Cet urinoir féminin va-t-il faire disparaître les files d’attente interminables ?

22 Octobre 2013
31
135
2 189
Chambéry
"La cuvette est ergonomique, de façon à ce qu’on puisse décider de s’assoir ou pas."
Mais qui aurait envie de s'assoir sur une grille couverte de pisse?
Et je rejoins les commentaires précédents concernant la poubelle: quelle idée de faire une poubelle toujours ouverte?!
Et puis c'est bien beau de dire qu'on peut vider sa cup dedans, mais il n'y a pas d'évier donc pas possible de la rincer!
 
13 Janvier 2011
4 351
39 774
5 664
"La cuvette est ergonomique, de façon à ce qu’on puisse décider de s’assoir ou pas."
Mais qui aurait envie de s'assoir sur une grille couverte de pisse?
Ou pire... :ninja:

Je n'y crois pas du tout que le fait que ça soit "uniquement pipiroom" va être respecté par toutes...

Mais même uniquement couverte de pisse mélée à du sang de règle (pas besoin de cup pour se retrouver dans cette configuration), je passe mon tour pour poser mes fesses dessus, tout en ayant des douter sur le fait que tout le monde puisse pisser debout (ou en faisant des squats) sans en mettre partout (moi inclus).

Au final j'ai l'impression qu'au contraire ça peut rallonger le temps aux toilettes de devoir trouver des stratégies pour pas (trop) se dégueulasser (comme dans les habituelles toilettes dégueues).
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
@LyuZs Je pense que la grille n'est pas au niveau où tes fesses pourraient les toucher mais plutôt au fond de la cuvette

EDIT : je revu la vidéo et j'ai rien dit ^^
Je m'étais pas rendue compte qu'elle n'était conçue que pour en squat, et comme d'autre l'ont dit, c'est pas évident à utiliser comme position. Rien à voir avec un urinoir masculin qui demande pas particulièrement d'effort physique...
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
Surtout que tout le monde ne peut pas faire de semi-squat, encore moins le temps d'un pipi qui peut parfois être biiiien long.

Et même si on sait en faire, c'est pas évident de parvenir à uriner en même temps. Personnellement, ça me bloquerait...

Je suis bien contente de réussir à éviter les toilettes publiques, moi. :sweatdrop:
 
23 Juin 2010
4
69
2 864
st denis en b.
Gagner du temps? à part de tout ce qui a été dit au dessus, qui est très vrai, c'est quoi le concept de gagner du temps sur un besoin de base comme ça? Ca me rappelle le film de Chaplin avec la machine pour que les ouvriers mangent plus vite....

On pourrait pas plutôt avoir des toilettes suffisamment propre pour s'asseoir et en nombre assez nombreux pour ne pas faire la queue comme du bétail? Genre quelque chose de respectueux de nos besoins physiologique? En plus franchement en ville ou en festival, les toilettes sont le seul endroit / moment ou tu es seule pépouze dans ton intimité, tu peux te gratter le nez et tout, prendre 5 minutes pour te poser...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
@Soothe Pour le porte-jarretelles, merci de l'astuce ! Après, je le baisse comme une culotte quand je vais aux toilettes, juste que tout le monde ne peut pas, comme je l'avais lu ailleurs sur le forum, donc c'est potentiellement une tenue chiante. Ta solution peut être utile dans ce cas.
Et pour la combishort, bah... Faut tout baisser, parfois se démener avec sa fermeture et autre truc du style, et se retrouver avec quelque chose qu'il faut parfois tenir parce que ça ne tient pas sur les chevilles et que ça risque de traîner par terre, tout en étant en sous-vêtements pour le reste...

Je ne crois pas que le but soit de t'obliger à te presser une fois dedans. Tu peux toujours te gratter le nez dans ces toilettes-là. XD Il s'agissait de proposer une solution par rapport aux queues et à la propreté des lieux, justement. Seulement, j'ai l'impression que les raisons de cette file d'attente ont été mal déterminées (puisque c'est vraiment la quantité de toilettes qui impacte le temps d'attente, et moins les autres éléments, qui sont plus anecdotiques). Et que les modifications apportées pour moins salir (ne pas avoir à toucher les toilettes, etc.) ne font qu'amener avec eux d'autres problèmes (saleté de la grille, difficultés potentielles à squatter, poubelle grouillante et odorante, etc.).

Du coup, vous avez la même volonté, la conceptrice et toi, juste que cette proposition de solution ne nous semble pas déterminante.
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes