Ces soirées phares qu'on attend et qui nous déçoivent

N

nai-ma

Guest
Moi ce que j’appréhende, c'est de me balader dans le métro parisien avec mon déguisement ! J'aime le regard des autres braqués sur toi :oo:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Il y a encore pire comme fail : on se fait une joie, et comme d'hab, aucune fête au final, parce que vos potes sont dispatchés à plusieurs centaines de km, que vous n'avez pas de logement où pendre une crémaillère, ou que dans votre lieu de perdition, Halloween n'est timidement évoqué qu'en bout de gondole pour écouler des stocks de vieux bonbons, les magasins préférant miser sur les chrysanthèmes de la Toussaint.

En ce qui me concerne, je sens que le 31 sera comme les précédents : pas un chat (noir) dans les rues, et aucun déguisement ni même une citrouille en vue... :/
 
11 Février 2010
289
147
1 124
Zurich, Suisse
www.lilibuznet.com
Ah, ce qui me déçoit comme fête c'est bien le Nouvel an qui est LA fête qui n'en est pas vraiment une.
Ce qui me dérange au Nouvel an, c'est que tout le monde se sente OBLIGE d'avoir un le meilleur plan pour cette soirée là. La personne qui préfère rester au chaud à regarder des DVDs est l'outsider de la société et doit donc être lapidée sur la place publique. Pourquoi ?
Alors que bon, le nouvel an, c'est la fête de la fin d'une année, c'est la fête du temps qui passe, c'est la fête où il n'y a pas de thème, pas de sujet, pas d'objet, d'où la déception. Les amoureuses de cette soirée reprocheront peut être au système universitaire français de m'avoir rendue aigrie, ce système barbare qui met les exams au 3 janvier de chaque année. Mais ma méfiance vis-à-vis de cette fête ne date pas d'hier, elle n'a jamais rien eu d'exceptionnelle à mes yeux et les soirées auxquelles je me suis rendue étaient somme toute assez banales. Cette méfiance et ce pessimisme c'est en fait ma façon de me protéger de la déception ^^.

Les soirées étudiantes aussi c'est décevant, tu te prépares, tu prends l'apéro, tu t'habilles et te maquille bien. T'arrives sur place, queue énorme à l'entrée, marrée de gens bourrés, musique pourrie, trop de gens au bar, des verres renversés sur tes beaux habits, des odeurs de transpi à tous les coins et queue pour récupérer ton manteau.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je pense que pour mon prochain jour de l'an, je vais m'acheter plein de trucs de fête chez Picard (faut pas pousser non plus), me forcer à pas regarder un super film avant ce soir là, et me siroter un cocktail. Toute seule.

BEST NEW YEAR'S EVE EVER.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Moi c'est la St Patrick qui foire un peu plus tous les ans :cretin: Déambuler de bar en bar en essayant de retrouver tes potes bourrés qui se sont tous trompés de pub, c'est l'enfer.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je déteste Nouvel An aussi, c'est toujours la pression pour savoir quoi faire, à quelle fête aller, et au final je n'ai jamais passé un Nouvel An cool, ça finit souvent en beuveries, les gens qui vomissent etc.

Cette année il se trouve que je serai en vacances avec mes parents, je le fêterai au soleil en Zambie, et je suis bien soulagée de ne pas avoir à me soucier de la fête à laquelle j'irai !
 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
Je me souviens d'un Nouvel An que j'ai passé en tête à tête avec ma petite sœur: elle bossait le soir et le lendemain, pas d'amis avec qui le fêter, pas le courage de s'incruster à ma soirée avec mes amis, alors je suis restée avec elle et on était toutes les deux, c'était super :)
 
8 Septembre 2010
73
38
1 084
Saint Martin d'Hères
Dans la catégorie best jour de l'An ever:

Faire 400 bornes pour aller voir un pote australien de mon copain dans une station de ski (pile l'année où y a pas de neige...non il PLEUT), crécher dans une sorte d'abri de jardin loué super cher où y a même pas assez d'eau chaude pour une demi moi (et je suis pas grande), et le pote qui te laisse tomber au dernier moment.

J'ai béni mon grand frère d'avoir déménagé sur Chambéry cette année là, et au final j'ai passé un Nouvel An pas si pourrave chez eux!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes