Ces petites habitudes relou qu'ont certains enfants

27 Juillet 2009
63
72
4 684
pordic
Carolyna;3275756 a dit :
Les enfants sont tellement insupportables par moment dans leur comportement ! Là où ils m'énervent le plus, c'est à Décathlon, ils sont toujours en train de courir, faire du vélo, de la trottinette PARTOUT. Et puis les parents qui disent rien ...

T'imagines alors le calvaire pour ceux qui y bossent haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! et oui c'est mon cas
 
7 Mars 2012
53
104
2 184
Fichtre, quand je pense que je suis un aimant à gosses :sweatdrop:
Le coup de l'enfant super franc c'est vraiment le pire quand t'es une jeune adulte :annoyed: : tu sors à peine de ton adolescence, tu réussis enfin à vaincre tes complexes, puis BIM, un marmot débarque et t'envoi tout à la figure, comme si tu faisais un bond en arrière:

"Hey, dis dis dis, t'es une vache?? T'as des nénés super gros!!!!"

Oui, j'ai beaucoup complexé étant petite à cause de ma poitrine qui s'était développé trop tôt :neutral: , toutes les filles de ma classe étaient des planches à pain, une fois on m'a même confondu avec ma prof de CM2 (oui, j'étais grande aussi :sweatdrop: )

Bon, maintenant, ils me font marrer, mais il y a encore quelques années, ils pouvaient encore me faire pleurer ces gamins :scream:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Ils posent généralement des questions débiles...

Pourquoi t'es noire
Pourquoi je suis un garçon/une fille
Pourquoi le ciel est bleu
Pourquoi tu mange autant de gâteaux (wooooooooow je fais qu'est ce que je veux hein!)

oui oui je vais bien :sweatdrop:
 
24 Septembre 2011
81
27
2 889
31
Paris
Moi, j'adore les enfants, quand je serais grande (parce que pour le moment je n'ai que 20ans, je suis jeune, j'écoute du justin bieber et que j'ai la vie devant moi...) j'aurais 5 enfants!! Mais les enfants des autres ça va pas, surtout quand t'es animatrice en centre aéré ou que tu travailles à Disney, et que tu dois faire genre d'être intéressé par ce qu'ils disent!!
Mais, j'aime bien l'habitude qu'ils ont de toujours mentir, parce que moi je disais à tout le monde que mon père était policier, alors que pas du tout!! Ou que même je connaissais une fille qui disait que sa soeur c'était Larusso, son cousin c'était Matt ( Un chanteur??) et que son père était un jour chirurgien ou chef d'entreprise!!
Autre habitude, qui me fait rire c'est quand il tombe, je suis toujours la première à rigoler!!! :moqueur:
 
17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Ah ah ah j'ai moi aussi ma petite anecdote concernant disons... la franchise des enfants [ en fait j'en ai des tas, je suis baby sitter :sweatdrop: ].

Alors que je gardais une petite fille dont la maman a du s'absenter plusieurs jours à cause de son travail j'ai eu la superbe idée de lui demander si sa maman ne lui manquait pas trop, réponse : " Si, elle manque à tout le monde.... Enfin sauf à papa, parceque tu sais papa il l'aime pas trop ! "

Tadam !
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Lieve;3294929 a dit :
Je cite ma soeur au supermarché :"Papa pourquoi la caissière elle est noire? Elle se lave pas? Et pourquoi le monsieur il est en pantoufle il peut pas s'acheter de chaussures?"

Et à ma communion, elle était assise à coté de mon grand père et pourtant il est sourd mais il a quand même entendu " Papiiiii! Dis à coté, de moi c'est une dame ou un monsieur? Parce qu'il porte une robe mais il a des moustaches"

:yawn: Enorme!
J'adore les enfants mais je me demande parfois ou ils vont chercher tout ça...
 
10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
Bah moi quand j'etais petite j'etais trop gentille.
Bon, la solitude je detestais ca (j'hurlais dans un supermarche' si je ne voyais pas mes parents au bout de 10 secondes...).
Sinon, oui, les enfants mangent TOUT !!!
Je me rappelle une fois, chez mes grands parents, on avait des chats de goutiere dans le jardin, et au lieu de jeter les restes des pates, on les leur donnait dans une vieille gamelle toute pourrie et elles restaient des jours jusqu'a' ce qu'un chat ait bien envie de les manger .... Je sais pas si c'est parceque j'aime les chats, ou les pates, mais un jour je me suis pris pour un chat et j'ai bouffe' toutes les pates (j'ai voulu voir ce que ca faisait de manger a quatre pates sans les mains) ! Le medecin a dit a ma mere que si je les ai mange' c'est qu'elles etaient finalement bonnes !
Et mon frere etait le roi des menteurs .. ma voisine, qui etait une amie de famille (heureusement dailleurs !!!!), travaillait a la DDAS, un jour, il lui a dit que mes parents le faisaient dormir dans le garage avec des rats sur un matelas moisi ... et une fois pour eviter de partir en promenade avec sa classe il avait dit a' sa maitresse de maternelle qu'un jour mon pere s'etait perdu et qu'il avait jamais retrouve' ses parents ... le pire c'est que la maitresse l'avait cru ...
-_-'
 
6 Février 2011
44
29
664
Carhaix
Les enfants, j'aime pas (sauf exception), mais dans ma famille, on se fait un devoir de procréer, du coup j'ai une ribambelle de ptits cousins-cousines... Comme j'habite à 800 km de la tribu, je ne les vois pas souvent : avantage... mais inconvénient aussi !!!! Ben oui, parce que les deux fois de l'année ou je leur rend visite, sous prétexte qu'on ne se voit jamais, on me les colle joyeusement dans les pattes ! Je vous raconte ma journée pour rire :
Je me lève 9h00 : Je prend mon café peinarde, priant pour que les ptits monstres ne se réveillent pas de si tôt (ils habitent à 5mins, mais comme "grande cousine" c'est tellement plus simpa de se confiner tous dans la même maison !!!), je ne suis pas du matin, de demande rien à personne et j'attend que les autres en fassent de même à mon égard. Pas, manqué, le café à peine chaud j'entends :" je veux ma tartine de nuttella, mon jus d'orange, mon biberon... et toi tu bois quoi ??? pourquoi ton chignon il est mal fait ???, oh ! t'as encore du maquillage au coin des yeux !!!!... Après le ptit dej, ça a été une heure de pure plaisir à écouter Nicki Minaj et Moussier Tombola en boucle : Mais, pourquoi tu danse pas ???? Haaaaannnn tu connais pas les paroles ???? C'est l'heure de s'habiller et de se laver, la bataille commence pour se laver les dents... je gagne... la bataille pas la guerre... je dois ensuite leur faire comprendre que moi, j'ai besoin d'intimité pour me doucher, m'habiller... je m'enferme dans la salle de bain... mais ils sont derrière la porte, ils clanchent, appellent : "t'as bientôt finiiiiiiii ???? Et lààààà ???? Tu fais quoi ?????. Je termine ma toilette, la porte de la salle de bain refuse de s'ouvrir... je suis coincée !!!! Ô bénédiction, un peu de solitude, malgré les hurlements des bambins derrière la porte. On me libère... ils raconteront l'anecdote toute la journée en riant bêtement : trop drôle, "grande cousine coincée dans la salle de bain !!!!!" Comme je me prédestine à l'enseignement (des grands hein, je vous rassure), on me prend aussi un peu pour la dame de l'aide au devoir, la prof à domicile... je me retrouve donc à faire faire les devoirs à la plus grande : elle ne tient pas en place sur sa chaise, fait tomber son crayon, sa trousse, son cahier, sa pochette, pouffe bêtement quand elle lit mal un mot... pendant ce temps, la plus petite, à côté de moi tente d'attirer mon attention et j'ai le droit à une séance de questions bêtes du genre : tu préfère le chocolat ou les glaçons, le coka ou les cornichons... il est seulement 11h00... on fait des jeux de société ????? C'est le grand déballage, pourquoi s'en priver, on ne rangera rien ! Arrive l'heure bénite du repas... même problème que pour les devoirs... il faut croire que les gosses de maintenant sont incapable de poser leurs fesses sur une chaise plus de 30 secondes... et puis il y a le chantage, tu auras plus de pâtes si tu manges tes quatre haricots... Il est 13h00, je préviens : bon là je vais prendre mon café (sous entendu : vous allez me foutre la paix un quart d'heure que je puisse avoir une vrai conversation avec des adultes)... mais non, elles ont compris que j'allais tenter de boire mon café pendant qu'elles squatteraient mes genoux, épaules (accessoirement je signale que j'ai récemment eu un accident de voiture et que j'ai des bleus partout !!!), pour voir si oui ou non je suis chatouilleuse. 14h00 leur mère revient et déclare : "J'espère qu'elles ne t'on pas trop embêtées, elles sont un peu collantes des fois !"
 
Z

zombinette

Guest
Aujourd'hui une gamine d'environ 10 ans, ils font plein de bêtises et de trucs bizarre à cet âge, et bah elle grimpait sur le toit du garage de la maison dans laquelle je vit. Résultat assise dans mon canapé je vois la petite fille direct à ma fenêtre sur le droite (la fenêtre du salon donne direct sur le toit du garage). En plus elle était toute boulie et me regarder à travers la fenêtre (vous savez quand les enfants vous fixent le regard pas très gentil comme si tu avais un gros bouton sur le bout du nez). Bientôt ils viendront carrément regarder dans mon salon.

Entre ça et ses frères qui font du ballon et qui évidemment n'arrêtent pas de balancer le ballon dans notre jardin.

Et ceux qui crient tu sais pas pourquoi.
 
Z

zombinette

Guest
Landa;3319091 a dit :
Toute boulie? c'est mignon c'est quoi?

Parce que pour moi bouli c'est ça :cretin:

Hihi! Ça veut rien dire en fait. Ça veut dire qu'elle avait de bonnes joues. Genre bisounours. Les enfants me font peur, et les enfants bien portant encore plus. Mais pas genre raaa elle était grosse faut qu'elle maigrisse. Alors voilà, elle était toute boulie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes