Ces personnages de séries appréciés que je hais

25 Septembre 2015
4
6
14
31
Hahaha le passage sur Olivia Pope m'a bien fait rire parce que c'est exactement ce que je me suis dit alors que j'avais bien entamé la série x)
Après j'ai vu qu'on parlait de Chuck Bass aussi. Je le classe un peu dans le même (ou presque) panier que Cook dans Skins pour ma part. J'avais vraiment vraiment beaucoup de mal avec eux au début, et puis Cook est en fait super attachant, même s'il reste complètement barré dans sa tête. Et Chuck devient surtout plus classe, il gagne en prestance et il dégage en fin de compte plus de maturité que les autres personnages masculins de la série. Le charme à la Bass quoi :P
Du côté féminin, j'aime beaucoup Lagertha de Vikings, mais je trouve vraiment dommage qu'ils aient mis de côté sa badasserie qu'elle avait au début et qui changeait vraiment des autres scénar. Mais elle reste quand même chère à mon coeur ! :jv:

Mais, qu'on se le dise, on a quand même la mémoire assez courte en série. Je pense plutôt qu'on s'accroche à ce que représente le personnage sur le moment, avec les événements du moment et non pas par rapport au passé plus lointain de chaque perso. Sauf si les personnages en reparlent et le remettent au goût du jour, mais en terme de série, si on ne reparle pas d'un problème, pour les spectateurs aussi c'est réglé et on se laisse porter vers une nouvelle vision du perso.
De la bonne vieille manipulation quoi :)))
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Juste un dernier, mais je n'ai jamais compris pourquoi : le personnage principal de How I Met Your Mother, interprété par Neil Patrick Harris. Ca m'a fait arrêté la série au 2e épisode, j'ai pas du tout supporté ce personnage
(Quasi 1 ans après mais tant pis) Bordel je comprends pas comment on peut ne pas aimer Barney, il est juste tellement drôle ! Oui il joue beaucoup avec les filles mais faut dire qu'elles le lui rendent bien et il est tellement "dans son monde" (je sais pas comment dire autrement), qu'on a envie de tous lui pardonné :d (mais pour ça faut avoir tout regarder, au début il ne parait que comme un arrogant dragueur mais plus la série avance plus le personne gagne en subtilité, je trouve. Plus que les autres en tout cas).

Sinon en vous lisant je me rends compte que j'aime beaucoup les personnes qu'on a envie de prendre pour des connards au début puis plus la série avance, plus on se rends compte que ce n'est qu'une façade (Chuck Bass, Barney Stintson, Damon Salvatore...). C'est beaucoup plus intéressant qu'un personnage totalement gentil ou totalement méchant et beaucoup plus réaliste: Personne n'est totalement bon ou mauvais et ça arrive régulièrement qu'une personne qu'on jugeait comme une "péteux", un connard ou ce genre de chose est en fait quelqu'un de très bien.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LilMissSunshine974
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
30
Pau
(Je relance aussi le sujet)
Du coup moi j'ai tendance à adorer les personnages que tout le monde déteste :-D par exemple, dans GoT je suis FAN de Cersei (mais genre vraiment fan, en plus l'actrice est parfaite dans ce role) et aussi de Sansa et Daenaerys ! Bon en fait j'aime tout le monde dans GOT (même si je préfère la majorité des persos dans les livres). D'ailleurs la série à fait un super boulot concernant le personnage de Varys, que jamais pas trop avant et que j'adore maintenant :)
Et je déteste aussi Susan dans desperate housewives (mais ARRÊTE de chouiner bordel !) et son mari Mike "touche pas à ma virilitay" Delphino. Ce couple m'énerve tellement...
Susan: "Ouin ouin mon mari à des problèmes mais il est trop secret ouin"
Mike: "non ne paye pas mes dettes chérie je dois le faire seul, sinon je serai un sous homme, genre une femme ! Tu imagines l'horreur ?"
Susan: "ouin ouin ouin".

Sinon, un personnage que je déteste aussi, c'est Andrea dans The walking Dead (mais que dans la série hein)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
@pikalovescoke : je suis toujours là ^^
Entre temps j'en ai regardé un peu plus (quand ça passait sur D8 le midi pendant les grandes vacances il me semble)
Je crois qu'il y a aussi la voix française qui joue un peu dans le fait que je ne l'aime pas (j'ai pas réussi à changer d'avis) elle fait à la fois désabusée et arrogante, et puis il a toujours un petit sourire narquois qui m'embête :erf:
De toute façon cette série ne m'a pas plu dans son ensemble. Je suis pas fan de ce type de série un peu à la Friends. Par contre je viens de commencer 2 broke Girls et ça part contre, même si ça y ressemble niveau format, ça me plait (c'est juste pour souligner qu'il y a quand même des séries que j'aime :cretin:)
 
30 Juin 2014
16
57
1 064
Sinon en vous lisant je me rends compte que j'aime beaucoup les personnes qu'on a envie de prendre pour des connards au début puis plus la série avance, plus on se rends compte que ce n'est qu'une façade (Chuck Bass, Barney Stintson, Damon Salvatore...). C'est beaucoup plus intéressant qu'un personnage totalement gentil ou totalement méchant et beaucoup plus réaliste: Personne n'est totalement bon ou mauvais et ça arrive régulièrement qu'une personne qu'on jugeait comme une "péteux", un connard ou ce genre de chose est en fait quelqu'un de très bien.


J'arrive sur le tard mais Chuck il a pas une façade de connard au début, il essaie de violer Jenny me semble-t'il... (et en cours de série "échange" Blair à son oncle contre son hôtel)...

Sinon j'ai dévolé The good Wife après tout le monde mais je ne comprends pas: Will Gardner. Bon pour relier au titre du topic je déteste pas, mais c'est visiblement un personnage très apprécié, populaire, etc, alors que je trouve que c'est un de ceux qui a le moins d'épaisseur de la série. On ne connait rien de ses convictions, de ses qualités, contrairement à Diane par exemple.
Par ailleurs j'ai aussi parfois un peu de mal avec Alicia, finalement toujours entre deux chaises, toujours hésitante et toujours à opérer à des revirements de situation une fois qu'elle s'est bien faite manipuler (changements de cabinet, candidature politique, etc). On la dirait incapable de prendre une décision et rester droite dans ses bottes et puis question loyauté c'est aussi pas trop ça (CF vis à vis de Carry, ou même Lucca ou même Grâce...)
J'accroche pas des masses avec Kalinda, le côté "femme forte et dangereuse et mystérieuse qui joue de ses charmes sur tous les tableaux mais qu'il faut pas chercher", ça gonfle un peu mais bon encore une fois on n'est pas dans la haine ;)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
Sinon, un personnage que je déteste aussi, c'est Andrea dans The walking Dead (mais que dans la série hein)

Dix ans plus tard: je viens de me refaire les premières saisons de TWD et mon dieu, j'avais oublié à quel point je pouvais pas supporter Andrea. "Je veux mon flingue, allez stp donne moi mon flingue, oh tu veux pas me donner mon flingue alors je boude". Sérieux, elle me rendait trop ouf :'(

J'ai vu quelqu'un qui parlait de Cersei de GoT un peu plus haut, je suis aussi absolument fan de ce personnage et je connais pas tellement de personnes qui l'apprécie, je comprend pas trop pourquoi. Elle a beau être une véritable garce, au fond tout ce qui motive ses actions, c'est l'amour qu'elle porte à ses enfants et son envie de les protéger, je trouve ça touchant alors j'ai du mal à la blâmer.
 
29 Mai 2017
20
57
174
J'ai longtemps pensé que Ross était le personnage le moins drôle et le moins intéressant de la bande. Et puis faut dire qu'on lui a mis la voix de Bugs Bunny. Oui. Ross à la voix de Bugs Bunny en français!
Et puis j'ai commencé à regarder des épisodes en VO, et la série en générale est tellement mieux en VO! Il faut savoir que le doublage de Friends est plutôt mauvais (pas que pour la voix de Ross hein, mais aussi au niveau traduction, c'est pas toujours très fidèle à la VO, et c'est souvent moins fin et moins drôle).
Et pour le coup, je trouve que le personnage de Ross est finalement le plus drôle, il est carrément moins neuneu en VO, et l'acteur qui l'interprète est vraiment bon en fait, et il donne vraiment du corps au personnage.
Voila comment j'ai appris à aimer Ross!
 
30 Juin 2017
21
63
24
33
Le personnage que je déteste et que tout le monde adore c'est Jon Snow. Oui, oui, Jean Neige me sort par les yeux :rire:
Je pense que cela doit avoir un lien avec Kit Harrington, son jeu est plat et ennuyeux, j'ai essayé de le voir dans d'autres films, mêmes conclusions... Objectivement, je vois bien que Jon Snow devrait être un des personnages les plus intéressants de la série mais je ne peux pas, peut être que si l'acteur avait été différent j'aurais adhéré.. Qui sait ? :rire:
 
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
J'ai du mal à savoir si on les aime, mais dans Grey's anatomy :
  • Je n'aime pas George : il me met mal à l'aise avec sa passion pour Meredith et sa lourdeur, il est malaisant je trouve. Et il est tout mou.
  • Je n'aime pas Owen : je le trouve pas très intéressant comme perso. Pourtant, il devrait l'être, avec tout ce qui lui arrive !
 
