« C’est comme si j’avais 12 ans » : le lifting vaginal, promu par les influenceuses, reste une belle connerie

30 Novembre 2014
3 154
223 306
6 354
Je suis contente de ne plus être ado et d'avoir vu des centaines de vulves depuis, parce que clairement le "les petites lèvres qui dépassent", clairement ça complexe de fou.

Clairement entre ça et les dents limées, ça devient carrément dangereux les influenceurs. Enfin un cran au dessus :lunette:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 512
71 222
3 514
Je... :facepalm: Pardon mais ça me donne envie de troller.

Franchement les gens déguisés en sandwich qui faisaient de la réclame dans la rue à l'époque causaient clairement moins de dégâts ! Je propose une réhabilitation des personnes-sandwiches mais bon c'est nettement moins glam' que se faire reluire l'ego en posant sur des plages avec des filtres instagram et en partageant des astuces """""beauté""""" à des armées envoutées d'ados.

:troll:
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 144
19 642
2 564
30
J'ai pas pu regarder la vidéo de l'influenceuse plus de quelques instants tellement ça m'a foutu les boules... La jeune femme s'est astreinte à des procédures médicales conséquentes, avec un impact pas du tout anodin sur son corps, mais elle parle de "machines au niveau de son vagin" et répète les termes médicaux que lui souffle son chirurgien sans avoir l'air de savoir très bien ce qu'ils signifient. Je sais pas si on peut parler d'un choix éclairé du coup, elle sait juste que ça lui convient parce que "ça rajeunit le vagin", "c'est important d'avoir un beau vagin" et "j'ai le vagin de quand j'avais douze ans" (???? et ??? pourquoi ce serait quelque chose qu'on devrait spécialement chercher à atteindre ??? Je rejoins mes VDD sur la dimension super craignos du truc...) Elle a pas du tout l'air de conscientiser le truc.

Il y a vraiment aucune limite aux différentes manières dont les femmes peuvent se faire charcuter le corps pour correspondre à des normes non seulement irréalistes mais en plus parfois même contradictoires entre elles. :neutral:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
« Là, ce que j’ai fait c’est trop bien. J’ai fait des machines au niveau de mon vagin. J’ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injection. Ça rajeunit le vagin, c’est trop bien ! »

Plus qu'une incitation à la chirurgie j'y vois un énieme placement produit d'un influenceur qui vends tout et rien et surtout rien à prix gonflés, en capitalisant sur les complexes de ses très jeunes abonnés.
Comme beaucoup d'influenceurs elle est prête à raconter tout et n'importe quoi pour empocher son chèque. Bien sûr le côté complexant (et malaisant) des propos est bien présent, mais c'est toute cette partie placement produit/arnaque qui me désespére le plus
 
28 Juillet 2017
40
601
1 649
30
@iableauco idem, j'ai jamais été prise dans cette injonction là ça me dépasse complètement (puis on en a déjà assez, merci bien). J'ai déjà entendu des types autour de moi (deux) qui on commenté ça, mais en vrai, je les ai tellement tout de suite mis dans la catégorie des gros cons que ça m'a même pas atteinte.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Février 2021
1 108
5 220
854
32
Biip ! Je croyais que c'était une blague !
Je n'ai rien contre les influenceurs mais je trouve qu'ils causent énormément de dégât chez les jeunes, aussi bien physique que mentaux.
Personnellement, je trouve que la phrase " j'ai le vagin de quand j'avais douze ans" fait assez malsaine.
Dans un second temps , cette chirurgie n'est pas anodine et lorsque l'on voit les effets post-opératoire , je vois à quel point , ça peut être dangereux.
De plus, cela causera des dégâts sur l'estime de soi des jeunes filles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes