Ces personnages de fiction qui peuplent mes fantasmes

10 Octobre 2016
3
10
154
29
Rezé
Legolas Forever !!!! mais il y a aussi ...
images
:loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Mitzy
30 Mai 2016
209
2 351
814
31
Saint-Éloy-les-Mines
Alooors, quand j'étais jeune ado, j'avais un petit crush pour Will Parry, le personnage de la saga À la Croisée des Mondes. Sûrement son caractère raisonnable, courageux et dévoué, je suppose.
Fred et George Weasley dans Harry Potter, il me suffisait de les imaginer en lisant les bouquins pour les aimer. J'adorais leur malice mêlée de gentillesse. Leur capacité infinie à inventer les plus énormes bêtises mais aussi à trouver les mots pour faire sourire et/ou réconforter leur entourage.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans la famille Weasley toujours, donnez-moi les aînés, Bill et Charlie. L'un porte le catogan et le look rocker à merveille, et même les traces de l'attaque de Fenrir Greyback ne peuvent lui enlever ses attraits ; l'autre est un baroudeur badass, bronzé et costaud, avec quelques stigmates de son job de dresseur de dragons (traces de brûlure). Dans un sens, ça a du bon que Charlie ne soit pas apparu dans les films, parce que je peux plus facilement continuer à l'imaginer... et à fantasmer :bave:
Remus Lupin dans la même saga. Comme pour les frères Weasley, gros tombage en amour de ce personnage dès la lecture des livres. J'admire depuis longtemps le fait qu'il soit resté si aimable et sociable malgré le fait qu'il avait passé une bonne partie de son existence à se reclure comme un paria, et avait dû cacher sa lycanthropie comme si c'était une maladie honteuse. J'aime aussi son sens de la pédagogie, puisque c'est lui qui a donné un peu de confiance à Neville. Sûrement le meilleur prof de DCFM que Harry ait connu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
De manière tout à fait platonique, j'ai beaucoup de tendresse pour Gaston Lagaffe. C'est un feignant chronique qui cherche toujours à en faire moins, un inventeur un peu savant fou, mais il porte une sorte de douceur naïve qui s'exprime notamment quand il s'occupe des animaux - pas forcément les siens, parce qu'en plus du chat dingue, de la mouette rieuse et de Bubulle, il semble prendre sous son aile (hoho) tous les animaux qu'il croise.

Je suis complètement tombée in love de Jamie Fraser d'Outlander. Ce caractère d'indécrottable tête de mule, cette détermination à ne jamais rien céder à l'oppresseur, cette tignasse de cheveux roux flottant au vent des Highlands, cet accent avec des R qui roulent comme le tonnerre dans les montagnes, le fait qu'il porte le kilt comme un boss, je... euh... quelqu'un sait où sont mes sous-vêtements ? :red: :culotte:
Oberyn Martell dans Game of Thrones, mais au-delà de ses punchlines qui faisaient mouche, de ses talents de guerrier et de son côté "Je-m'en-bats-les-steaks" qu'il affichait ostensiblement, surtout face à Tywin Lannister, je pense que son interprète Pedro Pascal y est pour beaucoup. Non seulement cet homme a un talent fou en tant qu'acteur, mais en plus, il y a dans ses attitudes une espèce de charme félin qui lui donne un magnétisme naturel. Sa démarche, son regard vif, sa voix caressante et son accent magnifique... :hot:
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
Bah zut alors, je pensais avoir commenté à l'époque tiens! :hesite:

Bon du coup ça me permet d'ajouter encore plus de noms à la liste, histoire d'en faire profiter tout le monde :cretin:

Alors, le premier personnage qui m'a vraiment fait fantasmer c'est Brandtner dans Rex. J'avais envie de lui faire des papouille H24 tellement il était trooooop choupi!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après j'ai buggué sur Barty Croupton Jr. Ok c'est un gros enfoiré, mais le costard, le tic avec la langue, et tout et tout, ça a fait planter mon système.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est con, j'ai encore dû me rebooter après le personnage de Sirius Black.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Puis trop plein d'amour pour Spencer Reid
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite j'ai craqué (et je craque encore) pour Alec Hardy. Bon là clairement on est sur un niveau d'explosion d'ovaires assez phénoménal.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi eu un coup de cœur pour Henry Morgan
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et enfin big cœur avec les doigts pour le Docteur. Bring me into your Tardis please! :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous remarquerez que j'ai toujours eu une tendance pour les mecs (beaucoup) plus vieux que moi et ultra intelligents. (Et que depuis que je suis ado David Tennant fait partie de mes fantasmes)
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
@MissDodo On peut pas dire que j'étais tombée amoureuse de lui, mais déjà à 10 ans je lui trouvais une certaine classe, et plus tard voilà quoi :P Le personnage en lui-même me dégoûte, mais il a été plutôt bien développé dans le livre, et David a fait le reste.
Pour le Docteur, j'ai d'abord accroché à la personnalité de 12, puis seulement après à 10 en reprenant tout depuis le début. Mais ça, c'est une histoire encore plus longue que ma liste de coups de cœur, et c'est pas peu dire :cretin:
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
@MissDodo Je trouvais le personnage atrocement cruel, mais l'histoire du père derrière était plutôt bien développée. D'ailleurs j'ai trouvé ça dommage de le couper dans le film alors que ça apportait pas mal d'informations autre que "Papa est le gentil ministre, fiston est le méchant gamin" Avec Winky et tout, y'avait moyen de développer quelque chose d'autrement plus intéressant qu'un dragon qui se barre de l'enclos.
Après physiquement c'est vrai que je le voyais pas du tout comme ça non plus puisqu'il était décrit comme blond dégueulasse avec un visage pas très beau. Tout le contraire de DT qui est hyper beau avec une chevelure de rêve (j'ai un problème avec ses cheveux depuis toujours, j'en suis presque jalouse :cretin:)

Par contre j'ai jamais trop connu le changement de Docteur puisque j'ai pris en cours de route avec Capaldi. Mais même si je suis triste qu'il s'en aille, j'attends Jodie avec impatience! Ceci dit, impossible de regarder la régénération 10 -> 11 sans pleurer pendant des heures. Rien que la musique me donne les larmes aux yeux. Pour 9 -> 10, je suis mitigée. J'ai vraiment bien aimé Eccleston donc un peu déçue qu'il parte, mais en même temps j'ai beaucoup trop hâte de voir Tennant. Alors que la régénération 11 -> 12 bah ça me fait rien parce que j'ai pas du tout accroché à Smith.
Pour le côté beauté, la question ne se pose même pas :nod: <3
 
  • Big up !
Réactions : soph63 et MissDodo
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
OOOH !

Je commence par mon tout premier crush :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah et y a genre deux semaines :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette liste m'aura appris quelque chose : j'ai pas une diversité folle de crush, je reste sur quelque chose d'assez balisable (j'étais à deux doigts de me tromper et décrire baisable. ffff)
 
Dernière édition :
12 Janvier 2016
6
15
354
32
Moi c etait peter pan. Je revais d etre wendy et faire flancher le coeur de ce petit voyou et qu il m emmenne a neverland la où aucun probleme d adulte existe ;)
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
J'ai tellement eu de crush virtuels que je ne sais pas si je pourrais tous les citer:
- Zelgadis Graywords dans la série animée Slayers
- Kadaj, Cloud Strife et Vincent Valentine dans le film Final Fantasy VII (Advent Children)
- Itachi Uchiha dans la série animée Naruto
- Albafica (et aussi le chevalier d'or de la Vierge là) dans la série animée Saint Seiya Lost Canvas
- en principe tous les gars aux cheveux longs dans les mangas de Yuu Watase, ils ont toujours un côté élégant, sexy, mystérieux, très mature...
- Haku dans le film le Voyage de Chihiro, et dans le même esprit Hauru dans le Château Ambulant,
- Legolas dans le Seigneur des Anneaux
- Usui dans Kaichou wa Maid sama!
- Damon dans le peu que j'ai vu de Vampire Diaries
- Lucius Malefoy dans les films d'Harry Potter
- Et maintenant c'est surtout Jamie Fraser dans Outlander! :jv:

Ouais en gros j'ai souvent des crush sur des gars qui ont un peu de longueur capillaire et un poil effeminé... puis tout d'un coup je change pour un monsieur muscle pas très élégant, mais il a les yeux de braises! :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes