Ces trucs qui me dégoûtent de façon totalement irrationnelle

5 Décembre 2014
33
41
74
34
Ce qui me dégoûte... à peu près tout ce que font les enfants en général, surtout quand c'est l'hiver et que la notion de "mouchage" leur est totalement abstraite, ainsi qu'à leurs parents (qui ont dû baisser les bras).
Sinon, j'aime pas les pieds (même ceux d'El Hombre) et les poireaux sur le visage (pas le légume, hein). Bref, j'ai vraiment peu d'estime en l'être humain.
 
  • Big up !
Réactions : Sélavy
25 Avril 2014
32
112
689
Aix en Provence
Pourquoi tant de haine envers le lait du yaourt??? Personnellement je le bois tout le temps moi, pour peu que le yaourt soit bien sucré et chimique ça fait un petit sirop miaaaam.
Sinon, répulsion severe pour la glaire des oeufs crus !!! Immonde comme invention.
 
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
Ahlala je m'ennuie alors je vais faire la liste des choses qui me dégoûtent genre vénère (mais la plupart des trucs sont plutôt rationnels)

Odeurs
Les choux de Bruxelles
Les champignons
Les endives
Le tabac
Les odeurs de transpiration
L'haleine des gens (plus ils puent, plus ils s'approchent de toi d'ailleurs)

Bruits
La perçeuse de mon voisin qui fait ça deux à trois heures par semaine.
Tout ce qui crisse
Je hais par-dessus tout certaines voix (généralement féminines) à tel point qu'une fois j'ai frappé une fille qui me criait dans les oreilles depuis 10 minutes (elle s'imaginait parler normalement) (je regrette quand même de l'avoir frappée)(mais c'était dans la queue en boîte et j'avais bu)

Toucher...
... la viande ou le poisson cru
le polystirène
le coton
le truc horrible que les dentistes nous mettent dans la bouche pour absorber la salive MIAM le contact avec ce truc me hérisse
un tapis de bain sale
les éponges pleines d'eau

Attitudes des gens
Les gens qui se raclent la gorge ça me file la nausée un truc de malade
Les chaussettes sales
Ceux qui mettent leurs pieds sur la table ou sur le lit (avec leurs chaussures)
Ceux qui ne se lavent pas les mains après être allés aux toilettes
Ceux qui ont des ongles hyper longs et hyper crades
Ceux qui ont les oreilles sales (genre luisantes et jaunes)
Ceux qui ne nettoient jamais rien, genre qui laissent la salle de bain ou les toilettes ou la cuisine hyper dégueu
D'une manière générale les gens sales.

Autres
Les araignées : une fois j'en ai touché une involontairement, elle était énorme et bien cachée dans une manche de ma doudoune, elle m'a sauté dessus, j'ai eu un mouvement de sursaut et de contraction tellement intense que je me suis griffée jusqu'au sang, et 3 ans après j'ai toujours une énorme cicatrice sur la main (ma vie).
Avoir la nausée
Marcher pieds nus sur le carrelage
... les règles. Le pire truc au monde.
Les enfants qui morvent ou qui se baladent tous nus sur la plage
Voir des animaux copuler (et le pire du pire, un chien qui se frotte contre quelqu'un aie aie aie j'en frissonne de terreur).
 
4 Avril 2013
65
37
1 069
Le jus de yaourt c'est du ferment lactique, et c'est très bon pour la santé! mais c'est vrai que c'est bizarre...
Sinon un jour j'ai fait des cookies avec ma sœur, et dans la recette on devais malaxer le beurre avec je ne sais plus quoi, le sucre surement, enfin cette sensation de visqueux plus que gras m'a dégoûtée a jamais. J'en ai plus jamais refait (ok a pars l' outrageous cookies vue sur mad ... mais j'y plonge pas les mains et c'est moins gras) bref ! voila sinon j'ai adoré la référence a pollock!
 
6 Septembre 2014
62
108
694
31
Ce que je ne supporte pas, c'est sentir l'haleine des gens. Ceux des animaux, je sais qu'ils n'en font pas exprès, donc ça pue, mais c'est tout. Alors que les gens peuvent y faire quelque chose. Pour ça que j'essaie d'y faire attention moi-même, soit je m'éloigne un peu de la personne, je mets ma main devant ma bouche comme si je réfléchissais.

J'ai déménagé en ville il y a quelques mois, et ce que je déteste en ville ce sont, encore plus que les maître(sse)s qui ne ramassent pas les crottes de leur chien, ce sont les crachas. Je ne comprends pas pourquoi les hommes ressentent le besoin de cracher. A la base l'organisme est prévu pour que ce soit avalé ...

Depuis que je rencontre peu l'odeur de cigarette puisque mes parents avaient arrêté de fumer, ainsi que mon copain, dès que je sens du tabac je n'arrive pas à respirer correctement. J'ai comme l'impression que mes poumons se bloquent, et il faut que je me concentre pour respirer correctement.
 
6 Juillet 2014
201
1 085
1 694
Paris
Au collège, en classe de musique je restait en apnée pendant les "exercices de respiration". L' idée de respirer le tournoiement de molécules d'air chaud et humide qui était passé par les bouches de tout le monde me donnait la nausée.
J'ai eu un côté Howard Hughes pendant longtemps très pénible pour mes proches. :shifty:
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
- Les cheveux qui sont coincés dans la bonde de la douche. Je laisse faire le chéri pour les récupérer.
- Aller dans des toilettes public et voir qu'ils sont sales. :fear:
- Faire la vaisselle sans gants
- Tout ce qui est fruit de mer
- Le bruit d'une fermeture éclair. Je peux pas, ça me dégoute, j'en frissonne.
- Les gens qui ne se lavent pas les cheveux depuis X temps
- Les gens qui sorte des toilettes sans se laver les mains après et qui touche à de la nourriture :sick: (Noon, tu ne toucheras pas à ma purée de carotte)
- L'haleine des gens
- Voir des animaux morts au bord de la route :tears:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Oh la la je viens de relire les commentaires, que d'éclats de rire:yawn:
Comme d'autres avant moi, j'adore le jus de yaourt, c'est même ce que je préfère... :ninja: Et je trouve la vase toute douce et agréable. Je préfère ça à des galets qui font trop mal à la plante des pieds. Mais je dois être un peu bizarre.

J'ajoute ma pierre à ces commentaires :
Je ne supporte plus le tabac, ça me donne la nausée direct. Ce qui commence à être gênant en soirée quand la pièce devient enfumée, je fuis. Purement et simplement. Puisqu'on parle de soirée, nettoyer la soirée de la veille et SURTOUT les fonds de bouteille/fonds de verre... argh.
C'est horrible mais je ne supporte pas l'odeur des gens mal lavés. Parfois dans les transports en commun je dois me forcer pour rester sur ma place, parce que je ne veux surtout pas "fuir" quelqu'un (c'est terriblement malpoli) mais... argh bis.
J'ai un gros problème avec les "produits de la mer". Les œufs de poissons, les crevettes (surtout : les petits yeux noirs des crevettes qui te fixent depuis le fond du plat :sick:), le poulpe (brr ces tentacules et puis l'odeur !) ou les mollusques. Le genre de trucs que l'on retrouve souvent dans les repas de fête comme Noël :gonk:
Mais mes pires ennemis ce sont... les bananes. Ouais, ce truc là ::banana:. Ca me dégoûte au plus haut point.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes