Oh la la je viens de relire les commentaires, que d'éclats de rire
Comme d'autres avant moi, j'adore le jus de yaourt, c'est même ce que je préfère...
Et je trouve la vase toute douce et agréable. Je préfère ça à des galets qui font trop mal à la plante des pieds. Mais je dois être un peu bizarre.
J'ajoute ma pierre à ces commentaires :
Je ne supporte plus le tabac, ça me donne la nausée direct. Ce qui commence à être gênant en soirée quand la pièce devient enfumée, je fuis. Purement et simplement. Puisqu'on parle de soirée, nettoyer la soirée de la veille et SURTOUT les fonds de bouteille/fonds de verre... argh.
C'est horrible mais je ne supporte pas l'odeur des gens mal lavés. Parfois dans les transports en commun je dois me forcer pour rester sur ma place, parce que je ne veux surtout pas "fuir" quelqu'un (c'est terriblement malpoli) mais... argh bis.
J'ai un gros problème avec les "produits de la mer". Les œufs de poissons, les crevettes (surtout : les petits yeux noirs des crevettes qui te fixent depuis le fond du plat
), le poulpe (brr ces tentacules et puis l'odeur !) ou les mollusques. Le genre de trucs que l'on retrouve souvent dans les repas de fête comme Noël
Mais mes pires ennemis ce sont... les bananes. Ouais, ce truc là :
. Ca me dégoûte au plus haut point.