Ces petites habitudes relou qu'ont certains enfants

16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Et toi, quelles sont les autres habitudes pénibles que tu as pu remarquer chez les enfants ?

La sale manie de lorgner sur les bonbons ou les pâtisseries que j'ai envie de déguster égoïstement.

Ou alors ouvrir la porte de ma chambre sans frapper. Ou projeter du sable juste à côté de ma serviette à la plage! :annoyed:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
As-tu déjà étudié l’évolution de la réaction d’un enfant qui tombe ? C’est le truc le plus intense et le plus changeant qu’il m’ait jamais été donné de voir. L’enfant réagit en plusieurs étapes, de la période pré-chute à la suite :

Il fait le malin, sautant dans tous les sens et riant de toutes les dents qu’il lui reste
Soudain, c’est la chute
L’enfant est surpris, ses yeux s’ouvrent en grand
Le soulagement allume son regard : il n’a pas mal
Il regarde autour de lui pour voir si quelqu’un l’a vu tomber
Il réalise que la totalité des gens autour de lui sont en train de l’observer pour voir s’il s’est fait mal
Honteux, il se met à faire semblant de pleurer en laissant l’assemblée découvrir les différents octaves que couvre sa voix.

Analyse tellement brillante!!
Maintenant quand les enfants tombent je détourne le regard vite fait, ça leur évite de pleurer. Enfin pas toujours...

Mais bon l'avantage c'est qu'on peut leur faire croire n'importe quoi, en général si on fait un truc bidon (du bisous magique à la danse de la guérison en passant par la formule magique) et qu'on les regarde avec un air convaincu en disant "voilà ça va mieux" et ben ça va mieux.
 
9 Juin 2012
555
2 223
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Ceux qui touchent à tout, en mettant le bordel bien sûr alors que tu as marre de galérer à ranger ton magasin ( comment ça je suis une ex-vendeuse qui râle ? Non non du tout .. ).

Ceux qui pleurent dans les transports en commun parce que maman ne veut pas les sortir de la poussette.

Ceux qui ouvrent en GRAND les rideaux des cabines d'essayage alors qu'une personne se change ( bonjour madame, joli soutien-gorge ! ).
 
J

joyce-3

Guest
J'ai une anecdote sur le fait de tomber. Ma mère était dans la cuisine, mon père en train de filmer mon petit frère qui venait d'avoir un tricycle, et moi je devais être debout sur le canapé (on aime bien ça quand on a 3 ans n'est-ce pas). D'un coup, emporté par on ne sait quoi, mon petit frère tombe vers la droite, toujours assis sur son tricycle. Il tombe, donc a priori on peut penser qu'il s'est fait mal. QUE NENNI. Le brave enfant n'a rien. Mais c'est moi qu'on entend hurler à la mort "Petit frèèèèèère". :cretin:

 
23 Septembre 2011
275
353
754
Cognac
"Être d’une franchise à toute épreuve" Ho que oui, du style "pourquoi t'as des boutons partout sur le visaaage?" hinhinhin :sweatdrop:
 

DNK

2 Août 2011
17
6
2 864
Bazoches sur le Betz
As-tu déjà étudié l’évolution de la réaction d’un enfant qui tombe ?
Héhé moi ça m'a fait penser à ça

Sinon, moi ce qui me saoule c'est les gosses qui ne peuvent jouer seuls, t'as beau jouer 3h avec eux, dès que tu t'absentes 5 minutes, t'as le droit soit à un joli caprice, soit à un tirage de manche intensive agrémenté de:" tu viens? tu viens? tu viens? tu viens? tu viens? tu viiiiiiiiens?"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes