Ça m'a toujours rendu dingue les remarques "ah oui lui/elle est homo j'en était sûr(e)"/"Oh j'aurais jamais deviné qu'il/elle était homo?" 
Sérieusement, c'est quoi ce grand jeu d'essayer de deviner l'orientation sexuelle des gens d'après leur apparence? C'est leur vie privé, si tu ne les connais pas assez pour savoir, c'est normal que tu ne saches pas!

Sérieusement, c'est quoi ce grand jeu d'essayer de deviner l'orientation sexuelle des gens d'après leur apparence? C'est leur vie privé, si tu ne les connais pas assez pour savoir, c'est normal que tu ne saches pas!

.
On parle juste d'attirance là ... Elsa aurait fini avec un prince, personne n'aurait rien dit

) ca aurait été ENCORE PLUS COOL comme article si y'avait pas la sale tronche d'homophobe de Léa Seydoux comme header 
je rigole bien sûr c'est pas une critique, j'adore l'article, tout ce qui est dit est JUSTE ! (J'adore la partie "je mange des carottes, je fais lapin" mdrr) je pense que même si ça évolue sûrement, ça prend du temps
c'est comme le droit des femmes, parfois je me dis qu'en France, on a tellement plus de droit que dans d'autres pays, donc c'est cool et tout... Mais non quoi, rien que quand tu marches dans la rue et que tu te sens pas en sécurité c'est qu'il y a un problème.