Ces personnages de séries appréciés que je hais

29 Mai 2014
479
3 066
3 824
Sachez que ce qui suit vient du coeur.
-Serena dans Gossip Girl : trop grande, blonde, parfaite, chanceuse, victime, etc... :slap:
-Nate dans la même série : Perfection masculine complètement... vide.
-Izzie dans Greys Anatomy : trop gentille, facile à deviner, ennuyeuse, mièvre...
-Brittany dans Glee : Sa connerie ne me fait pas rire :dunno:
-Emily dans Pretty Little Liars : Trop parfaite, gentille, belle, compréhensive et tout. Mais rien à faire, pas de feeling avec ce personnage :erf:
-Anna dans Downton Abbey : Mais elle est chiante/relou/sans surprise à MORT, non ? :sweatdrop:
-Hal dans Malcolm (patapé patapé ) je suis désolée, mais un mec comme ça, si j'avais été à la place de Lois, je l'aurais noyé (non quand même pas mais bon.)

Voilà, voilà, je me sens déjà mieux :cretin:
 
17 Février 2015
101
303
254
27
Lille
cinquantenuancesdebwark.tumblr.com
Je ne peux pas supporter Ross non plus ! Je l'ai vraiment détesté quand (attention si tu n'as pas vu Friends et que tu ne veux pas te faire spoiler ne lis pas ce message désolée je ne maîtrise pas très bien les spoilers <3) il a 1) trompé Rachel le soir même où elle lui a demandé de faire un break (ce qui n'équivaut pas une séparation je suis désolée) et 2) l'a harcelée pour qu'elle le pardonne et n'a jamais reconnu que c'était lui qui était en tort ("But we were on a break !!" bah oui justement pauvre andouille, on a break ça veut pas dire que vous étiez séparés. :facepalm:). Sans compter toutes les fois où il s'est comporté comme un parfait abruti quand il était avec Rachel, genre venir la harceler au travail pour bien montrer à tout le monde qu'elle était à lui (non.) et quand il a immédiatement supposé que c'était à cause de Mark que Rachel voulait faire un break, alors qu'elle lui a toujours été fidèle et qu'elle a repoussé les avances de Mark. :mur: Et puis il veut pas laisser son fils jouer avec une barbie et veut le forcer à jouer avec une figurine de soldat, a un gros problème d'homophobie latente avec Suzanne, agit comme une victime quand Emily se remarie alors que c'est bien lui qui a prononcé le prénom de son ex pendant la cérémonie... Alors oui il y a eu quelques moments où il s'est rattrapé mais globalement Ross est un personnage que je déteste au plus haut point. Ouf fallait que ça sorte. :fleur:

Sinon dans un autre registre je supporte pas Clara de Doctor Who. Elle est trop jolie, trop mignonne, trop marrante, trop parfaite quoi, elle est pas du tout réaliste (on dit merci à Moffat). Où sont passées Rose, Martha et Donna. :crying: J'aime pas non plus Nathan dans Misfits parce que même si l'acteur est (vraiment, vraiment :hot:) beau, j'ai jamais supporté la façon dont il avait d'être méchant avec tout le monde et surtout avec Simon ! J'aime pas non plus Walter White, à vrai dire j'aime pas grand monde dans Breaking Bad, c'est dur de s'attacher aux personnages je trouve. Sauf Jesse <3 Dans Supernatural j'ai détesté Bela, en même temps j'ai l'impression que tous les persos féminins de cette série sont écrits de façon à ce qu'on les aime pas (sauf Charlie)... Qui d'autre. Allison dans Teen Wolf.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ellanaaa
27 Juillet 2015
69
136
1 104
Je ne supporte pas:
- Ted dans how i met your mother
- Finn et Lexa dans the100
- Laurel dans arrow.
- Jon, Arya, Joffrey et Daenerys dans got
- Arizona et Meredith dans grey's anatomy, je compte plus le nombres de fois ou j'ai envie de la baffer
- Elena dans vampires diaries, une des nombreuses raison de pourquoi j'ai abandonné la série. puis Caroline, Stefan Klauss enfin la plupart en faite
- Peyton et Lucas dans one tree hill, j’étais la personne la plus contente au monde quand ils ont quitté la série :joy:
- Sookie dans true blood
- lecouple charming dans ouat
- Lana dans smallville
 
Dernière édition :
30 Juin 2014
16
57
1 064
Scarlett dans Nashville (oui en même temps pour regarder Nashville... ça détend dirons nous!) :mur: tête à claque de petite ingénue niaise et sucrée avec ses gilets de grand mère et ses cheveux pas coiffés, j'aime pas ces personnages qu'on veut te faire passer pour parfaits tfaçons.
 
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
Spike de Buffy contre les vampires. Parce que c'est un violeur. Il a harcele sexuellement Buffy pendant environ un an, est reste la stalker devant chez elle, vole ses sous vêtements.. Et oui, il l'a violee, rien que dans l'episode ou il la viole par derriere au Bronze par surprise, il liu a pas demande,il profite de sa depression pour la tournebouler encore plus ! Je me FOUT qu'il n'ai pas d'ame, je me fout que les fannes utilisent ce detail comme excuse (d'ailleurs, cette histoire d'ame/pas d'ame ajoute du manicheen pas bien placee dans cette serie. Déjà que les méchants le sont, les gentils ont le droit de ne pas l'etre...), parce que, comme l'a dit Angel, la personnalite humaine reste un peu. Spike EST William, un gentil, un romantique, tout comme, pour moi, Angélus est la face enragee de Liam. Harmony est toujours la gentille becasse, elle fait du mal parce qu'elle se dit que c'est ce qu'elle doit faire.
Mais j'en ait marre que l'on passe a Spike qu'il est un violeur (parce pas d'ame, parce qu'il se sent coupable apres avoir essaye de la revioler, parce qu'il va chercher son ame en Afrique..) alors que ca passe pas avec Christian Grey.
 
9 Mars 2014
4 050
33 830
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Autant Spike faisait un bon méchant autant je n'ai jamais compris cet espèce d'engouement des fans autour de lui. Et c'est vrai que concernant sa nature de vampire, je me suis toujours demandée si sans son âme, il était possédé par un démon.
Dommage que tous le monde le dedouane de ses actes.

Cela dit se présente aussi avec Damon Salvatore de Vampire Diaries que je déteste aussi. J'ai vu quelques épisodes aussi de Gossip Girl et je trouve le personnage de Chuck gerbant.
Je ne comprends pas car les personnages comme Spike, Damon et Chuck sont hyper populaires et parfois je me demande vraiment pourquoi.
 
L

Loo-kat

Guest
Autant Spike faisait un bon méchant autant je n'ai jamais compris cet espèce d'engouement des fans autour de lui. Et c'est vrai que concernant sa nature de vampire, je me suis toujours demandée si sans son âme, il était possédé par un démon.
Dommage que tous le monde le dedouane de ses actes.

Cela dit se présente aussi avec Damon Salvatore de Vampire Diaries que je déteste aussi. J'ai vu quelques épisodes aussi de Gossip Girl et je trouve le personnage de Chuck gerbant.
Je ne comprends pas car les personnages comme Spike, Damon et Chuck sont hyper populaires et parfois je me demande vraiment pourquoi.

Des personnages de "bad boy" qui trouvent le chemin de la rédemption par amour, moi je comprends pourquoi c'est populaire. C'est le genre de chose qui fait rêver, fantasmer. Après, je n'ai jamais regardé Buffy donc pour Spike je ne saurais pas dire. Chuck est un de mes personnages préférés, son évolution est une des plus intéressantes de la série (et la raison pour laquelle je continuais à regarder GG).
 
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
Et donc, on en revient au fantasme "bad boy" que "l'on peut changer, a force de patience et d'amour, meme si celui ci est toxique. C'est sexaaayyy (non). Je me demande d'ou ca vient.
Je reregarde les series-films de Whedon, et je me met a me demander si il est si feministe que ca (genre buter TOUTES les femmes dans Angel dans l'agonie, c'est tres feministe, ca :stare:).
 
9 Mars 2014
4 050
33 830
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Je sais que J.Whedon a viré l'actrice qui jouait Cordelia parce qu'elle était enceinte (ça en dit long sur lui je pense) après il est très doué pour écrire des femmes fortes et indépendantes, il a aussi imposé Amber Benson (Tara) aux producteurs qui ne voulaient pas d'elle car selon eux l'actrice était trop ronde. Disons que J. Whedon a une certaine clarté concernant le féminisme mais qu'il se retrouve aussi parfois limité par les producteurs de la chaîne (c'est une des raisons de l'arrêt d'Angel)

@Loo-kat : Pour ma part, je ne verrais pas d'épisode supplémentaires de Gossip Girl, de façon générale cette série est vraiment trop oppressive, Chuck étant la cerise sur le gâteau. Cela dit, tant mieux s'il évolue :)

Sinon, j'ai l'impression que tous ses personnages bad boy ont des répercussions directes sur la mentalité de certains gars, notamment ceux qui disent : "de toute façon, les femmes ne sortent qu'avec des c*nnard...moi...blabla...blabla..je suis gentil..blabla..mais elles preferent des gars qui les traitent mal"
Et en plus le fantasme du bad boy qui change, c'est vachement culturel comme problème comme lorsque certaines personnes incitent des femmes à rester avec des hommes qui les maltraité car leur amour peut les sauver (n'importe quoi:rolleyes:) ou que leurs maris les maltraité pour leur bien...

Autant je peux comprendre que la complexité de certains personnages nous amène à les adorer: dans Buffy, j'adorais Angélus, pourtant c'était une vrai pourriture mais à mes yeux, c'était un bon antagoniste. Pourtant, jamais je ne lui est trouvé d'excuses pour tous ses crimes, je ne l'ai jamais défendu ou quoique ce soit. Idem pour Dexter, Hannibal..

Mais là où ça s'arrête, c'est quand des gens commencent à minimiser ce qu'ils font. Et ça, c'est super énervant.
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy et Loo-kat
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
C'est vrai, mais je trouve qu'il y a certains choix qui, je pense, viennent de lui et pas de producteurs, genre tuer Fred pour avoir son cadavre possede par un HOMME, le trope de la grossesse mystique qui tuent presque la femme (2 fois dans tout le show), ou le fait que dans Buffy, quand elle couche avec Angel ca fait de lui un monstre assassin psychopathe (le spectateur se dit que c'est de la faute de Buffy, est le trigger, donc indirectement responsable du meurtre de Jenny.--> La sexualite feminine est un danger ).
En comparant Buffy, Angel, Firefly et Avengers (je regarde pas Agents of Shield, faut pas deconner), je constate que les femmes fortes sont fortes, courageuses, mais seules Buffy, Willow, Cordelia et Fred ont droit a un vrai developpement. Je prefererais que ses autres femmes fortes ne le soient pas seulement et aient un vrai developpement et caractere (Zoey la femme en acier, Black Widow a comme personnalite son décolleté, Inara est juste une prostituee sarcastique...) . Je suis pas sure que les producteurs obligent Josh a ce que ces femmes n'aient pas d'autre personnalite que le kung fu et les flingues..
 
10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
Vers la fin de Gossip Girl, Chuck devient beaucoup moins gerbant en fait.
Je suis en train de revoir Lost pour ma part, et je supporte vraiment pas Michael, je le trouve hyper lourd. En plus son personnage n'a absolument aucune évolution au cours de la série donc il est pas du tout intéressant à mes yeux. Avec Nikki et Paolo aka les deux personnes qui servent à rien, c'est le seul que je peux vraiment pas blairer, alors que j'adore vraiment tous les perso de la série.
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
Et donc, on en revient au fantasme "bad boy" que "l'on peut changer, a force de patience et d'amour, meme si celui ci est toxique. C'est sexaaayyy (non). Je me demande d'ou ca vient.
Je reregarde les series-films de Whedon, et je me met a me demander si il est si feministe que ca (genre buter TOUTES les femmes dans Angel dans l'agonie, c'est tres feministe, ca :stare:).
Etrangement je pense que ce fantasme marche car il est plein d'espoir.
Le mal peut devenir bon.

Sinon il marche aussi pour une raison plus prosaique: le fantasme du sale type que l'amour change. Beaucoup de novices en amour nourrissent tel projet.

Enfin, d'un point de vue narratif, n'avoir que des persos sains et safes aurait tendance a rendre l'action fade. Distinguons les valeurs recherchees dans la vraie vie de celles recherchees dans toute fiction.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes