Ces séries qui ont été arrêtées trop tôt (et c'est bien dommage) - 1/2

7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
United States of Tara, certes la série est assez particulière mais ça m'ennuie profondément qu'elle ait été arrêtée. D'ailleurs, je n'ai toujours pas eu le courage de finir la saison 3 tellement j'ai peur d'être déçue par la fin... :shifty:

Pushing Daisies, pourtant je l'ai regardée en VF sur NRJ12 (je crois) mais j'ai trouvé cette série trop cool. <3

Friends with Benefits, ce n'était pas la série du siècle mais j'aimais bien regarder malgré tout.

Being Erica, je ne sais pas si on peut considérer qu'elle ait été "arrêtée" mais j'adorais cette série, j'ai compris plein de choses en la regardant (oui, bon...) et la fin mais la fin... :oo: Plus pourrie, c'est pas possible ! Ça ressemblait tellement pas à une fin que j'attends toujours une suite, inconsciemment :lol:
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Pure laine ! Je viens de me souvenir de cette série québécoise, sur Allociné ils parlent de 2 saisons, je ne sais pas si c'est arrêté ou quoi, je suis jamais retombée dessus. Je rigolais souvent comme une baleine avec cette série !
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'ai été persuadée qu'il y aurait un film pour expliquer la fin de Pushing Daisies,j'avais complétement oublié,mais à voir vos commentaires je pense que c'est plus d'actualité :crying:
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
United states of tara <3
Bordel comme j'aimais trop cette série

Journal intime d'une call girl

Quelqun pourrais-il me trouver la Bande annonce de Carnivale en francais ?impossible de trouver​
 
24 Janvier 2012
31
10
369
Pompignac
Flash Forward était une série magistrale & ils ont arrêté à la fin de la première saison... J'ai presque regretté de l'avoir suivie parce que la fin m'a tellement tenue en haleine !
& puis Camelot, la série britannique qui est une réécriture, avec l'acteur qui jouait le héros dans Flash Forward... Décidément il n'a pas de chance celui là. Il y a Eva Green dans le rôle de Morgane & elle joue à merveille, avec un anglais parfait.
C'est deux séries, arrêtées bien trop tôt faute d'audience acceptable, me manquent vraiment. J'aurai adoré les suivre d'année en année...
 
29 Août 2012
4
2
354
Pour moi c'est Pushing Daisies où la fin est bâclé et Ringer (tout récent) avec Sarah Michelle Gellar (=Buffy), qui n'a tout simplement pas de fin.
Et j'aimais aussi bien Hero Corp qui nous laisse un peu sur notre fin.

Mais bon il nous reste toujours de très bonne série qui continu.
 
O

olaxo

Guest
Elle a déjà fait pas mal de saison mais je ne m'en suis jamais lassée : 24h chrono ! :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes