J'ai aussi beaucoup de mal à arrêter de me raser les jambes en été. Je ne le fais qu'une fois par semaine, ne serait-ce que pour ne pas trop agresser ma peau. Sous les bras pareil mais ça me gêne moins parce que ça se voit moins. Pour le maillot, je fais les côtés à la pince à épiler parce que y'a pas grand chose et le reste je tonds à 5mm (ça a été une révélation haha).
Par contre c'est certain que j'ai beaucoup plus de poils que les filles de la pub ^^'
Quand je vois les nanas qui ne se rasent pas sous les bras je suis amazed par le peu de poils qu'elles ont, sérieux. Je sais qu'il devient plus fin en le laissant pousser qq mois mais même en hiver où je suis en mode no rasoir j'ai des touffes pas possibles!
Je suis cependant très heureuse de cette pub et j'espère que ça va continuer comme ça malgré les commentaires débiles et que les mentalités changeront.
J'ai aussi beaucoup plus de poils qu'elles sur le maillot et les cuisses, mais oui, ça fait vraiment du bien de voir qu'au moins certaines personnes arrêtent de faire comme si ça n'existait pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La pub est bien mais j'espère qu'on va pas rentrer dans une mode inverse à base de "si tu te rases/t'épile c'est car t'es soumise à la société." Parce que perso, me raser, je le fais tous les jours, même célibataire, même en hiver, même si je compte pas sortir de chez moi et ce depuis mes 12ans. Simplement parce que je préfère comme ça. Pour moi c'est même pas une corvée, j'le fais sans réfléchir. Ca fait 12 ans que j'le fais tous les jours sans même y penser.
Les poils me dérangent pas vraiment sur les autres, mes ex ne s'épilaient pas et je m'en foutais tant que c'est pas "trop" (pareil pour les mecs, trop poilus j'aime pas) mais ça n'engage que moi !

J'ai aussi beaucoup de mal à arrêter de me raser les jambes en été. Je ne le fais qu'une fois par semaine, ne serait-ce que pour ne pas trop agresser ma peau. Sous les bras pareil mais ça me gêne moins parce que ça se voit moins. Pour le maillot, je fais les côtés à la pince à épiler parce que y'a pas grand chose et le reste je tonds à 5mm (ça a été une révélation haha).
Par contre c'est certain que j'ai beaucoup plus de poils que les filles de la pub ^^'
Quand je vois les nanas qui ne se rasent pas sous les bras je suis amazed par le peu de poils qu'elles ont, sérieux. Je sais qu'il devient plus fin en le laissant pousser qq mois mais même en hiver où je suis en mode no rasoir j'ai des touffes pas possibles!
Je suis cependant très heureuse de cette pub et j'espère que ça va continuer comme ça malgré les commentaires débiles et que les mentalités changeront.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Personnellement je ne me rase pas l'hiver, et j'ai effectivement une quantitée affolante de poils sous les bras ^^', mais je dois préciser que pour l'été, j'épile à la cire mes aisselles, et en fait ça change tout niveau quantitée de poils pour l'été, la repousse est trèèèèès longue et ils sont tellement moins nombreux qu'on pourrait croire que j'en ai très peu / très fins, alors qu'en fait non. Là ça fait un mois, les quelques uns qui ont repoussé doivent bien faire 1cm, mais si quelqu'un regardait mes aisselles, il penserait sans doute que je suis peu poilue.

Personnellement je crois que je suis à un haut niveau de battage de steak sur ce sujet :yawn:
Ca doit faire cinq ou six ans que je n'ai rien fait à mes poils de jambes, et ça ne me viendrait même plus à l'esprit. Je suis actuellement en ''été'' là où je suis, ça fait deux mois que je me balade en shorts, et c'est vrai que je ne me suis pas posée la question avant de lire cet article. :hesite: Après c'est vrai que je ne suis pas ultra poilue des jambes.

Les poils pubiens c'est quand je peux et veux, le temps d'attente varie entre trois jours et deux semaines et demi, et je m'en fous un peu d'aller à la plage comme ça, si ça dérange les gens ils n'ont qu'à pas regarder mon entrejambe :lunette:
Je rase plus souvent les poils d'aisselles car plus rapide et moins chiant, et je trouve ça quand même plus pratique pour appliquer du déo solide. Mais là pareil, ça doit faire peut-être cinq jours que j'ai rien fait, peut-être plus.. Je suis présentement à la terrasse d'un café en débardeur et tout va bien. :cretin:

Je trouve assez ridicules les gens qui s'offusquent de sujets pareils, je veux dire, il y a quand même plus grave dans la vie que la présence de poils sur une aisselle qui n'est même pas la tienne. :rolleyes: Après chacun ses combats, hein :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes