Je dois avoir un fantasme dans chaque série/livre/jeux que je regarde/lit/joue, du coup je ne sais pas trop comment les départager... disons ceux qui ont alimentés mes pensées le plus longtemps
(ahah, c'est un peu creepy dit comme ça non ?) :
Jeux vidéos
- Kaidan Alenko (Mass Effect) : mon grand amour (incompris par beaucoup)
- Atton Rand (Kotor 2)
-
Alistair, Zevran,
Fenris et Cullen (Dragon Age)
-
Butch Deloria (Fallout 3), mon fantasme de 2015. (Bizarrement, j'ai commencer à l'apprécier en voyant des fan-arts parce que IG c'est quand même un p'tit con au début ^^)
Séries/Films
- Zuko, mon 2e grand amour.
- Draco Malefoy : Je n'avais pas de fantasme particulier dans Harry Potter et surtout pas pour Draco, jusqu'à ce moment :
Là mon cœur (entre autre) a fondu.
- Gauvain et
Perceval (Merlin)
- Ezra Standish (Les Sept Mercenaires, la série de 1999),
Vin Tanner (Les Sept Mercenaires, le film de 1960) et
l'homme sans nom (la trilogie du Dollar) :
Je dois avoir un faible pour les chasseur de prime/joueur de poker, anti-héros-mais-avec un-bon-fond-quand-même je crois.
- Le plus improbable c'est le
lieutenant Elliot dans Stargate SG1.. on le voit dans 2.. 3 épisodes à tout casser, mais je sais pas, je l'adore. Je ne l'explique pas.
-
César (Spartacus) : Oui. Je devrais plutôt fantasmer sur (l'un des deux) Spartacus, mais non il a fallu que je jette mon dévolu sur "Jules fucking César"... Mais bon, pardonnez :
-
Ken Cosgrove (Mad Men) : Mon fantasme de 2017. P'tit con durant la saison 1... mais qui évolue énormément tout au long de la série, même si ça reste un personnage secondaire. Limite, il devient le mari idéal (et le seul décent de Mad Men en fait

)
Et enfin dans ceux que j'avais oublié avant de regarder les commentaires et/ou mes fantasmes de jeunesse un peu oublié, il y a
Legolas (remplacé ensuite par
Aragorn :B),
Ed' (FMA),
Spike (Buffy),
Loki et
Quicksilver (des films Marvel), et certainement plein d'autres que j'ai oublié ^^
Oh eh j'oubliais le héros du livre
Un Capitaine de Quinze Ans de Jules Verne, qui est un peu mon tout 1er fantasme 8D
Edit: Vu que le sujet est remonté, j'édite avec mes nouveaux
chéris du moment