@bal.lisa pour le plaisir
Et puis parce que ça me sert pas mal dans mon boulot aussi!

Si ça n'a pas déjà été fait ça pourrait être une chouette idée ! Il faut voir si un topic pour ces réseaux sociaux n'a pas déjà été ouvert peut-être ?@Fizzgig
Au fait, je me demandais si on pourrait pas créer un groupe Madmoizelle sur goodreads (et/ou les autres sites et réseaux sociaux de lecture). Comme ça on se motive encore plus !![]()
(moi qui pensais que j'étais tête en l'air)
Tout à fait. @Miquette, nouvelle orchestreuZ, grande prêtresse des forums MadmoiZelle, est-ce qu'il serait possible de mettre ce détail à jour STPEdit : Il faudrait peut-être épingler ce sujet au forum littérature et le mettre en lien sur la colonne de droite, car c'est toujours le challenge 2014 qui y est listé, c'est pour ça que je me suis tompée et que j'ai posté là-bas en premier !(moi qui pensais que j'étais tête en l'air)
? Merciiii !Tout à fait. @Miquette, nouvelle orchestreuZ, grande prêtresse des forums MadmoiZelle, est-ce qu'il serait possible de mettre ce détail à jour STP? Merciiii !

Merci beaucouuup !Ok je m'en occupe![]()
:
Au fait, je me demandais si on pourrait pas créer un groupe Madmoizelle sur goodreads (et/ou les autres sites et réseaux sociaux de lecture). Comme ça on se motive encore plus !![]()