@Soothe Pour le porte-jarretelles, merci de l'astuce ! Après, je le baisse comme une culotte quand je vais aux toilettes, juste que tout le monde ne peut pas, comme je l'avais lu ailleurs sur le forum, donc c'est potentiellement une tenue chiante. Ta solution peut être utile dans ce cas.
Et pour la combishort, bah... Faut tout baisser, parfois se démener avec sa fermeture et autre truc du style, et se retrouver avec quelque chose qu'il faut parfois tenir parce que ça ne tient pas sur les chevilles et que ça risque de traîner par terre, tout en étant en sous-vêtements pour le reste...
Je ne crois pas que le but soit de t'obliger à te presser une fois dedans. Tu peux toujours te gratter le nez dans ces toilettes-là.
Il s'agissait de proposer une solution par rapport aux queues et à la propreté des lieux, justement. Seulement, j'ai l'impression que les raisons de cette file d'attente ont été mal déterminées (puisque c'est vraiment la quantité de toilettes qui impacte le temps d'attente, et moins les autres éléments, qui sont plus anecdotiques). Et que les modifications apportées pour moins salir (ne pas avoir à toucher les toilettes, etc.) ne font qu'amener avec eux d'autres problèmes (saleté de la grille, difficultés potentielles à squatter, poubelle grouillante et odorante, etc.).
Du coup, vous avez la même volonté, la conceptrice et toi, juste que cette proposition de solution ne nous semble pas déterminante.