnages que je pense avoir le plus détesté dans des séries :boire:

• Big up !
Réactions : Saucisson.

Sco

29 Juin 2013
3
1
654
Je comprends pas qu'on puisse ne pas aimer Sookie sauf pour ce qui concerne Alcide, le mec le plus sexy de la série et qu'elle méprise au profit de Bill... Quel gâchis... Pour moi, Alcide il est :hot:

Sinon je suis d'accord pour Robyn de HIMYM et Phoebe de Friends, je ne comprends ABSOLUMENT pas pourquoi tous les mecs sont dingues d'elles!

Je vais pas faire la totale des personnages qui m'énervent mais il y a un acteur que je peux pas voir et il pourrait jouer n'importe qui ce serait pareil, c'est Chris Pine. Je supporte pas sa gueule...

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Comment peut-on détester Sheldon Cooper? (bon j'avoue, les arguments sont convaincants, mais c'est justement parce que c'est un gros con qu'on l'aime :P )

Bon moi, dès que j'ai vu le titre de l'article, j'ai pensé tout de suite Harry Potter! Autant au début, ça va, autant à partir du 4/5ème tome, il devient vraiment insupportable. Il rejette ses amis pour un rien, il ne pense qu'à lui, il dit qu'il doit faire les choses tout seul, et après il va se plaindre que personne ne l'aide! Pourtant, j'adore (que dis-je, j'adule) les livres d'Harry Potter, mais c'est surement pas pour le héros! Heureusement qu'Hermione et Ron sont là! (Et Rogue, bien sûr <3<3).

Sinon, j'ai vu 6 épisodes de True Blood, et j'avoue que Sookie me sort par les yeux!! J'ai arrêté de regarder (je sais pas si c'est de sa faute), et je n'ai jamais eu la motivation de m'y remettre.

Pour ce qui est de OUAT, mon dieu Charming et Snow sont tellement niais, surtout dans Storybrook. Autant leur histoire est assez intéressante (pas transcendante non plus) avant qu'ils atterrissent dans notre monde, autant une fois qu'ils y sont, caca!! Et que dire du petit Henri (même si je trouve qu'il s'améliore). Et Emma, parlons-en. Elle me fait un peu penser à Harry, du genre pleurnicharde et en même temps, "je dois sauver le monde et ma famille, blabla...".

Et Susan Mayer de DH, forcément! Mais je pense qu'on en a assez parlé ici :P

• Big up !
Réactions : Asilentio
14 Novembre 2013
19
67
374
Tours
emmirose;4652705 a dit :
Susan Mayer dans DH.
Je ne la supportais plus après genre.. 3 saisons!
"Aimez-moi, je suis triste, Mike est parti, je suis une petite chose..." Daaah mais ferme-la! J'admirai Eddie pour ça: elle était la seule à oser lui dire.
Et ces yeux de chien battu.. Comment ne pas vouloir la frapper, en toute honnêteté?

Oh que je suis 1 milliard de fois d'acc !

Et Jess dans New girl m'a fait abandonner la série tellement elle me sortait par les yeux...C'est dommage parce que j'aimais beaucoup les autres personnages. Mais je trouve que dans la dernière saison ils passaient trop au second plan.

17 Juillet 2014
37
83
64
32
Pour Sheldon, vraiment, je comprends pas D:

Autant pour les autres même si j'en aime certains, je peux comprendre, mais là !

Sheldon passe toutes les saisons à faire des efforts ! Il suffit de regarder l'un des épisodes des premières saisons et l'un des dernière pour se rendre compte à quel point il a changé et à quel point il a fait des efforts pour eux tous !

Il a fini par accepter les contacts avec Amy ( et parfois c'est même lui qui les créé ! ), il ne hurle plus autant pour les repas, il a même aidé à plusieurs reprises dans les relations de ses amis.

Non vraiment, là l'auteur de l'article ne le comprends pas et ne cherche même pas à le faire !

( Comment ça, ça se vois que je suis une fangirl? je ne vois pas de quoi vous parlez.)

• Big up !
Réactions : Asilentio
6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
Rick de Walking Dead me donne des envies de meurtre :mur: Mais en fait la plupart des personnages de la série me donnent envie de les frapper

Et Bill dans True Blood, pas forcément les deux premières saisons mais après ...

5 Juin 2014
12
4
54
mookiea;4166643 a dit :
selavy;4166621 a dit :
Mais pire que tout : Harry Potter & Hermione. Allez-y lynchez moi.

Mais Hermione a justement un côté insupportable de Madame-Je-Sais-Tout, cela fait partie de l'histoire ! Après elle ne m'agaçait pas car je m’identifiais beaucoup à elle (lynchez moi peut-être :XD:) et que l'on me surnommait Hermione de toute façon, mais je comprends qu'elle le fasse.
Et Harry, ce héros pleurnichard et égocentrique, notamment les tomes 4 et 5 je voulais tellement lui mettre une claque pour lui remettre les idées en place !
Pourtant, je suis une fan inconditionnelle d'Harry Potter !
Oh mais tellement! A partir du tome 5 pour ma part, Harry m'a juste gonflée! Mais en même temps je me suis toujours dit que Rowling avait parfaitement cerné le coté "adolescent perturbé" de son Héros. Avouons-le, il est l'ado que l'on a tous été plus ou moins un jour...(bien sur la cicatrice et les pouvoirs en moins).

Pour ce qui d'Hermione, je me suis toujours identifiée à elle. Elle est juste trop cool dans son coté "première de la classe", et ça donne encore plus d'importance aux moments où elle enfreint le règlement. :d

Sinon, je ne supporte pas Robb Stark dans GOT (!!SPOILER!! même si je ne me remet pas de l'épisode 3 de la saison 9), Sokie dans true blood, et Cristopher dans Into the Wild... Que se soit dans le livre ou dans le film, je trouve son comportement idiot, égoïste et même si son histoire est fascinante et magnifique j'ai du mal avec son coté donneur de leçon.

Ah oui, et dans le genre "toutes mes copines étaient amoureuse mais pas moi" => Legolas du Seigneur des anneaux. Le seul truc qui le sauve c'est le respect qu'il a pour Aragorn (<3<3)

15 Octobre 2013
80
166
1 594
weheartit.com
Allez, j'ai une longue liste de personnes à assommer moi aussi :boxing:
- Sophie de 2 Broke Girls, sérieusement, je comprends pas pourquoi on en fait un événement à chaque fois qu'elle fait une apparition ( dans ses vêtements assez moches ) et puis je ne supporte pas son humour et les expressions de l'actrice ( Rrrrrrrrr )
- Barbara dans Gotham, complètement inutile et en vrai, elle a une personnalité DE MERDE !
- Alana Bloom dans Hannibal, bon elle c'est un peu différent, je l'ai détesté dans les deux premières saisons mais y'avait un peu de jalousie quand même, parce que bon... c'est Hannibal quoi (:culotte:) mais on dirait qu'elle se réveille dans cette nouvelle saison, ça risque d'être jouissif.
- Snow White dans Once Upon A Time, trop hypocrite pour moi.
- Hanna dans Pretty Little Liars, j'ai beau adoré son style, je DÉTESTE ce personnage ! Toujours à en faire des tonnes, c'est juste pas possible :x
- Iris dans The Flash, et je pense que c'est pas la peine de donner des explications pour celui là :neutral:
- Elena dans The Vampire Diaries, bon elle j'ai jamais pu la supporter. Égoïste comme pas possible, elle met tout le monde en danger mais attention, seules les personnes qui comptent pour elle méritent de vivre, les autres à la poubelle !
- Sookie et Bill dans True Blood.
- Big Jim dans Under the Dome.
- Ragnar et son frère dans Vikings. ( LOVE YOU LAGERTHA )
- Laura dans Humans, si elle pouvait juste lui foutre la paix à Anita !
- Karma dans Faking It, sooooooooooooo selfish ! Et elle est affreuse avec cette pauvre Amy. <3
C'est triste de voir que, de mon point de vue, il y a plus de personnages féminins insupportable. :sad:

23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
C'est marrant, il y a 2 types de commentaires ici : le "je hais Untel, je veux juste le claquer" et le "OH NON PAS LUI JE L'AIME !"

Moi j'aimerais prendre un peu la défense de Harry ! Dans les livres je le trouve touchant avec ses moments de doute qui le rendent humain. Mais dans les films, ils ont zappé ces moments là. Harry devient THE bon petit héros... Quel dommage ! Tout ça pour dire : je l'aime dans les livres, je veux le frapper dans les films (toutes avec moi !).

Sinon le personnage que je hais le plus est de très loin Scarlett O'Hara. Je ne sais pas si elle est aussi épouvantable dans le film que dans le livre, mais pour moi elle a atteint des sommets... Odieuse, manipulatrice, elle traite les gens comme de la merde, se moque comme d'une guigne de ses pauvres enfants... Sa motivation dans la vie : séduire le plus d'hommes possible afin de mieux les utiliser. Sa seule excuse est le contexte historique... Qu'est-ce que je l'ai haïe ! J'ai réussi à aller au bout des trois tomes, parce que c'est bien écrit et intéressant, mais je n'ai jamais autant détesté un personnage.

Sinon il y a aussi Madame Bovary que j'ai envie de secouer... Elle se plaint tout le temps, mais elle n'agit jamais !

15 Octobre 2013
80
166
1 594
weheartit.com
C'est marrant, il y a 2 types de commentaires ici : le "je hais Untel, je veux juste le claquer" et le "OH NON PAS LUI JE L'AIME !"

Moi j'aimerais prendre un peu la défense de Harry ! Dans les livres je le trouve touchant avec ses moments de doute qui le rendent humain. Mais dans les films, ils ont zappé ces moments là. Harry devient THE bon petit héros... Quel dommage ! Tout ça pour dire : je l'aime dans les livres, je veux le frapper dans les films (toutes avec moi !).

Sinon le personnage que je hais le plus est de très loin Scarlett O'Hara. Je ne sais pas si elle est aussi épouvantable dans le film que dans le livre, mais pour moi elle a atteint des sommets... Odieuse, manipulatrice, elle traite les gens comme de la merde, se moque comme d'une guigne de ses pauvres enfants... Sa motivation dans la vie : séduire le plus d'hommes possible afin de mieux les utiliser. Sa seule excuse est le contexte historique... Qu'est-ce que je l'ai haïe ! J'ai réussi à aller au bout des trois tomes, parce que c'est bien écrit et intéressant, mais je n'ai jamais autant détesté un personnage.

Sinon il y a aussi Madame Bovary que j'ai envie de secouer... Elle se plaint tout le temps, mais elle n'agit jamais !
Bon, à propos d'Emma, elle agit quand même ! Elle se trouve des amants, elle cause la ruine de sa famille, la mort de son mari et la misère de sa fille, c'est pas rien quand même ! :yawn:
Non mais je suis d'accord avec toi, elle est vraiment insupportable et totalement égoïste ça me tue :facepalm:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes