Changeons de style !

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 908
70 669
6 354
marcia-mascia.com
@themissfbi (mais c'est valable pour tout l'monde !)
Personnellement, le "mot d'ordre", s'il y en avait un ici, serait: OSE.
Le ridicule ne tue pas, et tu peux toujours demander conseil ici, tu ne seras ni jugée ni moquée.
Le tout c'est d'oser et d'assumer, et si les gens te font des remarques pas constructives et méchantes, faut arriver à s'en foutre.
Et d'ailleurs, même si quelqu'un te fait une remarque constructive, tu as aussi le droit de t'en foutre et de porter quand meme le truc parce que ça te plait. C'est ça, l'important.
Mais pour réussir tout ça, faut essayer et oser, et assumer de pouvoir se planter, et c'est que comme ça que ça pourra changer.
 
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
34
remetstesbaskets.wordpress.com
@Erzsébet Je ne sais pas combien elle coûte, mais je la trouve effectivement super austère. Si t'as du skill en couture, moi je l'imaginerais plutôt comme ça (attention, photoshopage de 30 secondes)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais c'est peut-être dommage de supprimer les manches...
:hesite:
en fait, sans passer par la case "couture", j'ai du mal à voir comment rendre cette robe moins austère.
 
25 Septembre 2014
938
1 298
304
shellyhearse.tumblr.com
Pour le moment, je porte un style plus ou moins banale faute d'argent.
Mais lorsque j'aurais enfin mon propre appart, j'aimerais me créer trois looks différents:
- Le Disgusting Cute (mignon dégoutant in english): en gros, ça pourrait se résumer a un style Burtonien version pastel. Et c'est un peu a ça que ça ressemble au premier abord: des habits ''girly'' et kawaii mêlés a des accessoires plus ... bizarre ( barrettes cafard (et autres bestioles peu ragoutantes (coucou les parasites!) , bagues yeux de poupées, etc...) . Mais plus on regarde de plus pres, plus on remarque d'autres influences : un mash-up de coloré et mignon (le kawaii jap encore, mais aussi une culture typiquement amerloque (parc d'attraction, bonbons ultra chimiques, mascottes de boites de céréales, etc..), les vieux anims de Magical Girl ("Salior Moon"),jouets kitsch, comédies musicales a paillettes, sans oublier les codes vestimentaires des années 60 (et les girls-bands qui vont avec), voir des 80's pour les plus audacieux) et de ''morbido rigolo (ou poétique selon les cas)" (lui aussi très attaché a la pop culture américaine: la fête d'Halloween, les trains fantômes, Tim Burton (again!), Charles Addams et sa famille éponyme, certains groupes de psychobilly/horrorpunk... une culture qui tarde encore a débarquer dans notre beau pays) .
Un visuel déjà implanté chez quelques artistes (je pense notamment au peintre Marc Ryden et a la chanteuse Melanie Martinez, même si je ne suis pas fan des chansons de cette dernière.), mais assez peu présent vestimentairement parlant ( des styles/mouvements tel que le Gothic Lolita ou le Creepy-Cute/pastel goth pourraient éventuellement s'en rapprocher).

Thématiques récurrentes : insectes rampants, monstres, motifs anatomiques, fête foraine un chouilla flippante (peuplée de soeurs siamoises et de femme serpent), et ainsi de suite. Mais toujours avec un aspect mignon et cartoonesque! (car si les autres styles que j'ai mentionné plus haut aiment bien se la jouer "j'ai l'air mignonne comme ça, mais je te tuerais dans ton sommeil, nierk neirk! :twisted:", le D.C se veux plus amicale et se rapproche d'avantage du stéréotype de la gamine zarbi, mais attachante que de la psychopathe. )

ça ressemblerait a ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'expliquerais les deux autres styles ( Fantasy Kei et Space Gentleman) demain. ^^

Bref, vous voyez un peu ou je veux en venir. Mais trouver des fringues ou des bijoux comme ça en France, c'est presque impossible (a moins d'habiter Paris) ! :stare:

Vous connaitrez pas des bonnes adresses? :)
 
Dernière édition :
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
J'ai envie de changer de style totalement. Maintenant que je fais du sport et que mon corps change, je n'ai plus rien à ma taille. Je ne portais que des choses amples pour cacher mes formes mais maintenant, j'ai envie de trucs un peu plus sexy. Par exemple, j'adore la mode de Demi Lovato...
 
  • Big up !
Réactions : Arlune
23 Septembre 2013
2 876
8 589
3 864
@Erzsébet

:hello:

Je trouve la robe top ! (Tu aurais un lien vers la boutique Etsy en question d'ailleurs ? :shifty:)
Je suis d'accord avec les madz sur les conseils :) J'ai également retrouvé cette rubrique du magazine (qui n'existe plus malheureusement :crying:). Je trouve le style de la nana super chouette et je me demandais si les tenues des photos "ma pièce préférée" et "mon coup de cœur du moment" ne pourraient pas t'inspirer, avec des chaussures un peu épaisses à talons, une ceinture, un maquillage et une coiffure assez affirmés.

Voilà mes deux centimes, je retourne sous-mariner :ninja:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 908
70 669
6 354
marcia-mascia.com
@PrincessMey
Les remarques de tes géniteurs sont vraiment méchantes je trouve... :stare:
Tu devrais leur dire que leurs remarques désobligeantes ne reflètent pas leur niveau intellectuel :yawn:
(Onirisme, experte en répartie puérile depuis 1997)
Et pour ta jupe, je saurais pas trop dire. Droite ? Ils disent quoi sur le site où tu as trouvée celle là ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes