Ces personnages de séries appréciés que je hais

16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
Homer Simpson. Il était drôlement stupide quand j'ai commence a suivre, mais trop de betise au bout d'un moment, ca use, ca use, c'est chiant et on a envie de le baffer. C'est d'un forcé.. Et aussi Milhouse, tiens.
Amy, Rose et Carla de Doctor who, qui sont aussi fade que mon papier peint des chiottes ( Carla, seulement la bonne et la cuisiniere qui se sacrifie pour le premier mec venu).
Ranma de Ranma 1/2, connard misogyne et lesbianophobe (dois je rajouter une raison ??).
Jeff, de Community
Marianna, de The fosters (connasse qui veut forcer tout le monde a l'aimer)
Miley de Hannah Montana (conasse egoiste).

30 Juin 2014
15
56
1 064
New Girl: Jess surjoue la nana étrange, je trouve ça dommage(car être réellement hors norme, je doute que ça soit si agréable que ça). Ca fait un peu "hipster". Du coup elle m'agace un peu. Puis ça m'énerve la façon qu'ont les colloques de toujours se moquer de Wilson(je suis pas sure de son nom, le personnage qui a un chat).

C'est totalement hipster même, et j'ai décroché au bout de trois épisodes à cause de ça justement, la protagoniste et le côté trop "décalé-attachant" qu'on a voulu lui donner... La fille mignonne et adorable, tellement déjantée qu'on voudrait toutes être... Bof.

1 Mars 2015
31
116
1 079
34
paris
moi c'est Mr. Bates dans Downton Abbey, malgré tout ce qui lui arrive je le trouve antipathique, de plus,son couple avec Anna je m'y fait pas.

1 Mars 2015
31
116
1 079
34
paris
Haaa ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule !
Rachel de Glee est la raison pour laquelle j'ai arrêté de regarder la série. Je ne supportais plus les mimiques de la chanteuse
Après Meredith Grey et sa tête de poisson sans expressions (mais sérieusement, QUI peut la trouver belle ?)
Et Daenerys que je trouve magnifique mais qui m'énerve aussi, je trouve que son personnage n'a aucune nuances (d'ailleurs GOT m'a lassé de manière générale, je trouve que c'est une bonne série mais pas si ouf que ça - après je continue quand même à regarder mais je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose)(ne me tuez pas)
Je pense la même chose que toi au sujet de Meredith, pour moi elle a un visage de marbre, ok tu peux jouer la fille froide, mystérieuse qui ne se livre pas mais elle, elle n'a aucun charisme, aucune présence c'est une greta garbo raté. Heureusement qu'il y' a plein d'autres personnages. Vive Cristina!!!

15 Décembre 2014
1
1
54
39
Les personnages de série que je ne supporte pas sont:
- Alessandro Farnese dans Borgia, c'est un con opportuniste, sans ambition et traître par dessus le marché!
- Ted Mosby, il me soule depuis le début, heureusement que Barney était là
- Rachel Green, plus superficielle tu meurs!
- River Song (oui je sais, je vais me faire taper mais c'est de la faute de Moffat)
- Martha Jones a.k.a l'actrice aux 3 expressions faciales
- Jessica Day dans New Girl, je continue de regarder pour Nick Miller et Schmidt
- Leonard et Wolowitz dans TBBT, ils se plaignent sans arrêt
- Saul dans Homeland, quel faux cul ce mec!!!
- Emma de Bates Motel
- Jeff Winger, Community, pareil les second rôles sont bien meilleurs !
- Jules de Cougar Town, mais cette femme est une tyran, alcoolique donneuse de leçon et puis Courtney tu était si jolie avant de ressembler a un mérou !
- Bran dans GoT, déjà dans les bouquins il est pas super passionnant mais dans la série, c'est une horreur, erreur de casting ! Son frere Jon Snow aussi me court sur le haricot, il souffre du syndrome Lucas Scott, "je suis beau, mais fragile, mais beau, et puis j'ai bobo dans mon tit coeur!"
-Mitchell Pritchett de Modern Family, je trouve ce mec intolérant, prétentieux et égocentrique.
- Curtis, Misfits, mais il sert a quoi en fait?
- La famille Charming au complet dans Once Upon a Time !
- Alan Harper, Two and a Half Men, de totue façon depuis la mort de Charlie, cette série est une farce!
- Piper Halliwell, elle fait trop morfler Léo sérieux! Puis son coté donneuse de leçon me donne des envie de baffes!
- Buffy Summers, attention j'ai beaucoup aimé la sérien mais pas l'héroïne, elle m'enerve du début à la fin pour des raisons diverses que je ne vais pas déballer ici, mon commentaires étant dejà bien assez long !

Voila je crois avoir fait le tour, comment ça, ça fait beaucoup ? Bon je suis peut être légèrement addict ! Mais je n'ai pas cité que des personnages appréciés, je crois qu'on est d'accord sur Ted Mosby par exemple...

• Big up !
Réactions : Jadina
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
C'est marrant moi dans Misfits c'est Curtis que je n'aime pas. Il est complètement creux, "je suis le gentil garçon qui me sacrifie à tout bouts de champs", bref il est pas intéressant. Je suis pas hyper fan de Jess dans la saison 3 pour la même raison, elle ne se démarque pas assez. Et puis bon, Nathan est insouciant face au danger mais en même temps il est immortel, il peut se le permettre !
Dans Game of Thrones je rejoins les autres sur Jon Snow. Dans les livres ça va mais dans la série le gentil garçon torturé ça va cinq minutes... En plus je trouve l'acteur pas terrible, en gros il a deux expressions, je suis-stoïque-et-déterminé et je-suis-au-bord-des-larmes.
Par contre je trouve que les mauvaises décisions de Daenerys donnent une dimension humaine au personnage : mariée de force à 13 ans, elle devient khaleesi seule avec ses troupes du jour au lendemain et se démerde globalement pas mal alors que c'est une gamine (même s'ils l'ont vieillie dans la série pour des raisons évidentes). Si elle faisait tout parfaitement ça ferait faux je trouve.

2 Mai 2012
356
545
4 764
Lusignan
Sans compter qu'il n'a aucune empathie pour Susan, qui est un des parents du petit et assume ses responsabilités, mais se sent rejetée ( elle a peur de ne pas avoir sa place, et il l'enfonce), et le passage WTF où il est super choqué que Susan ait goûté le lait maternel de Carol ( pour info, j'ai vu un gag similaire, dans un roman sur une jeune mère ( son mari lui provoque des geysers de lait lors des préliminaires) et ça passe crème; par contre quand c'est deux femmes, ça devient "dégoûtant"). A part ça l'homophobie c'est de l'histoire ancienne, hein...

C'est vrai qu Susan doit se sentir rejetée, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle est pas mal sur la défensive en démarrant au quart de tour quand Ross sous-entend qu'elle a pas sa place mais pourtant c'est lui qui voit sa place s'amoindrir, principalement parce que Carol fait en sorte que Susan soit pas dans cette position qu'elle avait d'emblée en tant que non-participante à la fécondation de l'enfant ( bizarre comme formulation ). Un grand nombre de décisions sont prises entre elles en concertation sans tenir compte de Ross ou lui demander son avis comme pour le nom du bébé qui incluait le nom de famille de Susan.On diarait que les 2 sont un peu les seules parentes du petit et Ross un lointain donneur, génétiquement présent mais pas réellement dans la transmission du nom, de la famille... ce qui doit être dur à avaler vu que la relation Susan/Carole est assez récente - ou du moins récemment assumée en tant que couple - et que Susan s'impose direct et sans problème comme principale parente, comme si le couple Ross/Carole n'avait jamais vraiment existé ou juste été une passade leur permettant d'avoir un enfant. Bien sûr, à partir du moment où Carole a connu son homosexualité elle a dû développer une rapidement une relation profonde et vraiment amoureuse avec Susan, comme un "vrai amour", celui qu'elle trouvait enfin et qui lui correspondait et c'est pour ça que celle-ci occupe une place centrale et solide dans cette histoire. Enfin en tous cas tout se passe chez elles, comme les premiers pas/mots ( je sais plus ), elles ont déjà tout découvert ensemble avant Ross pendant la grossesse ( parler au bébé dans le ventre etc...), et il doit justement être celui qui se sent vraiment laissé-pour-compte, rejeté dans le processus - je crois qu'à un moment elle lui dit qu'elle parle au bébé de lui en l'appelant donneur, ou un truc comme ça... ce qui donne plutôt l’impression que c'est elle qui l'enfonce.
Et pour le lait je crois pas que ce soit ça : c'est d'abord Phoebe qui goûte le lait et tout le monde est ultra choqué. Puis Joey je crois. Donc la répulsion vient pas du fait que ce soit Susan qui l'aie goûtée puisqu'on l'apprend qu'à la fin. Et quand il l'apprend il est certes plutôt choqué que des gens puissent le boire comme avant, mais surtout jaloux qu'elle l'aie tenté et testé avant lui. C'est plus une question de jalousie dans la place qu'il veut occuper dans l'histoire et par rapport à son ancienne relation avec Carole que du dégoût qu'une femme goûte le lait d'une autre femme. Donc je crois que c'est un peu extrapoler que de parler d'homophobie pour ce cas-là du moins.
Pour le reste ( eh oui je suis à fond ^^' ) c'est vrai qu'il y a des passages lesbophobes mais presque toujours centrés sur Susan, comme une sorte de jalouisie persistante envers celle qui a pris sa place, et pas généralisés en " 2 femmes ensemble ? buuuurk " sur l'homosexualité en elle-même. Mais y a quand même une atmosphère d'incompréhension, d'étrangeté sur ces 2 femmes qui participe de l'homophobie de Ross. En tous cas, sachant que souvent, dans Friends, les personnages ou situations inacceptés ( ça se dit ? ) dont on veut montrer l’incongruité sont souvent entourés d'humour ou de ridicule, contrairement à Susan et Carole qui semblent justement être dans l'histoire celles qui sont matures, saines et normales dans leur relation et manières de réagir, responsables avec le bébé, zen, assumant leur homosexualité etc alors que Ross avec sa jalousie puérile et sa dignité blessée est plutôt coqué. Et pis avant le mariage de Carole et Susan, alors qu'il râle, Monica lui remonte les bretelles en défendant le mariage gay simplement par le fait " qu'elles s'aiment et ont envie de partager leur amour ", ce qui est naturel, en en lui assénant un " je ne pensais pas que tu étais de ce genre-là ", du genre des homophobes ( c'est pas la citation exact, maiis bon ). Donc l'homophobie de Ross est clairement nuancée et pas acceptée par les scénaristes, ce qui fait que je vois pas le problème. On peut montrer des mauvais comportements dans les séries, on va pas toujours faire dans le politiquement correct avec des personnages réagissant toujours de la bonne façon et avec de bons principes... du moment qu'on les tempère et montre leur tare. Enfin c'est vrai que le problème était pas l'homophobie de la série mais de Ross et son potentiel horripilant donc ouais, je comprends que ça puisse être chiant et que c'est le personnage qui t'énerve, indépendamment des raisons qui le poussent à faire ça ou des nuances qu'apporte la série. BREF tout ça pour arriver à la conclusion qu'en fait 'me suis trompée de sujet o.O Voili voilu, et sinon pour moi l'homophobie est vraiment présente au niveau de Chandler et un peu de Ross sur leur frigidité taboue dès qu'ils ont l'impression d'être trop proches d'un autre mec (alors que la plupart du temps c'est injustifié) à la manière des homosexuels parce OH MON DIEU beuurk. Ca vient surtout de leur peur d'être trop femmelettes come quand ils prennent un bain, sont trop sentimentaux ( alors que c'est totalement normal et mesuré ! ) ou sensibles. A CHAQUE FOIS ils sont moqués, et quand j'y pense ça doit être dur de vivre comme ça, toujours coincés dans leur rôles de mecs virils, regardés de travers quand il font le moindre petit truc pas assez masculin, parce que c'est bien connu, les hommes n'éprouvent pas et ne doivent pas éprouver ou verbaliser des sentiments trop mièvres, sinon ben c'est des femmes. Et ça ça craint. c'est le comble du ridicule, de l'avilissement. Enfin bon, peut-être que la série pointe justement un problème dans les mentalités au lieu de l'encourager et les tourne plutôt en ridicule en fait.

2 Mai 2012
356
545
4 764
Lusignan
Les personnages de série que je ne supporte pas sont:
- Jules de Cougar Town, mais cette femme est une tyran, alcoolique donneuse de leçon et puis Courtney tu était si jolie avant de ressembler a un mérou !
Son frere Jon Snow aussi me court sur le haricot, il souffre du syndrome Lucas Scott, "je suis beau, mais fragile, mais beau, et puis j'ai bobo dans mon tit coeur!"
- Piper Halliwell, elle fait trop morfler Léo sérieux! Puis son coté donneuse de leçon me donne des envie de baffes!
- Buffy Summers, attention j'ai beaucoup aimé la sérien mais pas l'héroïne, elle m'enerve du début à la fin pour des raisons diverses que je ne vais pas déballer ici, mon commentaires étant dejà bien assez long !
.
Amen ! Ca fait des années que je me plains de ces bibiles de Lucas et Jon, qui à mon sens, sont des :caca: (puissance 4 :caca::caca::caca::caca:). Passent leur temps à se pavaner d'une démarche virrrile en jouant les grands seigneurs droits dans leurs bottes, si pieux et justes et nobles et compatissants en affichant en permanence un rictus de souffreteux torturés/ténébreux/regard par en-dessous style " je comprends les méandres de l'existence que je porte sur mes épaules en un lourd fardeau ", blabla...bla. Sérieux on dirait qu'ils sont sur le pot en permanence à essayer désespérément de couler un bronze - désolée je vais peut-être passer pour une scatophile maniaco de la crotte mais c'est tout ce que m'évoquent ces pauvres hères.
Enfin, ce n'est que mon humble et ô combien rationnelle certitude opinion:vieux:
Et puis total d'accord pour les autres, surtout Buffy qui me donne envie de lui arracher sa perruque pour la lui faire bouffer à chaque fois qu'elle balance un " Je suis la tueuse, je suis l'Elue toujours à buter des vampires, pauvre de moi qui n'ai jamais le temps de me faire une manucure... casse-toi ou JE je te botte les fesses ? Absolument infecte avec Spike dont elle se sert à sa guise et rabaisse dès qu'elle le peut, lui rappelant qu'il est une sous-merde ( encore ^^) même humain et qu'il vaut même pas qu'elle lui parle, totalement insensible à la douleur qu'elle lui cause. Plus égoiste que ça tu meures, elle écoute jamais vraiment les problèmes des autres parce qu'elle peut pas s'effacer une seconde pour qu'une autre personne soit au centre des préoccupations/de la conversation, toujours à se la ramener genre femme de caractère, leadeuse canon qui se laisse pas faire ( d'ailleurs elle dit à un moment un truc du genre à un moment ) et à parler mal aux gens ou au mieux avec indulgence. Beuuurk.

Ce sujet, c'est de l'or. Alors alors... :frotte:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai beaucoup de détestation en moi, je repasserai sans doute. (Oups, ce ne sont que des hommes cis blancs. :ninja:)

Oh oui, 1000 fois oui pour Mark de Parks and rec ! Normalement, j'adore touts les personnages de cette séries, qui sont tous super rigolos et attachants, mais alors lui ! Il est tristement banal et chiant à mourir.

Sinon... Bobby de Supernatural.
Le papa dans Ma famille d'abord (c'est quoi son nom déjà ?). Je l'adorais quand j'étais plus petite... J'ai revu un épisode il y a quelques temps, il est incroyablement lourd et tête à claque !
Je vais me faire des ennemis mais... J'ai vraiment du mal avec Rose dans Doctor Who. Je sais pas. J'accroche pas.
Mary Morstan de Sherlock (la série de la BBC ).
Cook dans Skins. J'ai jamais réussi à m'y faire, c'est vraiment un petit con 8D
La femme de de l'ex femme de Ross dans Friends (Susan je crois ?). Surtout dans l'épisode ou ils sont à l'écho, et qu'elle veut absolument que l'enfant porte son nom à elle avant celui de Ross... Alors que bon, c'est juste un peu le papa quoi, même divorcé de la futur maman...

Bon j'imagine que j'en oublie encore 8D

• Big up !
Réactions : SamD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes