Je vais en horrifier certaines mais je rentre chez moi avec mes chaussures d'équitation donc pleines de crottin etc (et je conduis avec aussi). La maison n'est nettoyée qu'une fois semaine, je ne passe un coup de chiffon humide que s'il y a une trace qui se voit (mais bon, le carrelage étant et pas du tout lisse, ça se voit pas vite). Et je vis très bien comme ça ^^
Sinon #TeamCrado qui ne se lave les dents que le soir, prend une douche tous les deux jours, dors avec son chat à côté de sa tête, ne s'est jamais lavée les mains avant de manger (même après avoir monté à cheval) et enlève les bouts moisi des aliments pour pouvoir manger le reste. (et je vous promets pourtant, ça sent bon chez moi
)
Sinon #TeamCrado qui ne se lave les dents que le soir, prend une douche tous les deux jours, dors avec son chat à côté de sa tête, ne s'est jamais lavée les mains avant de manger (même après avoir monté à cheval) et enlève les bouts moisi des aliments pour pouvoir manger le reste. (et je vous promets pourtant, ça sent bon chez moi