Les trucs qui me dégouttent?
- les gens qui mangent la bouche ouverte. y a pas que les gosses qui le font, y a des adultes aussi et qui ne se gênent pas pour parler en même temps. le tue glamour par excellence ( ou un excellent moyen pour faire un régime
).
- les huîtres. désolée, mais pour moi, j'ai l'impression que les gens mangent des glaviots.
c'est visuellement et texturellement dégueulasse. et là seule fois que j'ai goûté j'ai cru que j'allais tout recracher au sol.
-les aisselles. étant petite, j'ai le droit à une multitude de parfum sauvage dans les transports en commun. mais le pire, ça reste celui là. c'est un centre à hormones puantes qui pourrait tuer l'Amazonie s'il en avait le pouvoir.
- Les gens qui se vident le parfum sur la tête. c'est pire que l'odeur du vomi. c'est juste insupportable. on se croirait dans le rayon parfum maison/ produit vaisselle. une bonne douche suffit amplement et à la limite quelques goûtes, mais trop, ça ne ramènera pas de charmantes demoiselles dans vos bras. et beaucoup vont spéculer sur votre propreté.
- les gens qui renifles à répétition et craches leurs glaires. c'est juste...crade. alors, visiblement, en Chine, c'est courant. Mais, quand je vois ça dans les transports en commun, j'ai envie de leur balancer un paquet de mouchoir sur le visage. ( avec un étui en fer, histoire de leur rappeler de ne pas recommencer)
- récurer le lavabo et la tuyauterie; bonjour l'odeur et la texture gluante.
- avoir le malheur de mettre les doigts sur du jus de viande de plus d'une semaine, dans le frigo et d'avoir le mauvais réflexe de mettre les doigts sur la bouche