Je le donnerais quand j'aurais atteints les 50kg et c'est pas pour demain.
Malheureusement pour les demandeurs de A- ...
Malheureusement pour les demandeurs de A- ...
Moi j'ai eu le palu et depuis je ne peut plus donner de sang , donc je l'ai jamais fait et je ne le ferais jamaisAcide²;918087 a dit :J'me suis renseigné dans les deux jours suivants mes 18 ans, car c'était quelque chose que je voulais absolument faire, ayant été moi même transfusée quand j'étais bébé.
Seulement voilà, parce que justement j'ai été transfusé, ça m'est interdit !
Grosse grosse déception.
~ Elfy Musicaë ~;918331 a dit :Pour le Sida, ils demandent si vous savez ou pas, et après c'est testé lorsque le don est fait, avec les hépatites et tout le tintouin des maladies ; on est prévenus si ya quoi que ce soit (et on doit prévenir si on tombe malade dans les 15 jours). Pour la vache folle, ils demandent dans les tests écrits si on a séjourné en Grande Bretagne durant une période précise (dans les années 90 je crois).
Winter River;917872 a dit :- Pour les filles qui se sont déjà évanouies: c'est récurrent? Ou bien uniquement la 1ère fois?
Le test du Sida n'est considéré comme sûr et certain qu'au-delà de trois mois après l'exposition, c'est pour ça, les quatre mois. Et pour les gens qui trompent leur conjoint, ils sont tenus de le mentionner dans le questionnaire médical. S'il ne le font pas, c'est un scandale car ils font courir un risque au receveur.Russell;919008 a dit :Bah voilà, je voit pas pourquoi ces restrictions sur le changement de partenaire dans les quatres mois ou les divorces, je pensais que c'était pour le sida, mais si c'est testé, où est le problème ?
Et puis la societé a évolué, enfin je comprends pas cette restriction.