- 12 Juin 2015
- 10 152
- 190 780
- 7 154
@Juda Chisparmentier Oui j'avais mouillé mes mains, je les trempais dans l'eau toutes les minutes mais ça n'a pas suffi ! Une amie m'a dit d'essayer de les tremper dans le vinaigre de riz, j'essaierai la prochaine fois.
@Dame de lotus J'avais pris du riz à sushi dans mon souvenir donc je pense que c'était le bon, mais je ne sais pas je me suis peut-être trompée avec l'autre bocal
Pour les algues, on m'a conseillé de les ajouter au dernier moment et c'est ce que j'ai fait, ça a bien marché ! J'ai coupé aux ciseaux des petites bandes, et environ 10 min avant de servir je les ai mises autour des onigiri déjà façonnés 
@Dame de lotus J'avais pris du riz à sushi dans mon souvenir donc je pense que c'était le bon, mais je ne sais pas je me suis peut-être trompée avec l'autre bocal
Pour les algues, on m'a conseillé de les ajouter au dernier moment et c'est ce que j'ai fait, ça a bien marché ! J'ai coupé aux ciseaux des petites bandes, et environ 10 min avant de servir je les ai mises autour des onigiri déjà façonnés 
j'essaierai de revenir avec une participation pour le jardin en fleurs de mai, en attendant, pour la cuisine japonaise, ben j'en ai fait comme tous les mois
donc je vais retrouver une photo et partager la recette !

Côté cuisine indonésienne, j'ai opté pour la simplicité et fait un nasi goreng !

En vrai j'ai fait des recettes mais je n'ai juste pas pris le temps de les poster. Je vais me rattraper
)
Je trouve les thèmes très chouettes je n'allais pas laisser choir
D'ailleurs il faut que je réfléchisse à ceux d'octobre 
Tant pis, j'ai fait des naans au fromage pour accompagner un curry de légumes