Bon je suis un peu en retard pour le bilan de fin de mois mais mieux vaux tard que jamais 

- Un livre de plus de 500 pages : Les raisins de la colère, Steinbeck
- Un livre qui a été adapté en film : Gatzby le magnifique, Firtzgerald
- Un livre écrit par une femme : la déclaration des droits de la femme et de la citoyenne, Olympes de Gouges
- Un livre dont le titre est composé d'un seul mot : Evariste, Désérable
- Un livre de nouvelles : Les Robots, Asimov
- Un livre dont l'histoire se déroule dans un autre pays : A l'est d'Eden, Steinbeck
- Un livre recommandé par une amie : L'homme qui ment, Lavoine
- Un livre basé sur une histoire vraie : Brancaccio, Stassi et Di Gregorio
- Un livre que ta mère aime (ou ton père) : Puzzle, Franck Thilliez
- Un livre qui fait peur : La mort est mon métier, Robert Merle
- Un livre qu'on peut finir en un jour : Des fleurs pour Algernon, Daniel Keyes
- Un livre dont le titre comporte des antonymes : Nord et Sud, Elizabeth Gaskell
- Un livre dont l'histoire se déroule dans un lieu que tu rêves de visiter : L'étrange histoire de Benjamin Button, Fitzgerald
- Un livre publié l'année de ta naissance : Mémoires d'un jeune homme dérangé, Beigbeder
- Un livre qui a reçu beaucoup de critiques négatives : 50 shades of grey, James
- Une trilogie : Marius, Fanny, César de Pagnol
- Un livre avec un triangle amoureux : Les ailes d'émeraude, Alexiane de Lys
- Un livre dans le futur : La servante écarlate, Margaret Atwood
- Un livre qui se déroule au lycée : Respire
- Un livre avec de la magie : les contes de Breedle le barde, Rowling
- Un roman graphique : Olympes de Gouges, Catel et Bocquet
- Un livre d'un auteur que tu n'as jamais lu avant : Tortilla flat, Steinbeck
- Un livre dont l'histoire se passe dans ta ville d'origine : Kiki de Montparnasse, Catel et Bocquet
- Un livre dont la version originale est dans une autre langue que celle que tu lis : des souris et des hommes, Steinbeck
- Un livre dont l'auteur a les mêmes initiales que moi : Tes dernières volontés, Laura Lippman
- Une pièce : Le malade imaginaire, Molière
- Un livre censuré : Les liaisons dangereuses, Laclos
- Un livre que tu avais commencé et jamais fini : Diario de un killer sentimental, Sepulveda

), nous avons entamé la deuxième partie de l'année et je me rend compte que j'ai encore plein de catégorie non lues! 

Du coup j'hésite à me contenter d'un livre "triste" et tant pis si c'est pas l'intitulé exact 
)
)

Désolée pour les trous, mais au début du challenge je lisais un livre qui me tentait & je faisais pas forcément coïncider avec le challenge alors j'ai oublié...