Ces trucs cons mais mignons qu'on croyait quand on était petites

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Je disais «apidfenêtre» ou «apidefnêtre» au lieu de «appui de fenêtre».

• Big up !
Réactions : Rocksteady
25 Janvier 2018
47
522
229
33
Quand j'étais petite je croyais que les gens qui fumaient des joints les prélevaient autour de la baignoire. Donc il fallait faire attention en entrant dans la salle de bain d'un drogué car un y avait un risque majeur d’inondation lié au manque d'étanchéité de la baignoire (bah oui, si il y a des trous dans le joint...) et surtout, que les drogués devaient souvent se rendre à Leroy Merlin pour acheter de quoi refaire le joint autour de la baignoire (pour pouvoir ensuite le prélever pour se droguer). Et comme j'avais bien compris que la drogue, ça coûte cher, bah je croyais que le mastic coûtait super cher et je trouvais ça très injuste pour les gens qui rénovaient juste leur salle de bain sans se droguer >.<
Par association d'idée, quand j'ai entendu parler, plus tard, de se faire des lignes (de coke, hein), je croyais qu'il fallait déposer des lignes de mastic puis les sniffer (avant qu'elles sèchent bien sûr sinon ça passe pas le conduit nasal, soyons logique, par opposition au joint qu'on fume qui lui doit être sec pour être manipulé et fumé).
Bref, du grand n'imp XDXDXD

20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Je suis aussi de la Team des gens qui ont cru jusque tard au père Noël :snowman:

J'ai assez vite compris que le père Noel n'allait pas de maison en maison, mais j'en avais déduit que c'était simplement parce qu'il s'était adapté aux nouvelles technologies. Quand j'étais enfant, j'étais donc persuadée qu'un peu avant le 25 décembre, le père Noël faisait un virement bancaire de son compte vers ceux de tous les parents du monde pour qu'ils puissent acheter des cadeaux à leurs enfants. Comme mes parents me disaient qu'ils n'avaient que quelques vêtements pour Noël quand ils étaient enfants (région très pauvre du monde), je pensais que le père Noël adaptait la somme versée au niveau de vie général de la population dont on faisait partie...

Je pensais aussi qu'il pouvait entendre les pensées des enfants et qu'il avait des pouvoirs magiques, du coup je lui ai adressé des prières quelques fois (que pour les trucs importants, parce qu'on est beaucoup d'enfants sur Terre et que si on parle constamment en même temps il n'entendra personne). Je pensais en particulier que si je voyais une étoile filante le 25 décembre, mes voeux étaient sure de se réaliser puisque les pouvoirs du père Noël s'allieraient à la magie de l'étoile. La seule fois où c'est arrivé, mon voeu s'est effectivement réalisé. :renne:

4 Juillet 2014
207
1 412
3 794
@MystRune :yawn::yawn::yawn:

Je ne sais plus quelles madz en ont parlé, mais j’ai aussi cru qu’on tombait en ceinte et qu’on voyait les poissons dans le tunnel sous la Manche.

C’est mon père qui a aussi du me dire quand j’avais onze ans que les sirènes n’existaient pas, j’etais pourtant au courant pour le père noël depuis longtemps, mais il faut croire qu’on ne voit pas le rapport entre toutes ces créatures sorties de l’imagination étant enfant.

Il y avait également pas mal de mots que j’entendais mal, type « faire de la gymlastique » à la place de gymnastique, c’etait logique en plus pour moi car on s’étirait comme un élastique.

Et ça je sais pas si ça peut faire rire mais j’ai cru très longtemps, genre très longtemps (après mes vingt ans) qu’on parlait de l’antre de guerre et non de l’entre-deux-guerres. Tous mes cours d’histoire du lycée contiennent l’inscription l’antre de guerre, qui était pour moi une sorte de métaphore indiquant la partie la plus noire de la guerre (type l’antre du dragon) et non pas la période entre les deux guerres. C’est complètement différent, j’avais déjà pourtant vu écrit noir sur blanc « entre-deux-guerres » et je ne comprends pas comment j’ai pu ne pas voir l’evidence pendant si longtemps...

30 Octobre 2016
635
3 886
3 064
Moi aussi je pensais qu'à 18 ans, je partirai avec mon baluchon/sac à dos, à la recherche du compagon de vie parfait et d'une super baraque (aucune considération pour la vie professionnelle :yawn:)...Mdr, j'ai 21 ans,en pleine transition étudiante, avec une notion de l'amour, du couple et de l'habitat totalement différente :rire:

17 Janvier 2010
83
586
4 754
.
Alors moi je savais que les gens mouraient pas pour de vrai dans les films ( pff ) mais quand c'etait la pub mon pere disait " Pause Pipi ! " et donc je croyais que c'etait le moment pour Indiana Jones et les autres acteurs d'aller faire leur besoins.

Je sais pas pourquoi, mais je pensais qu'il y avait des gens qui travaillaient sous la terre, en dessous de chaque feu rouge, et qu'ils appuyaient silmultanement pour changer la couleur des feux. Et que tu pouvais les "appeler" avec le bouton pour pietons.

M

Membre supprimé 262881

Guest
De mon côté, j'étais persuadée que les femmes n'avaient leurs règles qu'une fois par an, le choc quand ma meilleure amie m'a dit que c'était tous les mois :stare:
dans la même période (~10ans), je pensais qu'on ne pouvait faire l'amour que dans une position, le missionnaire, pour que le sexe de l'homme soit dirigé vers le bas (parce que sinon il retombe ! :yawn: ). Ça me paraissait logique à l'époque ... et ça a convaincu ma meilleure amie aussi ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes