Ces scènes de films qui me font pleurer comme un bébé

18 Février 2013
13
49
2 164
Je pleure systématiquement lors de la lecture de la lettre de Valérie dans V pour Vendetta. Une scène tellement touchante. A la toute fin de la lettre, je ne peux plus retenir mes larmes :tears:

Je me souviens également avoir pleuré de façon vraiment incontrôlable (et très pénible sans doute pour mes voisins au cinéma :P) dans L'Etrange histoire de Benjamin Button
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Août 2015
72
442
114
J'ai re-regardé pour la millième fois American Beauty hier, et j'ai re-pleuré pour la millième fois, parce que c'est un des plus beaux films que j'ai jamais vu de toute ma vie, genre, t'es plus la même personne une fois que tu l'a vu et tu remets toute ta vie en question.
Bien sûr, les classiques : Rox & Rouky, Le Roi Lion avec la mort de Mufasa et le final ou il monte sur le rocher et accepte d'être à nouveau le roi :crying: . Après, n'importe quelle scène, (même tirée d'un téléfilm navet de l'après-midi :sweatdrop:) avec un animal qui meurt me fait chialer...
La fin de La Revanche des Siths, en bonne fan de la saga.
Mais en fait, je pleure qu'une petite larmounette à chaque fois qu'une scène m'émeut, rien de bien dégoulinant. Et puis un jour, j'ai vu La Ligne Verte. J'ai chialé dans mon lit toute la nuit en faisant des gros bruits d'éléphant en rut en essayant de retenir mon mucus.

24 Mars 2014
12
20
654
Les p'tits mouchoirs, quand il verse le sable, à la fin... C'est le film qui m'a fait pleurer le plus longtemps, je crois bien é_è,

• Big up !
Réactions : Jess_Elven
6 Septembre 2012
162
580
4 954
@LittleMyrtille Merci mille fois pour ton commentaire, je cherchais le nom de ce film depuis plusieurs semaines (sans succès), c'est aussi la scène qui m'a fait le plus pleurer...

Sinon, Là-haut, et Fruitvale Station aussi..

• Big up !
Réactions : LittleMyrtille
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Aïe aïe aïe mais totalement la scène de l'audition ! J'ai pas raffolé du film, mais ce passage je le regarde en boucle, en boucle et en boucle ! J'adore quand elle se mat à parler avec les mains, que ses parents (qui se font chier, clairement) s'en rendent comptent, et sa maman qui se met à pleurer..........
Et l'Incroyable Voyage ! Quand Shadow arrive enfin ! <3
Je plussoie @Galaadina , le Tombeau des Lucioles me fait chialer jusqu'à plus soif.
@Caliance j'ai vu Dragons 2 au ciné, on entendait que moi qui reniflait :tears:
@Gadda OMG mais tellement pour Rox et Rouky, et Philadelphia, mon dieu.......
@Amarillys69 moi aussi je suis une fontaine devant Jack :tears:

Mais, vraiment, LE film qui me met une claque et me déprime à fond, c'est Hatchi. :crying:
Rien qu'en entendant la musique, j'ai la gorge qui se noue et, même si j'adore quand on voit Hatchi grandir et le lien avec son maître se renforcer, j'appréhende parce que je sais ce qui se passe après quand
Et voilà, à partir d'01min10 j'ai les larmes aux yeux :crying:

26 Janvier 2015
8
6
154
Bruxelles
Les trois frères, la scène où ils lisent un extrait du Petit Prince à Michael.
J'adore ce film, j'adore ce livre, alors quand on combine les deux pour un moment émotions, et ben on me perd :d

Sinon, au niveau série: Sons of Anarchy. Beaucoup trop de scènes où j'ai pleuré comme si toute cette bande faisait partie de la famille - en mode "tu lui as tiré un poil de barde ?! je vais te détruiiiiiiiire".

• Big up !
Réactions : Jess_Elven
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Forrest Gump, quand Forrest se recueil en parlant à la tombe de Jenny, les trémolos dans sa voix et les larmes dans les yeux quand il dit "Jenny tu me manque" me mettent toujours en larme :crying::crying::crying:
Dans La Môme, quand Edith se réveil au coté de Marcel, lui apporte son café puis chercher frénétiquement sa montre sous le regard dramatique des autres avant d'enfin savoir que Marcel n'est pas là, il est mort :crying::crying: son hystérie de tristesse m'achève !
Dans Rox et Rouky quand la veuve doit abandonner Rox dans la forêt :tears:

Rien que d'écrire tout ça j'ai le coeur fendu en deux ! :gonk:

27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
Moi c'est Deux Frères, quand ça parle d'animaux, ça m'émeut déjà mais là
Anne Frank The Whole Story (avec Ben Kinglsey) J'ai pleuré 5fois dans ce film. Tellement bien réalisé, extrêmement ben joué (surtout Hannah Taylor Gordon) et aussi Dancer in the Dark (à la fin u____u").

Big up pour le dégonflage dans le premier jour du reste de ta vie. Mon frère a carrément fondu en larme sur cette scène, et je le comprends car on comprends la signification. Ce film est une perle, magnifique.

Niveau série, c'est à la fin de Friends quand
et dans Doctor Who

Dernière édition :
9 Décembre 2013
56
194
704
49
Vaux en Bugey
Pas mal de Pixar et/ou Disney m'ont fait pleurer ou très très émue (genre je retiens mes larmes de force mais faudrait pas trop pousser non plus). Et souvenir d'enfance : E.T. ...
P.S. I love you, aussi, a des moments plus que poignants.
Et ce cher vieux Clint réussit à m'avoir quasiment à chaque fois. Gran Torino? j'ai pleuré. Un monde parfait? j'ai pleuré. Impitoyable? j'ai pleuré. Mémoires de nos pères et Lettres d'Iwojima? j'ai pleuré. Sur la route de Madison? 1/2h après la fin du film je pleurais encore. Million dollar baby? J'ai carrément sangloté.
Je dois en oublier...et comme une autre madz, les morts d'animaux (gentils, hein, pas le requin des dents de la mer!).

Par contre, j'exclus totalement Les petits mouchoirs : je l'ai trouvé trop formaté, trop convenu, trop sponsorisé par Kleenex.

25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
La première qui me vient à l'esprit c'est le film "La petite Princesse" quand

Dans "A tout jamais la véritable histoire de Cendrillon"

Le tombeau des lucioles a ton vraiment besoin de le mentionner : le drame, le drame...

Et puis je suis d'accord avec Sophie pour Le Premier jour du reste de ta vie ( :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes