Les mecs insisteraient peu-être moins si au lieu de répondre "je ne suis pas intéressée", on répondait "tu ne m'intéresses pas" ?
Oh, je suis pas certaine que ça change grand chose.kiwaz;4611186 a dit :Les mecs insisteraient peu-être moins si au lieu de répondre "je ne suis pas intéressée", on répondait "tu ne m'intéresses pas" ?

himeshann;4612098 a dit :Genre quand tu discutes avec une fille, c'est forcément pour pécho, ça peut pas se faire amicalement ...
Attention point je raconte ma vie :
. Du-coup, l'idée d'un éventuel mensonge de ma part pour éviter d'être lourdement draguée ou humiliée (selon leur réelles intentions) dans un lieu public était insupportable, ils ont essayer pendant tout le trajet malgré mes stupides protestations sur le fait que j'étais sincère avec eux, de me convaincre que mon "alibi" ne tenait pas debout et bien sure que par conséquent j'étais une grosse salope (sous entendu de ne pas me laisser faire
)... Ce genre de situation ou on se sent conne à tort et ou on essaye d'argumenter en vain c'est insupportable... Désolé pour le pavé" je raconte ma vie" je ne le fait jamais, mais c'est encore tout frais et ce superbe post de Cy m'a fait du bien... il illustre à merveille cette idée de domination et ce genre de situation que toute les femmes endurent. quotidiennement...hanan-as;4613511 a dit :Les deux fois j'ai répondu un truc du genre "non j'aime les hommes mais pas toi" et j'ai eu les deux cas de figures suivant :
- le type ahuri qui n'a pas répondu (le mieux au final)
- et le délicieux "espèce de mal baisée".

c'est malheureux quand même!