Cette façon de se masturber dont le monde parle trop peu

26 Avril 2016
42
142
389
30
Montpellier
Merci pour l'article et merci à toutes les Madz qui se confient dans le forum. J'aurai lu ça il y a quelques années, je me serai évité bien de la honte et de la cupabilité comme l'a dit une autre Madz. Il y avait quelques Madz qui en parlaient sur le forum, mais lire un article "officiel" de Madoizelle, qui dit haut et fort que c'est normal me libère pour toujours et à jamais d'un énorme poid sur les épaules !
 
22 Novembre 2018
40
236
689
30
Tiens je me retrouve avec la technique de la chaise d'école. Moi aussi j'avais tendance à le faire en classe, de 3 à 9 ans, et les maîtresses me demandaient toujours si j'avais besoin d'aller aux toilettes aussi. En vérité, j'ai commencé à le faire pour me retenir de faire pipi, je serrai les cuisses assez fort et je bougeais sur ma chaise et comme c'était agréable bah j'ai continué. Personne n'a eu le cran de m'expliquer qu'il ne fallait pas le faire en public et quand j'ai compris plus tard, j'ai vraiment eu honte (alors que je risquai pas de deviner...).
Finalement, aujourd'hui j'exploite le filon à deux avec la position des cuillères. En serrant bien les cuisses, c'est particulièrement agréable.
 
12 Février 2017
1
5
54
25
Merci beaucoup, c'est la première fois que je tombe sur un article qui répond autant à mes interrogations sur le sujet ! Jusqu'à aujourd'hui je me demandais s'il était normal de ne pas apprécier la masturbation digitale. J'ai eu quelques problèmes au commencement de ma vie sexuelle de couple, je pensais ne pas aimé la pénétration à cause de cette pratique mais en fait non je suis lesbienne et ça se passe super bien ;)
 
22 Août 2018
89
646
144
27
C'est pas tout à fait le sujet mais dans le thème il faut que je partage un texte que j'ai vu sur instagram, il m'a énormément fait rire et j'adore la bienveillance de cette femme <3
"the_yoni_empire
SEXY SARDINES
When you imagine a woman self-pleasuring, it’s usually some sensual erotic scene in your mind. No one talks about the fact that many of us, when we mast*rbate, we look like half dead sardines, flapping our bodies lazily, sweatpants sliding off one buttcheek, eyes rolling back, hair sweaty & stuck to one cheek, lying on your belly, groaning like a meercat in heat, while buzzing your clitt to oblivion with a dirty fantasy in your head that you dont even dare google for fear of your computer exploding from shame. #awkward .
And when your lover asks to see how you self-pleasure, you put on a sensual sexy show, really far from the hoorny sardine gasping for air. God forbid they see us in our raw shame, our real sardine zombie jerk off...(except they have their own shame...but no one talks about this). We are all too busy performing sexyness for each other. #fishybusiness
And then one day, during love making, you allow yourself to be seen. You let your inner sardine out, so to say. Something about this lover feels safe, like home. So you touch yourself, flapping in your helpless pleasure, lazy eye & all. You let them witness it - your PURE awkward pleasure. The PURE you. Your lover simply holds the space. They lie/sit next to you and stroke your hair while you jerk off and dribble on the pillow. No judgement. No expectation. Simply witnessing you DOING you. Ya know?
.
THAT, my friends, is what I call a meeting of two polarities, two magnets - one of pure vulnerability and the other of pure compassion. Two sides of the same coin. TWO SOULS. THAT’S f*cking love & intimacy, my kittens!!! ❤️ THAT is erotic blissful freedom. Often our greatest pleasure lives in our greatest shame....
Our vulnerability invites compassion. Our compassion fuels vulnerability. I welcome all of you to step into this place together with your partners. Its scary as fuck, I know. But unless you’ve squeled like a horny meercat in front of your partner and chocked on your orgasm, have you even had s*x with them? But what would I know?! Im just a sardine having a human experience. "
 
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
Mais du coup, là, j'ai une question que j'ai jamais posé (à part à Google via la barre de recherche mais j'ai JAMAIS eu une réponse concrète, donc je me tourne vers vous). J'ai toujours répondu "non" à mes partenaires quand ils me demandaient si j'avais déjà eu un orgasme. Mais, en toute honnêteté, je vois vraiment pas ce que c'est l'orgasme, du moins j'en suis pas sûre.
J'ai toujours trouvé ça hyper efficace le frottage comme technique de masturbation pour prendre du plaisir et arriver à conclure le truc quoi. J'ai toujours vu l'orgasme comme un truc mystique qui demande beaucoup de savoir-faire et de chance tout ça tout ça. Du coup, je me demande, pour celles qui pratiquent le humping, vous arrivez à finir?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Janvier 2019
13
27
84
21
Chartres
Personnellement, me frotter n'a jamais donné de résultats. La plupart du temps je me masturbe par stimulation digitale sur le clitoris (un orgasme à chaque fois), ou avec le jet d'eau de douche (mes les orgasmes sont beaucoup plus rares).
 
  • Big up !
Réactions : Memïz
23 Août 2016
110
1 219
1 204
32
Mérignac
@Laneige
Si je devais décrire l'orgasme (en tout cas, ceux que j'ai), je dirai que ça peut soit ressembler à la sensation d'une décharge électrique tonique plaisante, soit à une délicieuse coulée de lave de plaisir qui part depuis le clitoris et s'étend vers le haut et jusque dans les jambes. Souvent durant l'orgasme, le corps produit quelques spasmes (légers, on est pas dans exorciste :harry:) et on entre en très légère "apnée" durant une à deux secondes. Passé cette étape, on se sent épuisé, le coeur martèle, on transpire, et le désir "disparait". Ça n'empêche pas que le désir revienne à peine 5 ou 10 minutes après XD Après, l'orgasme est propre à chacun, on est toutes différentes !
(Je me rappelle que mon record, ça a été de me masturber 9 fois de suite avec un orgasme à la fin de chaque, mais je ne vous cache pas que quand on enchaine autant, les orgasmes deviennent un peu fatigués et on commence à avoir mal au clitoris :culotte: Mieux vaut primer sur la qualité que la quantité.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes