@adita : Tu dis ça parce que c'est toi qui avais suggéré cette catégorie et que tu confirmes ? Parce que justement, j'ai viré le "!" pensant que c'était une sorte de "attention !".
Puisque justement la catégorie suivante ne précise pas qu'il s'agit du personnage principal.
Dans le doute, je vais modifier les deux.
EDIT : Je vois que je ne suis pas la seule à avoir voté pour la catégorie, donc j'espère qu'il n'y a pas eu de malentendu.
Puisque justement la catégorie suivante ne précise pas qu'il s'agit du personnage principal.
Dans le doute, je vais modifier les deux.EDIT : Je vois que je ne suis pas la seule à avoir voté pour la catégorie, donc j'espère qu'il n'y a pas eu de malentendu.
Dernière édition :

je suis faible )

Bon, je vais re-modifier, je pense pas que ça fasse une grosse différence pour les gens qui ont voté pour.
De mémoire il y avait 10 réponses pour ta catégorie, mais je sais pas pour l'autre (beaucoup moins, sinon j'aurais retenu).
et faut que je réflechisse bien aux catégories vu la gueule de ma PAL, que j'espère caser le plus possible
Je t'avoue que ça m'énerve passablement, je sens que je vais être obligée de remettre les compteurs à 0 et de toutes vous redemander de re-voter...