JE REVE !
Avant de continuer ce message, je souhaiterais préciser que je ne cite et parlerais que de ce passage du texte, car les autres mad'z ont déjà très bien répondu au reste.
Je réponds à ce genre de message car je me sens ciblée. Oui je porte de la fourrure : il y en a un peu sur mes chaussures, et sur mon manteau. Mon dieu mon dieu tu as raison insulte moi ! Est-ce que, parce que tu as certaines convictions, tu penses que je vais venir te voir et te traiter de fille anormale ou de pétasse ? Non mais c'est incroyable comment actuellement les insultes fusent si rapidement aujourd'hui. Si tu décides de ne pas manger de la viande, ou de ne pas porter de la fourrure, alors ok je respecte. Il existe du tofu, ou je sais pas ce que tu aimes manger pour avoir suffisamment de protéines ! mais ne nous insulte pas, ais un minimum de politesse.
D'autres parts je souhaiterai souligner une chose importante : la normalité n'existe pas. Alors tes insultes ou remarques désobligeantes, tu te les gardes pour toi.
Mais j'admets que j'ai survolé rapidement les photos de l'article, et étant d'origine sarde j'avoue que quand j'irais en aout je surveillerais tous les fromages qu'on pourra me proposer haha
Alors là non, désolée, je ne peux pas rester indifférente ! Ce commentaire date certes de 2012, mais je ne peux pas me taire.
Aucun rapport avec la normalité, mais avec le bon sens et le respect. Le respect de la nature qui t'accueille, et des animaux qui subissent notre présence.
Cela vaut pour tous ceux qui portent de la fourrure, regardez cette vidéo, informez-vous, assumez vos actes.