Ces vêtements que tu achètes pour « t'inventer » une personnalité

5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Les T shirts imprimés. Je n'aime pas, je me revois adolescente et grosse avec ça.
SInon... Les chapeaux. Pas que je n'ose pas en porter hein ! En plus, j'ai une tête à chapeau. Non le problème c'est que... Bah j'ai une grosse tête. Une très grosse tête. Tellement grosse que je ne trouve pas de chapeaux à ma taille. Même les masculins (parce que j'aime acheter des choses masculines, mélange des genres, tout ça) sont parfois trop petits. C'est impressionnant. je fais du 62-63 niveau tête et croyez moi, on en trouve peu.
 
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
A peu près toutes les chaussures. C'est la croix et la bannière pour m'en trouver une paire qui m'aille réellement, car je n'arrive pas a visualiser. Et je fini souvent par prendre une paire que je trouve belle et qui ne va pas avec mon look.
C'est pareil avec les maillots de bains, quand je les voit en rayon je pense qu'ils vont bien m'aller et en fait sur moi ça rend pas du tout ce que j'avais dans la tête.
 
  • Big up !
Réactions : mido et Souitic
20 Septembre 2015
177
654
794
29
Lyon
Les shorts! Non pas que je ne supporte pas les vêtement courts, je met que des jupes et de robes parfois courtes, mais les robes et les jupes ont l'avantage de me cacher les cuisses.
Les pantalons en général sont bannis de ma garde robe. Même si ça fait fort joli sur les autres, ils soulignent tous mes défauts, me font une sale silhouette et on peut deviner la forme de mes fesse à travers.
En fait je me sens très mal à l'aise habillée "décontracté". Sur moi j'ai l'impression que ça fait clodo, et qu'il faut que je soigne mon look au maximum pour pas avoir l'air d'une harpie qui descend ses poubelles. :gonk:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Mmmmh..non vraiment, je vois pas..oh wait, les robes et les jupes :lunette:. J'en ai pleins, j'en porte jamais et je le sais, mais le pire c'est que je suis toujours tentée d'en acheter, au cas ou d'un coup je me mettrais à porte des robes h24. En plus ça prend de la place dans mon armoire, ces conneries. (Mais bon, sait-on jamais :drama:)
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Les shorts! Non pas que je ne supporte pas les vêtement courts, je met que des jupes et de robes parfois courtes, mais les robes et les jupes ont l'avantage de me cacher les cuisses.
Les pantalons en général sont bannis de ma garde robe. Même si ça fait fort joli sur les autres, ils soulignent tous mes défauts, me font une sale silhouette et on peut deviner la forme de mes fesse à travers.
En fait je me sens très mal à l'aise habillée "décontracté". Sur moi j'ai l'impression que ça fait clodo, et qu'il faut que je soigne mon look au maximum pour pas avoir l'air d'une harpie qui descend ses poubelles. :gonk:

Est ce que tu serais mon double caché par hasard ? J'aurais totalement pu écrire ce message :lunette:
Et je plussoie x1000 la dernière phrase. J'adorerais sortir en jean et tshirt blanc, y a plein de filles que je trouves trop belles habillées comme ça. Mais alors moi... On dirait que je sors acheter ma baguette de pain :lunette:

Je hais les pantalons : ça moule mes cuisses et j'arrive jamais à les accorder avec un haut, c'est toujours trop "simple". J'ai jamais compris pourquoi d’ailleurs :hesite:

Bref : vive les jupes et les robes :cretin:
 
3 Décembre 2012
116
507
2 974
29
Lyon
-Les jupes longues, j'aimerais tellement pouvoir mais j'ai juste l'impression d'être emprisonné dès qu'une jupe touche mon genoux. A chaque fois que j'en achète une je fini par la raccourcir :facepalm:
-Les bijoux de tout sorte, que j'adore, mais que je perds, que j'ai la flemme/je ne pense pas à mettre. Alors que j'ai 3 trous à l'oreille mais au final ils sont rarement occupé
- Les jupes droites, j'adore le concept mais ce n'est absolument pas pratique sachant que je m'assied tout le temps en tailleur dès que je peux. jamais les deux pieds sur le sol même sur une chaise, du coup, à part si je vais passé la journée debout à marché, c'est inenvisageable, et je peux vous dire que ce genre de journée je les compte sur les doigt d'une main dans une année.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Anandryne
M

Membre supprimé 226135

Guest
Les robes, que je mets à Noël et à mon anniversaire, deux fois l'an donc. Je me sens totalement travestie dedans, en fait ça renforce mon identité masculine, c'est plutôt bizarre comme sensation, et je suis soulagée quand je les quitte. Comme les collants, les jupes... etc. Les talons, je tiens pas dessus avec mon poids. Les short de cuisse, j'adorerais en porter mais c'est l'emmerdement assuré dehors même avec un legging.

Pourtant j'arrive pas à m'acheter des trucs plus masculins mais je kifferais être en costume et avoir des bretelles hehe.
 
  • Big up !
Réactions : Eilinel Myrdun
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Aq ah je suis rassurée de voir que des filles se sentent mal a l'aise habillées " trop simplement " ^^

Parfois je mets le premier haut avec le premier jeans venus et quand je sors je me sens insipide, limite négligée ...
 
26 Janvier 2012
38
113
4 689
Genève
Ces histoires d'aimer un certain style sur quelqu'un d'autre mais de ne pas assumer sur soi, ça me rappelle ce que m'avait dit une vendeuse pour me convaincre de m'acheter des doc martens : "si tu trouves ça stylé sur quelqu'un, ça veut dire qu'il y aura de toute façon des gens autour de toi qui trouveront ce même style super cool sur toi"
(elle avait trouvé les mots justes pour me pousser à consommer en tout cas, la coquine :d)

Pour moi, c'est un peu pareil que pour les autres madz ; les talons fins, les robes...
Sinon, j'adooore les imprimés de galaxies, de planètes, de voie lactée etc.. J'adore les leggings, les tshirts, les chaussures, les fourres de téléphone, les accessoires, les sacs, avec des galaxies, des galaxie partout :puppyeyes: j'ai acheté quelques fringues avec ce type de motif, mais voilà, j'ose pas, j'ai jamais osé. Je le trouve magnifique, mais j'ose pas. Pourtant, j'ai aucun problème avec les imprimés fleuris, c'est étrange.

J'ai aussi un problème avec les décolletés. C'est super joli, mais je ne suis plus du tout à l'aise à l'idée de montrer le haut de mes boobs (alors qu'ado, je portais QUE des gros décolletés, que les temps changent...). Pareil avec les jeux de transparences et le soutien-gorge apparent : c'est très très joli, j'adore sur une autre personne ou en photo, mais j'assume pas, alors que je n'ai même pas une grosse poitrine. Le tshirt ou la chemise un poil transparents, je les repose direct sur les présentoirs. Inutile de dire que je ne porte par conséquent au grand jamais du blanc.. D'ailleurs je porte jamais de rouge non plus. J'assume pas-plus de porter une couleur aussi vive..
Dire que je mélangeais le vert ET le orange quand j'étais ado.. Ou le orange ET le rose fuschia. Où est passé ma créativité?!
 
17 Février 2015
101
303
254
27
Lille
cinquantenuancesdebwark.tumblr.com
Y'a pas longtemps j'ai acheté deux robes moulantes en lycra, une imprimée galaxie et une imprimée avec le motif de l'étoile de la mort. Sur les mannequins ça fait super bien, et puis c'est original, mais en vrai 1) ça va avec rien, vlà la galère pour trouver quel gilet/manteau mettre avec ça 2) ça remonte sur les fesses et tous les trois pas on voit mon cul 3) en vrai je me sens pas du tout à l'aise dedans :crying: du coup elles attendent dans ma penderie.
J'ai aussi acheté une robe noire avec des sangles et des chaînes pour assumer mon côté métalleuse mais j'ose jamais la porter tellement c'est pas pareil que ce que je porte d'habitude. Du coup je me cantonne au jean/t shirt.
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes