kywie;4627937 a dit :Si je devais donner tous les noms, ce serait long, mais pour moi, les personnages les plus horripilants sont (très très très) régulièrement les deux tourtereaux du "couple phare" dans la série.
True Blood (Sookie et Bill, dès le premier épisode, j'ai eu une furieuse envie de les écarteler), Vampire Diaries (Helena, on en parle ?)
Oh mon dieu, Helena… Je rêve chaque fois que je vois des photos d'elle que Russell Edgington se trompe de série et lui arrache les lombaires.
Bill et Sookie, pareil.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vote pour Eric, Pam, mais SURTOUT Lafayette "I'm gonna brush your hair".
Sinon, dans le genre, je ne PEUX PAS blairer William Masters de Masters of sex. Comment un type censé être aussi intelligent peut-il se foutre de la pomme d'autrui ainsi en toute impunité pour rentrer chez soi ensuite et y être le dernier des abrutis ? Messieurs les scénaristes, faites-le avancer, merci.
idem @emmirose : pour SUSAN MAYER ? "je suis une petite chose mignonne et terriblement maladroite… OUPS monsieur le plombier…" J'ai connu des Susan Mayer 2.0 qui utilisaient leur maladresse et un semblant de manque de confiance en soi pour appâter le mâle en quête d'une chose mignonne à rassurer, et ça me conforte dans mon mix Eddie Britt / Lynette Scavo (et je ne souffre d'aucune maladie mentale, merci).