Ecoute
@Clemence Bodoc, perso, tu as le droit de penser ce que tu veux. Je ne te connais oas, t'es pas une copine et , sans être méchante, je m'en tartine le cotillon avec le PQ de l'indifférence
. Seulement, je trouve ça hypocrite d'écrire ce que tu écris et de dire " je comprends mais c'est inintéressant mais je ne dis pas que c'est faux mais ça ne vaut rien". Pourquoi tu n'assumes pas ce que tu penses? Ca, ce serait honnête et tu ne te ferais pas plus engueuler. Parce que là, si j'ai bien lu, non seulement tu ne convainc personne mais en plus ça fait super hypocrite ( je ne dis pas que tu l'es, je dis ce que ça fait
).
Hier, je disais à une meuf sur le forum que perso je préférais un "t'es chiante, tu te goures" bien franc à un " non, je te comprends et non, je ne te juge pas mais je te dis sans jugement que tu es juste un peu beaucoup une emmerdeuse qui pense des conneries".
On est sur internet, pas dans ton salon avec le tonton qui va t'engeuler pendant 3 heures. Assumes meuf
Tout comme j'assume de te dire que la bienveillance, c'est souvent de l'hypocrisie qui veut faire passer un pet foireux pour un parfum de chez Chanel. Tu vois, pas d'agressivité là-dedans, juste des meufs qui se disent sans détour ce qu'elles pensent et qui passent ensuite à autre chose sans se prendre la tête plus que ça.
Bien sûr, on te dira, selon les filles, soit que tu n'as pas le droit ( avec arguments, si j'ai bien saisi le fonctionnement de ce forum), soit on te renverra l'ascenseur ( en mode " c'est con de penser ça"). C'est ça internet et ça n'empêche pas que ce forum sera plus soft que JVC ou 4Chan.
Si tu ne peux pas jouer le jeu, avec cette façon de faire, tu vas juste énerver plus les gens à juste titre.
Je te dis ça sans méchanceté mais t'assumes pas de penser ce que tu penses, c'est con, surtout qu'on est dans un espace virtuel.