@Let_Them_Eat_Cake : La bibliothèque est ton amie.
Entre ça et les livres empruntés à gauche et à droite, ça fait hyper longtemps que j'ai pas acheté de livre (le dernier que j'ai acheté était un cadeau pour ma mère... que j'ai ensuite emprunté
#FilleIndigne ). Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des brocantes/bouquinistes on trouve parfois des trucs intéressants.
Entre ça et les livres empruntés à gauche et à droite, ça fait hyper longtemps que j'ai pas acheté de livre (le dernier que j'ai acheté était un cadeau pour ma mère... que j'ai ensuite emprunté
#FilleIndigne ). Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des brocantes/bouquinistes on trouve parfois des trucs intéressants.
Personne dans mon entourage lit de livres, du coup la fnac est ma meilleure amie
J'ai proposé cette catégorie avec un bouquin précis en tête (La cloche de détresse, de Sylvia Plath), mais je pense qu'on peut trouver plein de livres qui entrent dans la catégorie (et pas forcément de la fiction) :
je ne vais donc pas le mettre dans cette catégorie! Du coup je ne sais pas où le mettre, bon je verrai bien!
Le Dahlia noir de Myles Hyman, Matz et David Fincher, d'après le roman de James Ellroy pour la catégorie 39. un roman graphique.

)
.
L'occasion de découvrir pleeeeeein de nouveaux livres
(et une super excuse pour en acheter !
)