  • Big up !
Réactions : Shoshana
30 Mai 2016
209
2 351
814
31
Saint-Éloy-les-Mines
Je réitère ce que j'ai déjà dit, de toute façon, le meilleur dans Misfits, c'est Simon (Iwan que j'aime :jv:).
Je ne supporte plus Daenerys dans Game of Thrones. Sérieux, la meuf a l'équivalent médiévo-fantastique de super-pouvoirs et elle ne les utilise JAMAIS à bon escient. Voilà cinq saisons qu'elle croit que tous les problèmes politiques et diplomatiques se règlent à coups de lance-flammes. J'avoue que je l'ai particulièrement eue dans le pif quand elle a rencontré Tyrion, parce qu'elle voulait le faire exécuter sous prétexte qu'il était le frère du "Régicide". Genre c'est de sa faute si c'est un Lannister... et le papa Targaryen était un monstre sadique et pyromane qui aurait fait passer Joffrey et Ramsay réunis pour des petits chiots inoffensifs, Jaime a rendu service à tout le monde, surtout au demi-million d'habitants de King's Landing, en tuant ce type. Daenerys est tellement sûre de sa légitimité (qu'elle n'a pas, le Trône de Fer n'appartenant plus à sa famille mais aux Baratheon/Lannister) qu'elle refuse systématiquement de se remettre en question.
Et c'est pour la raison inverse que je fais partie des rares personnes qui aiment bien Sansa même si je pense que son potentiel devrait être mieux exploité. Elle fait partie des personnages qui reçoivent le plus de haine totalement gratuite alors qu'elle a énormément évolué. Plus âgée, plus intelligente, plus mature... Je trouve même qu'à l'heure actuelle, elle fait partie des persos qui ont le plus les pieds sur terre. Elle est aussi la première à reconnaître ses erreurs (quand elle dit à Brienne qu'elle aurait dû la suivre, quand elle demande pardon à Jon pour son comportement passé, quand elle dit à Littlefinger qu'elle était stupide quand elle était jeune, etc), ce qui la différencie complètement de Dany selon moi.
Avis plus nuancé pour Jon. Je pense que c'est un bon garçon, mais il est trop bêtement naïf et confiant. Combien faudra-t-il encore de Stark trahis et assassinés pour qu'il se décide enfin à arrêter de faire confiance à tout le monde ?

Dans Les Simpson dont je suis fan, j'arrive pas vraiment à aimer Lisa. Pourtant elle me ressemble drôlement : végétarienne, militante écolo, musicienne, un peu grosse tête, etc. Mais pourtant j'arrive pas à apprécier ce personnage.

Édit : Je me rends compte que j'ai zappé Mary dans Downton Abbey. Elle est imbuvable du début jusqu'à la fin : le fait qu'elle traite Matthew comme un moins que rien parce qu'il a un vrai métier, son comportement odieux avec Edith sous le seul prétexte qu'elle est moins belle qu'elle, ses manies snob de manière générale... Franchement j'étais heureuse quand Tom l'a rembarrée et lui a fait comprendre à quel point elle était une épouvantable égoïste. Enfin quelqu'un qui lui disait ses quatre vérités !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
16 Mars 2014
8
13
2 154
Han je me reconnais tellement !!

Dans le genre persos qui m'insupportent :

-Meredith Grey dans Grey's Anatomy
-Jacks dans Sons of Anarchy
-Rick dans The Walking Dead

Tous pour la même raison ... Car ils font leur petit chef ! et je déteste ça :mad: j'aime pas les leaders dans les groupes !

Par contre il y a des séries comme Orange Is The New Black où j'apprécie tout le monde (peut-être parce qu'ils expliquent pourquoi chacun est comme il est) :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
M

Membre supprimé 146616

Guest
A l'origine, j'aimais bien Lisa Simpson mais j'ai l'impression que ses défauts se sont accentués avec le temps et qu'elle est devenue "madame-je-vais-rendre-le-monde-meilleur-que-vous-le-vouliez-ou-non-bande-de-neuneus". Et Bart n'apprend jamais de ses erreurs et finit toujours par détruire, voler ou dévaster son école, comme si c'était facile et gratuit de rénover une école.

J'ai essayé de regarder "Arrow" et je bloque sur le protagoniste (tu as trahi ma ville parce que c'est MA ville à MOI, moi je, moi je, moi je...)

J'ai du mal avec Owen dans "Torchwood".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans "My Little Pony", j'ai aussi un gros problème avec Celestia. Ce qui suit va révéler un épisode d'une des premières saisons.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes