Ces personnages secondaires qui mériteraient le premier rôle

M

marie-gertrude

Guest
venette;4149522 a dit :
Sam Gamegie aurait dû prendre la place de Frodon (comme peuvent le confirmer tous les amateurs du SDA).

Sam Gamegie c'est la baston, le courageux certes un peu bouboule mais qui n'hésites pas à brandir son épée pour sauver Frodon. Il ira même jusqu'à le porter pour atteindre enfin la montagne du Destin (après nous n'avons aucune information certaine concernant les sentiments que celui-ci avait pour son Frodon mais quelque chose me dit que Sam fait pas ça juste pour sauver la Terre du Milieu hinhiiiin !)

Et pendant ce temps-là, Frodon souffre, se lamente, est toujours la victime dans l'histoire, se fait entourlouper par une vile créature shizophréne sans slip (Gollum) en deux temps trois mouvements, pendant que Sam avait déjà suspecté Gollum depuis un moment.

Le must de la connerie by Frodon reste le fait de se mettre dans la merde tout seul : en traversant un marais, le coco parvient à tomber dedans alors que y'a des chemins exprès pour ne pas tomber et des petites lumières. Au XIXe siècle, il nous ferait des demi-tours sur l'autoroute celui-là !
C'est ce que je me suis dit pendant tout le film ^^
 
24 Février 2013
60
74
1 084
venette;4149522 a dit :
Sam Gamegie aurait dû prendre la place de Frodon (comme peuvent le confirmer tous les amateurs du SDA).

Sam Gamegie c'est la baston, le courageux certes un peu bouboule mais qui n'hésites pas à brandir son épée pour sauver Frodon. Il ira même jusqu'à le porter pour atteindre enfin la montagne du Destin (après nous n'avons aucune information certaine concernant les sentiments que celui-ci avait pour son Frodon mais quelque chose me dit que Sam fait pas ça juste pour sauver la Terre du Milieu hinhiiiin !)

Et pendant ce temps-là, Frodon souffre, se lamente, est toujours la victime dans l'histoire, se fait entourlouper par une vile créature shizophréne sans slip (Gollum) en deux temps trois mouvements, pendant que Sam avait déjà suspecté Gollum depuis un moment.

Le must de la connerie by Frodon reste le fait de se mettre dans la merde tout seul : en traversant un marais, le coco parvient à tomber dedans alors que y'a des chemins exprès pour ne pas tomber et des petites lumières. Au XIXe siècle, il nous ferait des demi-tours sur l'autoroute celui-là !

Ohwi Sam *o* j'suis bien d'accord avec toi, il mérite bien plus que la place qui lui est attribuée !
 
12 Janvier 2013
23
7
364
Le personnage que j'ai eu tout de suite en tête en voyant l'article c'est Winston dans New Girl ! Je le trouve juste absolument génial, mais comparé aux autres il vit jamais rien d'important on dirait, il est plus la pour faire marrer (et ça marche avec moi, j'adore le voir) qu'autre chose alors qu'il arrive des trucs à tout les autres, dans l'ensemble (et toujours plus qu'à lui quoiqu'il arrive) ! Je trouve ça super frustrant parce qu'ils pourraient lui faire vivre des trucs vraiment géniaux, mais non, personne ne l'utilise à sa juste valeur (oui, je m'enflamme alors que je parle d'un mec qui n'existe même pas)... en tout cas plus je voyais d'épisodes plus je trouvais ça dommage, donc j'espère vraiment que dans la prochaine saison ils feront plus de choses avec lui.
 
Je suis absolument d'accord pour Happiness Therapy. Mais j'ai quand même adoré ce film. Mais ça aurait été tellement mieux que l'histoire soit centré sur Pat Jr et ses parents, plus que sur sa relation avec Tiffany. Parce qu'en plus, la bipolarité vient d'une sorte de traumatisme/manque survenu dans l'enfance donc ça aurait été plus logique. :ninja:

Ensuite, non, Harry c'est pas un personnage cool. C'est un vrai héros, et c'est chiant. Alors que mon petit Ronron, en plus d'être un vrai p'tit rigolo, est beaucoup plus vrai que tous les autres. TEAM RONRON :puppyeyes:, diantre.

Et enfin, dans Spiderman 3, l'homme sable. C'est pas vraiment un personnage secondaire puisqu'il n'apparaît que dans le dernier film mais j'aurais tellement aimé que le film soit plus centré sur son parcours que je trouve trop tragique et intéressant. C'est le seul méchant (avec Loki [:sexe:], mais TOUT LE MONDE sait que Loki est 25465415741 millards de fois plus intéressant que Thor) qui m'a bouleversée, et c'est pas rien.
En parlant de Spiderman, je trouve que Peter Parker est vraiment super intéressant. Mais dans les 3 premiers, parce que même si j'aime beaucoup Andrew Garfield, le dernier Spiderman n'était pas franchement folichon. Mais c'est le personnage principal, alors je suppose que ce n'est pas ici que je peux hurler mon désespoir quant au fait que je trouve que son potentiel n'est pas assez exploité :tears:.
 
28 Novembre 2012
46
32
679
33
tankli;4149143 a dit :
Sinon moi je suis un peu de l'avis de tout le monde pour Harry Potter (à quand un spin-off sur Rogue, Malefoy ET les jumeaux Weasley ? Et des livres aussi. Et des bandes dessinées. Et des pièces de théâtre, des comptines, des jeux de dominos à l'effigie de tous les héros d'Harry Potter, etc. Nan mais sérieusement je le vis mal, 7 tomes, 8 films, les jeux vidéos, tout ça... C'est pas encore assez : ramenez-moi à Poudlard !! :pray:).

Je suis d'accord avec tout ça ! Punaise, c'était pas assez..J'irais à Poudlard sur les rotules s'il le fallait ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes