Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces séries que j'aurais dû aimer... sauf qu'au final, non
Haha, @Mymy m'a demandé la même chose ! Ce n'est pas la même série en fait. L'"Utopia" dont je parle c'est celle-ci : http://www.imdb.com/title/tt3163562/?ref_=nv_sr_2 ^^.Mais Utopia c'est britannique !

et le chef, et Gina, bref l'humour B99 me va ! j'ai l'impression de regarder Scrubs au commissariat.
j'y ai trouvé une vraie amitié et de vrais amours que je n'ai pas trouvés dans HIMYM ou rarement. Puis le mec qui collectionne 40 nanas, bon.
) je me suis dit que j'allais y rejeter un oeil et j'ai tout vu en 2 mois.
elle a ses défauts, style on ne les voit jamais vraiment bosser malgré leurs apparts de ministres, mais comporte plein de vraies choses que je recherche dans une série : des personnages attachants, de l'humour, de la vraie vie.
) c'était le jackpot assuré sur le papier! ... j'me suis arrêtée à l'épisode 1... Netflix le propose maintenant ... je sais pas si ça vaut le coup de m'acharner...
! Il faut que je me fasse la 3ème saison, mais je n'ai pas envie de finir la série trop vite