Changeons de style !

17 Juin 2014
657
1 847
3 854
@andreasbrn j'aurais dit 8 sur la premiere parce que tu as l'air d'avoir les épaules et les hanches de la même largeur avec une taille un peu marquée, mais j'aurais dit H pour la dernière parce que ta taille n'a plus l'air aussi marquée
 
  • Big up !
Réactions : Mauguine
18 Juin 2009
96
479
2 424
Paris
www.buffy-mars.net
Les filles, je vais arriver comme un cheveu sur la soupe mais après voir lu les premiers posts de ce sujet, je peux peut-être vous aider. Je m'intéresse vachement au concept de "capsule wardrobe" (en gros acheter moins mais mieux et s'en tenir à un nombre de pièces précis dans sa penderie histoire d'y voir plus clair et que tout aille ensemble): c'est un concept qui m'a beaucoup aidé pour réussir à refonder mon style ainsi qu'à être plus raisonnable en termes de dépenses.
J'ai écrit un certain nombre d'articles à ce sujet sur mon blog et je me suis dit que ça pourrait en aider certaines à y voir plus clair. J'avais fait tout une série autour de cette thématique d'ailleurs. Voilà, je vous la partage :
Partie 1 - Faire le premier pas
Partie 2 - Faire le tri dans ses vêtements
Partie 3 - Analyser ses besoins
Partie 4 (1/2) - Définir son style
Partie 4 (2/2) - Définir son style
Partie 5 - Trouver ce qui nous va


Si ça peut aider.. :)
 
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
@sow_b Moi en tout cas je suis très intéressée par ce concept. Pendant un temps j'avais tendances à penser que quantité = choix et j'ai toujours eu peur que les gens pensent que je m'habille toujours de la même façon mais en fait quantité = je met toujours la même chose de toute façon
Donc merci ;)

En ce moment je me tourne plus vers acheter «utile» (ce dont j'ai besoin) qu'au gré de mes envies du coup j'ai pu faire enfin l'acquisition d'un perfecto noir :d
Ma seule déception c'est qu'il fait super froid pour la période et j'ai peur de devoir être vite obligée de chercher un manteau (tristesse)

Ah et j'ai aussi le souci des fringues trop grandes. En ce moment c'est surtout les jeans. J'ai perdu un peu de poids et je ne pensais pas que ça se voyait jusqu'à ce qu'on me dise «mais tu flottes dans ton jean !» (euh pas à ce point quand même:rolleyes: )
Du coup je cherche quelques conseils pour des bas (j'ai un peu la flemme de détailler je suis compliquée)
 
Dernière édition :
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
Pour celles que ça intéresse de faire le tri dans leur garde-robe, de moins et mieux consommer, vous avez ce topic qui permet d'échanger, de s'accompagner et se conseiller dans ce tri! :happy:
Je me permets cette intervention car ce n'est pas le but de ce topic-ci, qui permet surtout de se conseiller dans nos envies de changements vestimentaires, capillaires, etc... De trouver les pièces qu'il nous faut, mais pas forcément de faire un tri. Après, libre à vous d'effectuer ce tri, je pense que les deux topics sont complémentaires, si vous souhaitez remettre totalement "à jour" votre garde-robe!
 
18 Juin 2009
96
479
2 424
Paris
www.buffy-mars.net
@tallahassee oooh?? c'est bizarre! j'ai jamais eu de remarques sur le fait que la police soit trop petite Ö (comparé à d'autres version précédentes sur mon blog), je suis au boulot là et je viens de regarder et chez moi c'est OK. :sad: je ne comprends pas :sad:
 
10 Septembre 2014
13
3
64
27
Hello tout le monde
Pour ma part je suis étudiante et c'est vrai qu'être confortable dans mes vetements et chaussures c'est ce qui compte le plus pour moi. Ducou je met bocou de baskets et je me trouve pas assez féminine. Des idées de style tout en gardant mes baskets fetiche ???
merci d'avance
 
11 Mars 2015
3
0
2
33
Salut Leachou,
je viens de tombée sur ton commentaire et justement ma meilleure amie est comme toi. Comme plustard je veux être styliste je l'ai rescemment relookée. Sa condition c'etait de garder ces baskets confortable. Alors voila ce que je lui ai conseillé : Ose mettre des robe ou des jupes avec tes baskets c'est ultra à la mode !!!
regarde ce look par exemple :
19276-baskets-a-plateforme-detail-irise-dore.html

http://www.lamodeuse.com/baskets-femme/19276-baskets-a-plateforme-detail-irise-dore.html
+
19138-robe-coupe-droite-legerement-fendue-noir.html

http://www.lamodeuse.com/robes-combi/19138-robe-coupe-droite-legerement-fendue-noir.html
+
19989-sac-bandouliere-vernis-lion-beige.html

http://www.lamodeuse.com/sacs-en-bandouliere/19989-sac-bandouliere-vernis-lion-beige.html
+
14436-sautoir-3-ailes-et-strass-dore.html

http://www.lamodeuse.com/colliers/14436-sautoir-3-ailes-et-strass-dore.html

Va voir mon blog si ca te plait pour en avoir plus : Tamarablabla
 
18 Juin 2009
96
479
2 424
Paris
www.buffy-mars.net
@leachou95 rien ne t'empêche d'être féminine même avec des baskets.. il suffit juste d'adopter un style chic-sportswear

je te conseille d'essayer
un trench + un slim + une chemise un peu loose + des baskets
un blazer + une jupe drapée (comme la jupe drapée american vintage - tu trouveras facilement sur google) + un haut loose blanc + des baskets
un sweat gris + une chemise en dessous donc tu fais dépasser le col + une jupe bodycon ou patineuse (selon ta morpho) en cuir ou simili cuir + des baskets

tu peux aussi compléter tout ça par un beau collier élégant, une touche de rouge à lèvres vif et un chignon!
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@leachou95 si jamais, essaie d'aller voir le blog de tokyobanhbao (tape tokyobanhbao sur Google, et dieu Google trouvera). C'est une blogueuse mode que j'aime bien, elle est presque toujours à plat ! Elle a posté pas mal de looks récemment avec des Stan Smith, c'était vraiment travaillé, plutôt sympa. Après, faut voir si c'est le style vers lequel tu veux aller, bien sûr.
 
  • Big up !
Réactions : sow_b

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes