Accepter de regarder la mort dans l'âme Des chiffres et des lettres et Questions pour un champion à la suite, et souvent dans la semaine (parce que le reste du temps je me bataille pour l'obliger à mettre Un diner parfait, pour y echapper).
Pareil pour les documentaire de l'aprem sur la 5 qui m'endorment et qui rendent folle.
Une fois aussi, parce que monsieur déteste la foule, je suis partie d'une soirée où je m'amusais vraiment, en plein air, j'avais pas dansé depuis des mois, il est allé dans sa voiture, j'ai eu pitié pour lui et on est partis, j'etais degoutée.
Accepter l'odeur du shit et de l'herbe depuis 3 ans même si je m'acharne à l'en degouter.
Partir comme une tarée en pleine nuit suite à une enième dispute, il se met sur mon capot pour m'empecher d'avancer avec la voiture, je reussis à avancer, je fais le tour, il se met au milieu de la route, je manque de l'ecraser. Une autre fois je l'ai eu, je suis passée par une autre route, plus tard une voiture me double follement alors que j'etais presque chez moi, c'etait lui, j'ai ris aux eclats et on s'est embrassés fort, on s'est garés sur le bas-coté et on est repartis comme deux cons en se suivant chez lui.