Cet urinoir féminin va-t-il faire disparaître les files d’attente interminables ?

5 Août 2017
124
938
1 654
Franchement, ça me saoule sévère de poireauter 5 à 10min quand je suis dans un événement quelconque alors que je veux juste me vider la vessie. De un, j’ai généralement envie de pisser +++ donc ma patience est limitée.
D’autre part, je ne suis pas venue pour ça, l’événement continue sans moi, moins je passe de temps aux chiottes et mieux c’est.

J’aime bien ce concept, à condition que ça réduise réellement le temps qu’y passent certaines (et du coup, le relatif inconfort peut les y pousser).
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
@Margay Mais du coup, on en mettrait partout, on a pas de viseur intégré, nous... Surtout si on reste debout, l'écartement des jambes n'étant pas optimal pour laisser s'écouler l'urine sans que ça ne glisse le long d'une des jambes du pantalon, voire des deux. :shifty:

Et je ne sais pas, ça me mettrait mal à l'aise d'avoir une tenue pareille. Déjà, il faudrait prévoir les culottes de la même façon. Mais surtout, imagine les petits garçons à la récré qui iront descendre la braguette des petites filles, de la même façon qu'ils baissent leurs jupes... :fear: Et ça marche quand on est plus âgé, aussi. :sick:
D'autant que c'est assez facile d'envisager la plupart des tenues des hommes avec une braguette, mais faire ce genre d'ouverture sur toutes les tenues des femmes me semblent un peu plus délicat, pas forcément adapté.

Enfin, c'est une piste !

Après, moi ça ne me dérange pas trop de ne pas pouvoir uriner debout. Je ne le ressens pas vraiment comme une injustice, c'est une différence physiologique, on n'y peut pas grand-chose...
 
25 Février 2014
3 790
32 046
5 874
Nantes
Sauf que si on fait un urinoir qui "remonte", on peut baisser sa culotte sans avoir à l'ouvrir :hesite: En vrai, c'est pareil pour le pantalon, donc enf ait pas besoin de changer les pantalon, juste les urinoirs :cretin: Après, pour le fait que ça coule sur les cuisse ou pas, je sais pas trop, quand j'y réfléchis, je crois pas que ça m'arriverait (ça veut pas dire que ça arriverait pas à d'autre), j'aimerais bien tenter pour voir :hesite:

schéma de mon urinoir : http://sketchtoy.com/68772529
Voir peut-être pour qu'il se règle en hauteur afin de convenir à toute les tailles :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes