J'arrive un peu plus tard que prévu mais toujours plus tôt qu'en 2015 ! J'avais commencé le challenge en milieu d'année et du coup je n'avais lu qu'une vingtaine de livres. Donc cette année je commence dès janvier et je me lance dans le challenge des 50
Je peux déjà cocher une case (je ne sais pas encore exactement laquelle, je vais voir en fonction des autres livres que je choisi) : "En finir avec Eddie Bellegueule" d'Édouard Louis. Et son deuxième bouquin risque aussi de finir dans cette liste !
Je mets mon post à jour dès que j'ai constitué ma petite liste et que j'ai terminé mes lectures en cours !
Et je vais aussi aller jeter un coup d'oeil aux propositions que vous avez fait dans le premier post !
J'édite mon post, j'ai décidé de ne pas procéder comme l'année dernière et de décider d'ores et déjà des livres que je voulais lire cette fois. L'année dernière j'essayais de caser le bouquins que je lisais dans des catégories, et je n'en ai pas rempli beaucoup ! Et puis je dois dire que c'est assez rigolo que de chercher des livres originaux à lire, plutôt que de laisser porter par les têtes de gondole de la Fn** !
Je mets donc en vert les idées que j'ai, et quand j'ai lu le livre, je le mets en bleu.