Ces personnages de fiction qui peuplent mes fantasmes

29 Septembre 2011
180
562
2 274
Ha et depuis que j'ai lu Michel Strogoff à l'âge de 7 ou 8 ans, j'en suis amoureuse. Mais j'ai jamais vu une de ses incarnations. Et je trouvais Chris Evans quelconque jusqu'à son avènement dans Snowpiercer. Curtis mon héros!
 
  • Big up !
Réactions : faye_valentine
10 Août 2015
15
56
24
34
Avignon
Ben moi c'est depuis bien bien longtemps le super-héros Daredevil ^^" version comics d'abord
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
puis quand le film est sorti version Affleck (oui...) et maintenant Charlie Cox QUI EST JUSTE PARFAIT dans ce rôle, ou ses autres rôles de toutes façons... graou.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part lui, je suis incapable de ne pas développer un crush monumental sur tout personnage joué par Matthew Macfadyen. Tous. OK, j'ai pas encore fini de me taper sa filmographie mais je pense que c'est assez sûr (Darcy quoi :3 et sa voix est juste à tomber). Donc, dernier en date, l'inspecteur Reid (Ripper Street).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le reste, Remus Lupin, l'inspecteur Pendergast (si.SI.), Robin des Bois dans toutes ses incarnations sauf Russel Crowe (Kevin Costner forever), et je l'avoue, mais alors de très mauvaise grâce, j'ai un petit faible pour Adrien Danglard (mais est-ce vraiment étonnant? et on se moque pas!). La liste est encore longue...
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
J'en avais oublié un, Yukinari du super shojo Coelacanth :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le type à la fois beau ténébreux et un peu androgyne :bave:
 
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
Je dois avoir un fantasme dans chaque série/livre/jeux que je regarde/lit/joue, du coup je ne sais pas trop comment les départager... disons ceux qui ont alimentés mes pensées le plus longtemps :cretin: (ahah, c'est un peu creepy dit comme ça non ?) :

Jeux vidéos
- Kaidan Alenko (Mass Effect) : mon grand amour (incompris par beaucoup) <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Atton Rand (Kotor 2)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Alistair, Zevran, Fenris et Cullen (Dragon Age)
- Butch Deloria (Fallout 3), mon fantasme de 2015. (Bizarrement, j'ai commencer à l'apprécier en voyant des fan-arts parce que IG c'est quand même un p'tit con au début ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Séries/Films
- Zuko, mon 2e grand amour.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Draco Malefoy : Je n'avais pas de fantasme particulier dans Harry Potter et surtout pas pour Draco, jusqu'à ce moment :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Là mon cœur (entre autre) a fondu.:hot:
- Gauvain et Perceval (Merlin)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Ezra Standish (Les Sept Mercenaires, la série de 1999), Vin Tanner (Les Sept Mercenaires, le film de 1960) et l'homme sans nom (la trilogie du Dollar) :
Je dois avoir un faible pour les chasseur de prime/joueur de poker, anti-héros-mais-avec un-bon-fond-quand-même je crois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Le plus improbable c'est le lieutenant Elliot dans Stargate SG1.. on le voit dans 2.. 3 épisodes à tout casser, mais je sais pas, je l'adore. Je ne l'explique pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- César (Spartacus) : Oui. Je devrais plutôt fantasmer sur (l'un des deux) Spartacus, mais non il a fallu que je jette mon dévolu sur "Jules fucking César"... Mais bon, pardonnez :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Ken Cosgrove (Mad Men) : Mon fantasme de 2017. P'tit con durant la saison 1... mais qui évolue énormément tout au long de la série, même si ça reste un personnage secondaire. Limite, il devient le mari idéal (et le seul décent de Mad Men en fait :d)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et enfin dans ceux que j'avais oublié avant de regarder les commentaires et/ou mes fantasmes de jeunesse un peu oublié, il y a Legolas (remplacé ensuite par Aragorn :B), Ed' (FMA), Spike (Buffy), Loki et Quicksilver (des films Marvel), et certainement plein d'autres que j'ai oublié ^^

Oh eh j'oubliais le héros du livre Un Capitaine de Quinze Ans de Jules Verne, qui est un peu mon tout 1er fantasme 8D

Edit: Vu que le sujet est remonté, j'édite avec mes nouveaux chéris du moment 8)
 
Dernière édition :
Alors... Déjà, le number one:
Sherlock, de la série Sherlock ! Non parce que bon... Voila quoi !
Le dixième docteur.
Daryl de Walking Dead.
Bon, je vais passer pour une psychopathe mais... Hannibal Lecter (uniquement dans la série Hannibal). Bon okay il aime bien tuer des gens. Oui certes, il les mange, les gens... Mais merde, avouez le, il a un charisme de fou, il est incroyablement classe et distingué, c'est un homme de gout et d'un raffinement... Bon, oui, c'est un cannibale. Mais quand même.
Will Graham, aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Rinoune et Manea
10 Août 2015
172
509
164
29
Ah ah trop bien ce topic :loveeyes:

Alors Dimitri déjà :puppyeyes:
Legolas :loveeyes:
Lupin dans Harry Potter :loveeyes:
Le docteur Watson dans Sherlock :loveeyes:
Mr Darcy, of course :loveeyes:
Le Chasseur dans Once Upon a Time :loveeyes:
Jesse St James (mon dieu sa voix !) & Blaine (mais ça dépend de ses cheveux) dans Glee :loveeyes:
Argh les trois principaux mecs dans Gossip Girl (Chuck, Nate, Dan), mais j'ai une préférence pour Dan :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Dr. Fancypants
20 Avril 2015
25
60
164
C'est énorme ma sœur m'avait parlé de ce sujet (je ne savais pas que c'était sur Madmoizelle :caprice:) et on était folle car c'est exactement les mêmes choses que nous, Dimitri, Nicki et Legolas, enfin surtout Nicki pour moi car je voulais que mon futur mari ait la même carrure que lui, mais j'pense que c'est trop beau pour être vrai!
- J'ai fantasmé et je fantasme toujours pour Sherlock avec Benedict Cumberbatch! je le trouve trop sexy, avec sa voix, son intelligence, son arrogance touuuuut! :loveeyes:
- Pour le beau Mr Darcy de "Orgueil et Préjugés"... comment dire, lui aussi il est arrogant mais j'aime un homme comme ça, ça le rend viril alors qu'au fond il est tout sensible, grrr! :fleur:
- Du président dans "Mémoires d'une Geisha", il a son charme que j'aime tant même si il n'est pas magnifique et ce moment où il offre une glace à Chiyo, pouaaaah respires Victo!!! :puppyeyes:
- Et pour finir durant longtemps quand j'étais dans ma passe manga et que j'étais à fond dans One Piece, j'étais folle de Zoro.... surtout maintenant avec sa cicatrice à l'oeil ça le rend encore plus parfait! :joy:
:sushi:
(moi qui part actuellement les kidnapper à dos de sushi)​

 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Dimitri dans Anastasia moi j'aurais plus adoré l'avoir comme grand frère en fait :puppyeyes:

Je suis contente personne n'a encore cité mon fantasme inavoué donc il est encore tout à moi (mouhahahahaha) :

Mushra (ou plutôt sa version évoluée Mushrambo) dans l'animé Shinzo. Il m'a fait découvrir que j'étais un être sexué avant même que ce genre de chose ne m'intéresse vraiment:hot:


hqdefault.jpg



Et même encore maintenant j'avoue je dirais pas non :winky::sexe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes