Cette façon de se masturber dont le monde parle trop peu

4 Février 2014
27
70
1 074
28
Paris
J'aurai tellement lire cet article il y a des années ! Pendant longtemps j'ai considéré que je ne me masturbais pas car le frottage, je le faisais depuis petite et ça me détendais... et me mettre des doigts, j'ai testé à l'adolescence et j'ai pas kiffé. Quand à me toucher le clito avec les doigts, j'ai mis du temps à trouver ma technique. Et puis quand mes copains me demandaient si je me touchais, je niais et quand j'ai commencé à assumer, je ne donné pas de détails, c'est sûr que c'est pas sexy d'imaginer sa copine allongé sur le ventre un oreiller plié entre les jambes... Eh oui j'avais honte ! Mais maintenant j'ai arrêté cette technique, ce n'ai pas très pratique dans certaines situation, j'ai su très bien m'accommoder autrement ;)
 
12 Février 2018
953
1 057
424
34
Idem, je ne comprends pas du tout le plaisir possible qu'il peut y avoir par la pénétration. J'ai l'impression qu'il n'y a rien d'intéressant. Ca peut même faire très mal.
En revanche, un simple frottement en portant des vêtements, c'est agréable.
Les "racines" du clitoris entourent le vagin, ce qui peut procurer du plaisir pendant la pénétration, de même que la stimulation de la zone G (à l'entrée du vagin, en haut, vers le pubis) et de celle proche du col de l'utérus.
 
3 Décembre 2018
4
5
4
28
Mais heu juste une question... quand t'es avec un mec en amazone, et que tu fais un mouvement de va et vient horizontal et pas vertical (je sais pas si c'est très clair), ça frotte pareil non? :confused::confused::confused:
 
  • Big up !
Réactions : Loubs
16 Janvier 2014
54
166
4 684
Non, en amazone, c'est largement moins efficace !!! On ressent comme quand on est assise sur un siège ou une selle de vélo donc pas pratique, pas confortable, pas d'intérêt ! Seule, ça marche bien et pas besoin de tous ces préliminaires dont on parle, c'est efficace de suite et peut durer 20 minutes et même bien plus. Sinon...ben rien, sinon pressée que ça s'arrête car préfère voir un film ou dormir, lol.
 
20 Janvier 2017
54
675
2 234
24
J'aurai jamais cru que c'était une pratique "honteuse" je pensais que c'était la norme j'ai du commencer à 3 ans! Ah et je dois signaler que le frottage sur le sexe du partenaire en position andromaque inversée (avant pénétration par exemple) ça marche HYPEEEEEER bien!:winky:

J'ai une technique que j'adore un peu dérivée du frottage traditionnel et là par contre je connais vraiment personne qui le fait alors si jamais :
Je me mets à plat ventre, jambes tendues serrées, je cale mes mains dans le creux de l'intérieur des cuisses de part et d'autre du pubis (fin là ou y a l'articulation entre l'entrejambe et la cuisse quoi c'est dur à décrire sans visuel ahah) mais sans rien toucher et la je contracte à mort en remuant l'ensemble du corps.. en fait je dois sûrement ressembler à un saucisson mais c'est ma meilleure technique d'orgasme express :pray: Dîtes moi que je suis pas la seule à faire de la masturbation indirecte:red:
 
  • Big up !
Réactions : Risaa Litchi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes