Ces plats dégoûtants que j'ai absolument envie de goûter

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Laystary
T'as raison, les couilles de coq c'est trop bon, moelleux et tout!!!
(tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents qui élèvent des poulets!)
Sinon, le reste, euh, non, merci !!!
 
6 Septembre 2011
21
8
654
Dunkerque
Euh... Merci mais non merci :facepalm: les aventures du palais c'est pas pour moi ! Surtout le fromage là... ça me retourne l'estomac rien que d'y penser !
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je pourrais à peu près tout tester pour le côté aventurier mais jamais, AU GRAND JAMAIS, je ne testerai cette chose ignoble qu'est ce fromage sarde. Je n'arrive déjà pas à manger de l'emmental trouvant ça trop fort mais alors la, c'est le meilleur moyen que j'arrive à vomir mes tripes, mon foie, mes reins et mes os de doigts de pieds (exagérer, moiiii ? naaaaaaaan :cretin:)
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
euhhh je sais pas.... les photos me donne la gerbe :X ... sauf peut être la chauve-souris why not.... le fromage j'adore quand il pue et qu'il est moisie mais au point d'être franchement décomposé j'ai un peu peur pour mon estomac quand même :x ....
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Bah moi, j'ai faim ;-)
(sauf pour le fromage, mais bon, j'aime pas le fromage tout court...)

je n'aime pas trop les abats, mais bien cuisiné, je suis sûre que les couilles de coq ça peut passer !
Après tout, quand on mange des "pomponettes", on s'enfile des couillles de taureau, non ?
Et il y a des plats du sud de la france qui se cuisinent avec les sang de l'animal (du boeuf, ou du poulet, je crois).

Donc non, ça ne me rebute pas, au contraire ! (je dois être une cinglée du palais)
Viens Laystary, on va se faire un resto !!!
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;2860213 a dit :
Moi je dis "Bravo" rien que pour l'ouverture d'esprit ! Moi il n'y a aucun plat qui me tente là dedans ... Je ne suis pas une aventurière ^^

Il Faudrait que tu vienne manger à la maison alors... je m'amuserais bien ;-))))
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Queen Bitch;2860295 a dit :
Le haggis ça a l'air bon, j'adore les abats et la saucisse c'est un peu le même concept donc en fait c'est pas si dégueu comme idée.

Remarque non culinaire : la Sardaigne, est-ce vraiment le sud de l'Italie? I think not.

D'un point de vue strictement « points cardinaux », pas vraiment. Mais dans l'acceptation sociale du langage, c'est considéré comme le sud (le nord étant tout ce qu'il y a au dessus de la Toscane, le sud tout ce qu'il y a en dessous). :)
 
31 Août 2010
15
9
1 054
Paris
Très chouette article :) Merci pour les quelques découvertes.

J'émettrais juste une réticence sur le casu marzu. Les larves vraiment, je peux pas.
Je sais que c'est plein de vitamines, que c'est pas sale, tout ce qu'on veut, mais encore grouillantes... non.

Le haggis, depuis qu'on m'a dit qu'il n'y a que les touristes qui se sentent obligé de manger l'intestin pour faire "local", me tente énormément.
Pour les couilles de coq, je n'ai jamais goûté, mais les couilles de mouton oui et c'était excellent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes