Charlotte Le Bon : ses débuts en tant que Miss Météo

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je crois qu'après Pauline Lefèvre, n'importe quelle jeune demoiselle reprenant le rôle de Miss Météo aurait été plus efficace.
Je n'appréciais pas Louise Bourgoin et je détestais cette nulle de Lefèvre.
La petite nouvelle me semble être une chouette surprise. Je pense qu'elle a un bon potentiel comique qu'il faut qu'elle exploite mieux. Mais pour des débuts, elle se débrouille bien. Bon, j'ai pas été plié en 4 devant ses sketchs, mais j'ai souri, et c'est déjà beaucoup quand je compare avec l'air atterré que j'avais devant la météo des années précédentes. Du moins, quand je ne changeais pas de chaîne pour éviter d'avoir honte pour elles.
Ce que j'aime bien, en plus de la trouver mignonne et fraîche, c'est que pour le moment, elle ne joue pas la meuf super jolie, bien foutu, LE canon, comme pouvait le faire Pauline Lefèvre qui se croyait sur un podium de défilé à chaque fois qu'elle débarquait sur le plateau. Et puis aussi, elle ne rit pas à ses conneries. Elle assume, elle reste dans son rôle et c'est ça qui rend la chose drôle. Les deux précédentes n'arrêtaient pas de rire de leurs bêtises, pendant leur sketch, entre deux phrases, genre "hihi, j'ai osé" ou "hihi j'ai trop honte de la blague bidon que je viens de faire". Qu'est-ce que ça pouvait m'agacer ! C'est justement tout ce qu'il ne faut pas faire.
Bref, tout ça pour dire que, pour le moment, je ne zappe pas quand c'est l'heure de la météo, donc si c'est un détail pour vous, pour moi ça veut dire beaucoup (big-up France et Michel).

Mais je tiens à signaler que rien ne remplacera la super météo qu'il y avait lors des premières années du Grand Journal si je ne me trompe pas. C'était juste avant l'époque Louise Bourgoin, et si je me souviens bien, je crois même que c'était diffusé avant l'émission, genre avant ou après le JT.
Je ne sais pas si vous vous rappelez, c'était une fille et un mec (le mec c'était Sebastien-chéri-Thoen d'Action Discrète) et ils marchaient sur la carte qui était "projetée" au sol. Comme ça. Et c'était vraiment très marrant. Ils étaient drôles EUX. J'ai toujours regretté cette météo originale. De toute façon, j'ai beaucoup de mal avec le concept de la Miss Météo que Canal s'obstine à conserver. J'aime beaucoup Canal, mais ça c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais.
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Gavanza;1725643 a dit :
Ce que j'aime bien, en plus de la trouver mignonne et fraîche, c'est que pour le moment, elle ne joue pas la meuf super jolie, bien foutu, LE canon, comme pouvait le faire Pauline Lefèvre qui se croyait sur un podium de défilé à chaque fois qu'elle débarquait sur le plateau. Et puis aussi, elle ne rit pas à ses conneries. Elle assume, elle reste dans son rôle et c'est ça qui rend la chose drôle. Les deux précédentes n'arrêtaient pas de rire de leurs bêtises, pendant leur sketch, entre deux phrases, genre "hihi, j'ai osé" ou "hihi j'ai trop honte de la blague bidon que je viens de faire". Qu'est-ce que ça pouvait m'agacer ! C'est justement tout ce qu'il ne faut pas faire.

Complètement d'accord avec ça.

Je trouve Charlotte Le bon très sympa, pas trop artificielle, et l'accent québécois m'est irrésistible !
Par contre, je trouve que pour l'instant elle fait des sketchs faciles, pas tellement recherchés, avec des grosses ficelles, plutot attendrissants > qui font sourire mais pas rire.

Sinon, j'ai été surprise par le contraste entre :
- la pub qu'elle a fait pour le parfum Si Lolita, où elle est splendide, rayonnante, tout sourire
> ici
- et toute la campagne pour la collection automne-hiver de Zara, où elle a des attitudes timides, elle rentre souvent la tete dans les epaules, avec des regards perdus et l'air pas très gai (alors qu'elle pétille ?!) genre "c'est la rentrée, pas drôle... =( "
> là
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
En fait, ça parait qu'elle est Québecoise, même lorsqu'elle se donnait un accent français. Je ne la connaissais pas trop avant d'entendre parler d'elle dans les journaux (j'sais pas trop pourquoi on parle d'une fille de Montréal qui fait la météo en France, on s'en fout un peu en fait) et ici, sur le site. Je la trouve jolie, elle parait stressée, mais c'est normal en même temps. Je trouve qu'elle a bien réussi sa première fois et elle semble à l'aise parmis l'équipe.

Je l'aime bien moi son accent, j'ai le même! Vous n'aimez pas l'accent Québecois (pas canadien svp)?
 
28 Mars 2009
32
11
1 569
Lorient
Autant Pauline elle me sortait par les trous de nez, autant Charlotte je l'adore, j'adore son accent et elle est vraiment drôle =D
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Depuis la faaantastique Louise Bourgoin, la Miss Météo du Grand Journal est surveillée de très très près.
Aaaah je vais me m'étrangler, je détestais les chroniques de Louise Bourgoin, vraiment, je la trouvais tête à claques au possible.


Mais Charlotte je l'adore!! C'est de TRES loin la meilleure miss Météo, elle est géniale, drôle, et elle a un minois trop craquant! Et elle a réussi à me faire aimer l'accent québecquois alors que je trouvais ça très laid. Et elle est contorsionniste !

Comme je trouve que le Grand Journal c'est de plus en plus pourri, je ne regarde plus et la seule chose qui m'intéresse c'est le passage de Charlotte donc je vais sur ce site où on peut trouver les vidéos.


Gavanza a dit :
Ce que j'aime bien, en plus de la trouver mignonne et fraîche, c'est que pour le moment, elle ne joue pas la meuf super jolie, bien foutu, LE canon, comme pouvait le faire Pauline Lefèvre qui se croyait sur un podium de défilé à chaque fois qu'elle débarquait sur le plateau. Et puis aussi, elle ne rit pas à ses conneries. Elle assume, elle reste dans son rôle et c'est ça qui rend la chose drôle. Les deux précédentes n'arrêtaient pas de rire de leurs bêtises, pendant leur sketch, entre deux phrases, genre "hihi, j'ai osé" ou "hihi j'ai trop honte de la blague bidon que je viens de faire". Qu'est-ce que ça pouvait m'agacer ! C'est justement tout ce qu'il ne faut pas faire.

+100
 
24 Novembre 2010
11
3
654
paris
Elle me fait tellement rire moi aussi, elle est complètement barrée, elle est d'une beauté, laisse tomber, elle est simple, a un sens de l'auto-dérision surprenant. J'arrêtais pas d'entendre tout le monde parler d'elle (j'avoue que j'ai laché la météo Canal depuis l'autre, elle me déprimait), et je suis tombée sur cette fille super jolie avec une bouille enfantine et un accent québécois pas possible, qui parlait de 3 bandes et de ronds jaunes pour décrire les nuages et le soleil, ca m'a tellement surprise, j'ai tout de suite adere :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes