Miaooouuu;2474837 a dit :
Je trouve qu'il est vraiment détestable, peut-être même plus que Vern Schillinger, même si ça n'est pas vraiment le même genre et comme l'a dit @
Scarlet Rope, lui on adore le détester !
Oh oui, j'adore Schillinger, l'acteur fait un boulot fantastique je trouve.
Je ne peux pas supporter Carrie Bradshaw. Je trouve qu'elle incarne tout un tas d'attitudes et de stéréotypes détestables. Maladroite, attentiste, dépendante, niaise, égocentrique, incapable d'apprendre de ses erreurs... Vraiment, si je l'avais comme copine, déjà ce ne serait pas ma copine mais en plus je la bafferais sévère et je balancerais ses immondes paires de chaussures par la fenêtre.
Susan Mayer, pour des raisons un peu similaires; j'abhorre sa manière d'élever sa fille en inversant complètement les rôle, sa façon de se croire toujours au centre, de faire des pieds et de mains pour des choses qui n'ont aucune importance...
Effie. Je l'aimais bien dans les deux premières saisons, mais lorsque l'histoire se met à tourner autour d'elle, je trouve qu'elle devient creuse, inconsistante, incohérente, trop exagérée. OK l'actrice est trop mignonne on dirait un petit chaton et j'ai envie de lui donner du lait chaud en lui caressant les cheveux, mais ça ne suffit pas à faire un personnage! A vrai dire je n'aime pas grand monde dans cette troisième saison; les deux jumelles me donnent envie de leur foutre des baffes, c'est physique. Déjà, je détestais le grand frère dans la saison 1; Tony, mais quel abruti, petit empereur de basse cour, il me sortait vraiment par les yeux.
Betty Draper. Je déteste son évolution. Elle devient méchante, fermée, comme irrécupérable. C'est l'inverse des autres personnages de la série, que j'apprends à apprécier au fil des épisodes.