Ces trucs qui me dégoûtent de façon totalement irrationnelle

21 Août 2012
8
1
354
Quel sujet génial :-D

- L'odeur de l'éponge sale et humide
- L'odeur des poireaux crus
- L'odeur dans les parkings soutterains
- L'odeur des poireaux crus DANS la voiture (dans le parking encore piiiire)
- L'odeur des fruits de mer
- L'odeur du poisson séché
- Que quelq'un s'arrache les ongles de pied à coté de moi SANS PRENDRE DE COUPE ONGLE (rien de plus dégeu)
- les gens qui portent de l'animal mort en écharpe, les animaux morts en décoration
- Les cloportes
- Les bestioles qu'on mange et qui ont des YEUX (genre les poissons avec la tête tout ça)
- La mauvaise haleine (même la mienne, celle du matin :-D)
... y'a tellement de trucs qui me dégouuutent...
Par contre je ne vois vraiment pas le problème qu'un bébé mange salement, à mon avis celles qui disent ça n'ont pas encore d'enfant...je peux comprendre que ça énerve, mais que ça dégoute...

En tout cas je vois qu'on a toutes nos manies c'est marrant :-D

3 Janvier 2013
130
289
4 724
Bordeaux
jack-parker;4337517 a dit :
malo33;4337510 a dit :
- Voir ma sœur qui mange le quignon de pain mâchouillé par son fils de 2 ans.
Tu m'as TUÉE. J'avais oublié cette pratique, je l'avais refoulée loiiiin, trèèès loiiiiiin. Et d'un coup, la succession d'images de parents qui mangent les bouts de pain/de gâteaux/de boudoirs tétouillés par leurs enfants, UGH. UGHGHGUHGGHHGHHGGHGHJHDGJHFGJFG.
Bon ça me rassure ! Je ne suis pas la seule traumatisée par cette vision d'horreur. Parce qu'à ce niveau là, ça relève du traumatisme (sans exagérer) !

• Big up !
Réactions : DropOfMilk
11 Avril 2012
0
58
0
Perpignan
Moi le moisi me donne la gerbe, et les poubelles, j'ai horreur de toucher ça j'ai l'impression que je vais etre contaminée par un truc horrible et c'est l'odeur surtout POUAH :)

Aprés celles qui n'ont pas d'enfants : Vous allez y passer à manger derrière votre bébé ou à se prendre de la bavouille ou morve dans la tronche si si je vous assure ^^, et franchement ça me dégoute pas le moins du monde, déja c'est TON enfant, un melange de toi et de ton chéri et puis un petit bébé tout mignon comment il pourrait etre vehiculeur de trucs dégueulasses ? :)

17 Mai 2013
3
1
154
Je ne sais pas si c'est irrationnel, mais les rognures d'ongles (particulièrement de pieds) me dégoûtent au plus haut point... Les pieds en général aussi. :P L'odeur de bouffe sur les vêtements, l'odeur des gens dans les transports en commun...

N

naomy

Guest
jack-parker;4337517 a dit :
malo33;4337510 a dit :
- Voir ma sœur qui mange le quignon de pain mâchouillé par son fils de 2 ans.
Tu m'as TUÉE. J'avais oublié cette pratique, je l'avais refoulée loiiiin, trèèès loiiiiiin. Et d'un coup, la succession d'images de parents qui mangent les bouts de pain/de gâteaux/de boudoirs tétouillés par leurs enfants, UGH. UGHGHGUHGGHHGHHGGHGHJHDGJHFGJFG.
Je ne sait pas pourquoi, mais ça m'a fait penser aux gens qui se laisse lecher le visage par leurs animaux...
J'adore les animaux surtout les chiens...mais là... NON ! Quand tu sait qu'il se sont probablement nettoyer les coucougnettes et autres anus avec...

Et sinon chose qui me repugne au plus haut point, les blancs d'oeufs liquide...c'est...comment dire, j'ai des hauts le coeur rien que le fait d'être en contact avec cette substance qui s'apparente à de la bave ou du bon gros morvax de rhume d'hiver !

P

pouette-chouquette

Guest
chouket-2;4338703 a dit :
Dans le genre bien WTF aussi : j'ai HORREUR qu'on me touche les... genoux. Mon mec le sais, et il en fait exprès, le saligaud!

Ah oui, et le nombril aussi : je ne supporte pas qu'on touche le mien, loin de moi l'idée de toucher celui des autres...
J'attends mon 1er enfant et rien qu'à l'idée de devoir nettoyer ce bout de chair sanguinolente, comment vous dire...:sick2:
Ah non mais alors rassure toi tout de suite!
Perso mon nombril, celui des autres, je m'en fiche, mais quand j'ai eu ma fille il y a maintenant deux ans et demis et qu'on m'as dit qu'il fallait nettoyer ce petit bout de chair sanguinolent qui seche sur place ( et je te dit meme pas comment c est en dessous quand ca commence à se détacher...:banana:) j'ai regarder la puericultrice droit dans les yeux, j'ai regarder mon homme, j'ai soulever ma fille amoureusement dans mes bras, je lui aifait un gros bisous et je l'ai litteralement OFFERTE à son pôpa d'amour en lui faisant un grooooooos sourire et en lui disant " Bonne chance mec!":danser:

la salive. rien que d'y penser j'ai envie de vomir. je peux tolérer la mienne (et encore il faut qu'elle reste bien sagement à sa place dans ma bouche) mais celle des autres... la voir me repugne, et si elle me touche, là c'est la fin du monde. j'adore les enfants, mais collez-moi un bébé dans les bras qui me bave dans le cou et je ne réponds plus de moi. j'adore les chiens, mais si un chien baveur (type boxer par exemple) pose sur mes genoux ses babines gluantes de baves...
le pire du pire pour moi sont: la blague du crachoir (que mes proches s'amusent à évoquer lorsqu'ils ont envie de me voir courir aux toilettes) et cette horrible periode où la télé était pleine de pubs "garde ta salive pour plus tard" où on en voyais pleins en gros plan ;_;

les cloportes. la plus part de mes proches pensent que j'en ai peur, mais non. ce n'est pas de la peur c'est un degout profond. cette ignoble carapace, ces horribles petites pates grises qui s'agitent quand il est coincé sur le dos, et pire: le grissement/sifflement qu'il émet quand il brûle. (non je ne suis pas une tortionnaire de cloportes, j'ai juste fait des feu de cheminé dans mon enfance et des bêtes étaient câchées sous l'ecorces des bûches.)

tout les aliments ayant une consistance gluante et ou filandreuse (courgette poireaux oignons cuits aubergines... ) le contact de ce genre d'aliments avec ma langue m'est insuportable

et enfin, le bruit d'un ongle qu'on croque (dedicace spéciale à mon cher et tendre époux)

25 Juin 2013
17
11
1 054
J'ai une solution pour toi et le jus de yaourt! ^^

La solution c'est de faire ces yaourt maison, il n'y a pas du tout de jus dedans! Et ça fait des années qu'on en fait chez moi.

19 Juillet 2009
18
19
2 874
Voilà ce qu'on m'avais appris en cours sur la fermentation :) Mélangez votre yaourt et le petit lait disparaît... Rien de plus simple et comme ca vous ne perdez pas les bienfait de celui-ci :P

"Une petite couche de liquide clair sur la surface de votre yaourt, cela a bien dû vous arriver ? Espérons que vous avez alors eu la bonne idée de  mélanger ce liquide, appelé sérum ou lactosérum  à votre yaourt puisqu’il s’agit, comme tout sérum qui se respecte, d’un concentré de matières à hauts pouvoirs, ici nutritionnels. Le lactosérum contient en effet, outre le lactose (de 70 % à 75 %), une quantité importante de protéines  solubles (de 10 % à 13 %), des vitamines et des minéraux (essentiellement du calcium)."

http://www.bravolapetitefleur.com/2008/12/17/serum-yaourt-et-verite/

16 Novembre 2014
4
3
54
Tartas
La liste est longue: les gens qui fouettent du bec/des bras/des cheveux/des pieds - les bébés qui mangent et les parents qui font des trucs étranges en leurs présences. Genre je laisse mon enfant manger les gâteaux apéros sur la table basse, mais je le laisse reposer ce même gâteau dans la même récipient (machouillié la bête hein :-o ), et je le laisse s'essuyer le nez et reprendre un autre gâteau apéro. Ceci est une expérience vécue et traumatisante, ne me retenez pas, je saute - les points à répétitions, une phobie bizarre - les yeux avec des lentilles pas nettes (rouge, noir, jaune) - les personnes qui se laisse lécher le visage par les animaux (avoir la bouche odeur anus, ça n'a pas de prix) - les cacahuètes de restau - les gens qui se retirent le gros mickey du nez (et qui le mange, ne faisons pas les choses à moitiés) en voiture...La vision d'horreur. Généralement j'en oublis de démarrer lorsque le feu repasse au vert :-D - nettoyer les wc - nettoyer les siphons des éviers - le vomi - les odeurs de wc (coincoin du renard, ragnagnas pas fraîches) - le fromage - les choses en crèmes. Bref la totalité OMG C'est trop dégoûtant. Rien que d'y penser je me mets en apnée. Joyeux noël mes petits poussins :zizinoel:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes