J'ai reçu le colis d' @Adagio. et ça a été une respiration de joie et de douceur dans ma semaine qui s'avère compliquée
Alors j'ai reçu :
- plein de choses à manger ; des Kinder boules de Noël déjà dans mon estomac
des têtes brûlées (oh la réminiscence de mon enfance), des sucres d'orge dans un emballage Père Noël adorable
- du thé princier (raisins corinthiens, cerise, champagne, coquelicot) ; j'ai tellement hâte de le tester, je me réserve la première tasse pour ma première matinée de vacances vendredi
l'odeur est dingue, je sens que je vais le déguster avec plaisir
- 6 formes pour faire de jolis décors sur des gâteaux ; c'est mignon et pratique à emporter quand je vais déménager
- des perles de bain et 3 étoiles de bain qui sentent vraiment bon ; j'adore les bains, je vais vite les utiliser lors d'un moment détente-cocooning
- une très jolie boule lumineuse, hâte de voir l'atmosphère qu'elle va créer sur ma table de nuit
- deux bougies parfumées poudre de riz et ébène, elles sentent particulièrement bons
- des chaussettes de Noël ours polaire adorables, j'ai perdu les miennes récemment donc je suis ravie
elles sont si choues
- un livre "La cathédrale de la mer" d'Idelfonso Falcones et je suis ravie ; j'ai dévoré "La Reine aux pieds nus" de cet auteur fin août pendant mes vacances à l'étranger, je suis vraiment tombée amoureuse, ce roman m'a beaucoup parlé alors j'ai si hâte de voir si les autres romans de cet auteur me font le même effet
- une jolie lettre
Merci beaucoup pour ce colis et toutes ces petites attentions
Alors j'ai reçu :
- plein de choses à manger ; des Kinder boules de Noël déjà dans mon estomac
des têtes brûlées (oh la réminiscence de mon enfance), des sucres d'orge dans un emballage Père Noël adorable- du thé princier (raisins corinthiens, cerise, champagne, coquelicot) ; j'ai tellement hâte de le tester, je me réserve la première tasse pour ma première matinée de vacances vendredi
l'odeur est dingue, je sens que je vais le déguster avec plaisir- 6 formes pour faire de jolis décors sur des gâteaux ; c'est mignon et pratique à emporter quand je vais déménager
- des perles de bain et 3 étoiles de bain qui sentent vraiment bon ; j'adore les bains, je vais vite les utiliser lors d'un moment détente-cocooning
- une très jolie boule lumineuse, hâte de voir l'atmosphère qu'elle va créer sur ma table de nuit
- deux bougies parfumées poudre de riz et ébène, elles sentent particulièrement bons
- des chaussettes de Noël ours polaire adorables, j'ai perdu les miennes récemment donc je suis ravie
elles sont si choues
- un livre "La cathédrale de la mer" d'Idelfonso Falcones et je suis ravie ; j'ai dévoré "La Reine aux pieds nus" de cet auteur fin août pendant mes vacances à l'étranger, je suis vraiment tombée amoureuse, ce roman m'a beaucoup parlé alors j'ai si hâte de voir si les autres romans de cet auteur me font le même effet
- une jolie lettre

Merci beaucoup pour ce colis et toutes ces petites attentions

J'écris de mon lit et j'ai laissé le ticket avec le numéro de suivi dans mon sac au rez de chaussée, mais je te l'envoie demain 

Ca faisait des semaines que je me baladais avec cet hybride sac à main/sac poubelle, et il a fallu que cette merveilleuse idée me prenne hier soir 

(Il y a beaucoup trop de
).