Ces personnages de fiction qui peuplent mes fantasmes

16 Avril 2015
1 344
3 919
1 874
Alors ça...
Percy dans les Percy Jackson, et aussi Leo dans les Héros de l'Olympe :culotte:
Lupin dans les HP... Ouais et Sirius aussi. J'aime les Maraudeurs :hot:
Aladdin aussi... Et John Smith, un peu.
Et Jack Sparrooooow :sexe:

27 Mars 2014
830
1 490
2 374
35
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
Mon premier fut Sacha après bizarrement ça s'est transmi vers Ondine dans Pokémon x)

Ensuite se fut Squall de FF8
687474703a2f2f696d616765732e77696b69612e636f6d2f66696e616c66616e746173792f696d616765732f642f64332f4646564949495f537175616c6c5f456e64696e672e706e67

ensuite, Siegfried de Soulblade ou Soul Calibur , moi c'était Blade pour ma part =)
siegfried_schtauffen_148_442.jpg

Après y a eu Ray de Beyblade
latest

Ensuite y a mon chouchou du jeu vidéo, Djidane de FF9 :3 (le plus gentil, le plus cool, le plus mignon, le plus flirteur et p'is c'est comme ça :P ). J'avais bien envie de piquer sa Princesse Grenat n'empêche x) !

Zidane-Final-Fantasy-IX.jpg

et y a mon autre chouchou de tous, c'est Jono-Uchi Katsuya de Yu-Gi-Oh
tumblr_mmhxplT21b1rqp6teo1_250.gif
Y a Maï aussi que je trouve bien bonne :B
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ainsi que Harima Kenji de School Rumble, bon c'est pas le plus gros fantasme mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce perso =)
47c30069b1ae30_full.jpg

Je mets que des animés ou jeux vidéos parce que je les place dans le côté fictif alors que dans les séries, ils sont réels dans le sens où y a l'acteur/trice qui est joue à travers (et au moins ils existent XD)

• Big up !
Réactions : Lord Griffith et Manea
5 Octobre 2013
120
353
3 734
et sinon, à part Terry....
Légolas... D'Artagnan... Heathcliff... André et Fersen (Lady Oscar), Takéo Otori (et Shugeru).... La Môle... Edmond Dantès... Robin des Bois...
Dylan dans Beverly Hills aussi! ^^

• Big up !
Réactions : Loulalilou
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Kiskeya : OH ! En parlant de Monsieur Chat tu viens de me rappeler que je trouve Baron dans Le Royaume des Chats de Ghibli particulièrement sexy !! Et que s'il existait en vrai et qu'il faisait ma taille… :winky: D'ailleurs un peu dans le même genre, Simba du Roi Lion a super bonne gueule pour un lion !

TheBaron.jpg

Tlkiisp-simba.png

J'adore MadmoiZelle, je peux dire des trucs que j'aurais JAMAIS osé dire en vrai. C'est juste trop cool :cucul:

11 Août 2015
2 028
5 604
4 164
@Aliéna Je vois que je ne suis pas la seule à être folle d'Aragorn. Ton avatar se prête bien à la situation. Est ce que ton pseudo désigne la Aliéna des Piliers de la Terre ?

M

Membre supprimé 192416

Guest
À force de jouer à Zelda sur wii, bah je me suis beaucoup beaucoup beaucoup attachée à Link. :jv:

Contrairement à certaines d'entre vous, je ne bave pas sur Jack Sparrow mais plutôt sur Will même s'il est parfois un peu niaiseux. <3 En même temps Orlando Bloom a été le premier amour de ma vie. :cupidon:

J'aime beaucoup aussi Hauru du Château Ambulant mais j'aime encore plus Ashitaka de la Princesse Mononoké.

Pour le seigneur des anneaux, entre Aragorn et Legolas mon cœur balance ! XD

Il y a aussi Ichabor Crane de Sleepy Hollow version Tim Burton

Eames dans Inception parce que Tom Hardy a troooooooop la classe ! :jv:

Et je vais faire parler la pré-adolescente qui est en moi mais j'aime beaucoup le Prince Caspian de Narnia.

23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
Ah le prince Caspian ne me laisse pas non plus indifférente (presque aussi beau qu'Aragorn mais en plus jeune, moi je dis : Banco) !
Sinon il y a aussi Sirius et sa moto à part égale (quoi ?). Kaleb dans Kaleb de Myra Eljundir (s'il existait je tomberais amoureuse de lui en deux secondes), Hauru et Haku dans les Ghibli. J'adore Jack Sparrow mais je le voudrais plus en ami qu'en amant, parce qu'il a un sens de la répartie très classe, et aussi à cause de l'odeur.
En manga, il y a Ren de Nana, mais aussi Shin (pour une fois qu'il y en avait un de mon âge !).
1119.jpg

Récemment, j'ai lu Seven Deadly Sins et je craque pour Ban :
Ban_new_outfit.png

J'ai lu l'article MadmoiZelle sur la double injonction faite aux hommes, on leur demande d'être à la fois le prince charmant et le bad boy. J'ai beau savoir parfaitement que le beau ténébreux est un sacré cliché, je tombe dedans à pieds joints chaque fois...

• Big up !
Réactions : Manea et Hyste
11 Août 2015
1
1
4
35
MERCI pour Dimitri, mon plus grand fantasme de héros de fiction! Je suis, en tant qu'adulte de 25 ans, fascinée par la culture russe et par la littérature russophone du 19e et début 20e siècle, et j'ai beau dire aux gens que, si je veux appeler mon fils Dimitri plus tard (quel mec acceptera ça, de toutes façons?), c'est parce que Les Frères Karamasov est mon roman préféré, au fond, je suis sûre que c'est à cause de mon coeur d'enfant qui a été bercée par Anastasia. Voilà, je viens de vous avouer mon secret, je peux mourir en paix.

• Big up !
Réactions : KeyKwet
29 Septembre 2011
180
562
2 274
Bon, je vois qu'être amoureuse d'Aragorn n'est donc pas très original ici. Je tiens cependant à dire que je suis tombée amoureuse de personnage de roman qui ont perdu leurs charmes lors de leurs passages cinématographiques: j'étais amoureuse d'Edward Ferrars en lisant raison et sentiments, je suis passée du côté des groupies du colonel Brandon le jour où j'ai découvert l'incarnation de ses personnages en Hugh Grant et Alan Rickman. En revanche certains sont entrés dans la légende un peu plus: Aragorn-Mortensen, les jumeaux Weasley-Phelps, FitzwilliamDarcy-ColinFirth... En personnages de film j'ai aussi Neo, Corben Dallas et Han Solo. En série, j'ai Fox Mulder, Spike dans Buffy, Logan Echolls de Veronica Mars, Dexter, Sherlock de Moffat et le dixième Docteur...
OUI je suis folle et alors?

• Big up !
Réactions : AuréZ

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes