Ces phobies étranges qui surprennent mon entourage

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Oh moi aussi j'ai toujours une angoisse quand je dois dormir chez quelqu'un ! Mon angoisse c'est de ne pas réussir à dormir je crois. Mais depuis que j'ai ma chambre d'étudiant j'ai appris à faire face et ça va mieux.
L'angoisse de ne pas pouvoir se réveiller je connais aussi ça ! Surtout quand c'est l'époque des partiels

Bon pour moi le pire, et le plus handicapant, c'est... les pieds ! Je déteste les pieds et rien que d'en voir ça me fout des frissons. Ca me dégoûte ! :sick:
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Moi ma phobie bizarre c'est de me faire enrouler dans une couette. Je sais c'est con mais c'est juste horrible. Mon ex s'amusait à m'enrouler dans la couette tel un rouleau de printemps, ça m'angoissais j'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer ni de pouvoir bouger. Les gens rient quand je parle de cette phobie mais pour moi c'est juste super méga angoissant. Voilà :erf:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
moi j'angoisse aussi de dormir ailleurs que chez moi, parce que je pense toujours à tout un tas de choses; (selon la disposition des lieux) et si la personne se couche tôt (plus tôt que moi en tout cas) et que je suis obligée de faire pareil ?
je vais pas arriver à dormir, je vais me faire chier, je vais regrettais d'être venu; qu'est-ce que je vais faire pour m'occuper ?
est-ce qu'au moins je le pourrais ? (genre si y a rien qui m'intéresse chez elle ou que la personne râle parce que je laisse la lumière allumée et "qu'on est pas à Versaille, ici; merde à la fin !") et si elle se lève super tôt le matin et me réveille (exprès ou pas) et si je glande au lit, elle va me juger, me critiquer sur ma fainéantise :drama: surtout que comme je mets toujours un temps fou à m'endormir quand je ne connais pas le lieu, je vais être fatiguée et donc je vais encore plus regrettais d'être venue (parce que je supporte très mal le manque de sommeil :dodo:)
trop de questions, d'angoisses :gonk:
du coup je reste chez moi, c'est plus tranquille :nod:
 
21 Mars 2014
2 735
12 985
5 664
Moi aussi j'ai peur des pieds ! La plage est une espèce de cauchemar géant mais ce n'est rien comparé à la horde d'orteils dans le métro parisien aujourd'hui :lol: J'ai un peu peur de mes propres pieds également, j'ai toujours des chaussettes à la maison.
 
  • Big up !
Réactions : madz_soso et SiBémol
15 Mars 2015
11
34
1 074
Tout le monde rigole mais j'ai horreur des mouches ! En fait ce ne sont pas les mouches en elles-même mais le bruit qu'elles font en volant ça me... Rien que d'en parler.. Donc dès qu'il y a une mouche dans la pièce, je me mets dans tous mes états, ça fait rire mes amis mais moi je suis en panique..:crying:

J'ai aussi peur, non mais alors j'fais une alerte PEUR MEGA INUTILE parce que pour le coup voilà, mais j'ai peur des films dans le lait trop chaud. :sick: Ca me fout hyper mal, rien que le fait de voir ça, ça me fait tout de suite détester le lait dont ça provient donc au final je bois que du lait froid maintenant.
 
23 Avril 2015
205
861
2 974
28
J'ai une phobie particulièrement étrange étant donnée que je suis terrorisée par les gastéropodes. Donc tout ce qui est limaces ou escargots, très peu pour moi. Même en dessin ça ne passe pas. T_T Par extension je n'aime pas du tout sortir sous la pluie.
 
14 Mai 2015
17
48
1 084
24
Tiens, moi aussi j'ai peur de ne pas me réveiller ! Et je me réveille aussi (au moins) 1à minutes avant. Si c'est pas 2 heures.
Et sinon, j'ai une peur bleue des chiens. Je peut m^me pleurer, et le toucher, je ne peux pas. J'ai des spasmes avant d'essayer et d'abandonner. C'est un peu ch...énervant dans la rue, quand un chien aboie en se jetant contre un portail, je peux éclater en sanglots...:halp::erf:
 
  • Big up !
Réactions : jaecka
26 Avril 2015
51
183
714
Nantes
Je pense avoir la phobie la plus ridicule du monde ; les ballons de baudruches... oui... en fait c'est plutôt le fait qu'ils peuvent exploser à tout moment. Qu'en j'en voie j'ai des spasmes, je stresse, je suis tétanisée à l'idée qu'ils explosent. Je ne vous raconte pas la panique avant chaque fête d'anniversaire :P
Et toutes les "petites explosions" en général (coup de feu, pétards,feu d'artifice...) ça me fait sursauter avec un spasme affreux et ça m'empêche de respirer, donc ça me fait flipper aussi !!! Mais ça c'est plus commun, je crois :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes