Ces petites choses qui changent en moi quand je suis ivre

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai une légère tendance à me prendre pour Mère Térésa quand je suis bourrée. Je surveille donc les autres bourrés (bah oui, pourquoi pas...), à dire "mais on peut pas le laisser tout seeeeeeul" (bah si, il dort là, donc...) et à veiller sur leur sommeil (Spiracle, ou comment passer trente minutes à tenir dans ses bras un brave inconnu qui cuvait...bravo le veau :yawn:). J'ai aussi de passionnantes discussions avec des gens totalement inconnus, comme tout le monde.

Sinon je crois aussi que je flotte au-dessus du sol et je dois sûrement afficher un air de folie douce. Du coup je demande aux gens de me donner des baffes (ce qu'ils font parfois avec un peu trop d'enthousiasme) et je danse en faisant de graaaands mouvements (probablement en-dehors du rythme...ou alors c'est un rythme que je suis seule à entendre, c'est bien possible) et puis j'écoute les gens en souriant. Je kiffe écouter les gens en souriant quand je suis bourrée (et puis j'essaie de leur répondre parce que j'ai des choses à dire, mais bon, moi les gens qui parlent, je les aime d'un amour illimité -enfin ça dépend lesquels quand même).

(Pour le dernier paragraphe, mis à part les baffes, c'est moi même quand je ne suis pas bourrée. Sauf que quand je suis bourrée, c'est exacerbé et l'alcool est une bonne excuse pour arrêter d'essayer de ne pas avoir l'air trop illuminée et euh...je crois que ça me plaît :shifty:).
 
D

drfiona

Guest
C'est pas beau de me suivre en soirée pour raconter ce que je fais..... Ah pardon??? I AM NOT ALONE ! Thank you God !
 
2 Janvier 2012
20
2
1 554
Aubière
Hey hey!
Alors moi, saoule, je calcule plus du tout mes distances! Conclusion :
- en voulant faire semblant de "boxer" quelqu'un, je le fais vraiment (des potes ont déjà dit adieu à plusieurs de leurs dents)
- je me marche sur le pied et me casse la gueule! (héhé, ça m'apprendra)
- je lance des verres sur les gens (pleins, sinon c'est pas drôle)

Sinon, je danse avec de TRES grands gestes, je rigole trop fort (surtout pour me foutre de la tête des gens plus bourrés que moi!) et apparemment, je parle beaucoup mieux anglais qu'en temps normal!
 
4 Juin 2012
253
64
379
moi je veux qu on m'explique pourquoi au bout de 8 verres mon sac à main fait la taille d'une piscine olympique et que je ne trouve plus rien:XD:
 
22 Avril 2007
213
51
2 914
32
Reims
a soirée où jai été le plus bourrée, je me suis mise à agresser un mec qui parlait à ma pote (sauf que selon elle (elle faisait sam) il lui parlait juste et ne la draguait pas du tout (elle a un copain depuis un moment)
En faite faut pas trop approcher mes potes en couples je suis leur pitbull selon elle ....
Mauvaise habitude quand je suis bourrée je vais taxer la fin de clope aux gens ...
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Quand je suis bourrée vraiment méchant, il ne m'arrive que des trucs pas cool, ça m'est pas arrivé souvent (3 fois max et j'exagère), et c'est souvent avec l'alcool triste. Je me jetais au pieds de l'ex en lui disant de jamais me quitter, je pleure, je crie comme si j'étais en plein orgasme (ça c'est la grosse te-hon, sérieux... :stare: ), et la dernière fois j'ai fini à l'hosto, yum.

Mais pétée, ça va. Je deviens une grande bavarde-philosophe sur tout et n'importe quoi, je parle de films, je lance des débats, je suis les conversations en hochant la tête comme une débile, ou en appelant aux checks quand je suis d'accord avec quelqu'un, je ponctue tout ça de 'Mais tellement', j'essaie toujours de garder un niveau de conversation correct, du coup c'est assez cocasse de me voir faire des efforts pour construire mes phrases :cretin: Par contre au plus loin de l'ivresse, un truc me réussit toujours et je m'y tiens : je m'efforce de toujours écrire bien sur le net/par sms, quitte à corriger ma phrase 20 fois.

Et quand j'étais avec l'ex, c'était le moment où je me transformait en nympho des bois, à lui faire les pires sous-entendus et propositions à voix haute, voire devant nos potes :yawn:

Puis pareil, j'me demande parfois comment j'ai réussi à arriver jusque mon lit/ma maison, comment j'ai eu la force de fermer les portes (en plus quand je suis chez ma mère y'a 3 loquets à fermer quoi :oo: ), je trouve ça assez génial.

J'ai aussi tendance à devenir très émotive, à dire à mes potes que je les aime, ce genre de trucs. Et j'me crois également riche, ça on en est tous là.
 
25 Avril 2012
8
2
364
MENTON
Moi bourrée.....
- je ne vois PLUS les marches. Et ca, ca finit toujours mal....
- je continue de boire, parce que, même si je suis pétée, je me dis que j'ai surement pas assez bu !
- je vais faire pipi, me regarde dans le miroir et me dis : Putaiiiiiiin, j'suis encore bourrée sérieux ça craint, fait chier.... (souvent à voix haute, sinon c'est pas drôle )
- je pense que tous les gens de la boîte, videurs y compris, sont mes potes. J'aime tout le monde, c'est génial.
- je fais chier le DJ, le pousse à bout, le fait tomber en dépression, jusqu'à ce qu'il passe CRAZY IN LOVE de Beyoncé, musique qui me fait un effet de fou quand je suis bourrée.
- j'ai l'impression d'être bonne, alors que j'ai la robe qui me rentre dans les fesses et une haleine de chacal.


BREF, je pense que demain soir je serai bourrée.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
DjouTheMad :yawn:

Moi aussi je deviens klepto!^^ Dans mon ancien appart en coloc, on avait des panneaux de signalisation, des cônes blancs et orange, des affiches.
Pour les blackout j'en ai eu un très très gros, où je me suis d'ailleurs réveillée sans mon pierçing à la lèvre (alors que c'était un anneau) et chez un pote alors qu'on avait pas passé la soirée ensemble!^^
Quand je regarde mes photos de soirées et/ou mon répertoire, je retrouve des photos de gens inconnus, et des numéros de gens inconnus enregistrés sur le modèle prénom+nom d'un bar.
Mais depuis quelques temps, je perds moins de choses, et je ne prends plus ma CB non plus!^^
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
En ce qui me concerne, on peut diviser l'ivresse en plusieurs phases:

-Phase 1: Peu ou pas d'effets ressentis, aucun signe extérieur d'ivresse.
-Phase 2: Apparition de problèmes de compréhension, temps de réponse nettement supérieur à la normale.
-Phase 3: Apparition de problèmes psychomoteurs, nette perte d'adresse, d'habileté et d'équilibre.
-Phase 4: Aggravation de la phase 3.
-Phase 5: État d'hilarité permanent et inexpliqué précédé d'un gros coup de vertige.
-Phase 6: Perte totale de contrôle des actes, conduite irresponsable.

J'ai atteint une seule fois la phase 5 et je vais rarement au-delà de la phase 2.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes