Chaussures pour petits pieds

20 Mars 2013
10
1
164
Hi,

Je l'avoue, je prend mes chaussures au rayon enfant. Je fais du 34/35 et les seules chaussures que je trouve adaptées à mon petit budget et à mes petits pieds sont des baskets ou des petites bottines au rayon enfant.

Et à 20ans, débutant ma vie professionnelle, je ne pense pas que mon futur patron va apprécier les converses.

Avez-vous des idées shopping pour trouver des chaussures sympa à petit prix pour petites pointures.

Et si vous aussi vous souffrez du mini pied, quels sont vos astuces?

Merci d'avance. :)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Hello !

Je fais exactement la meme pointure que toi, et c'est vrai que c'est hyper chiant. J'ai 20ans aussi, et ça me soule d'aller rayon enfant tout le temps.

C'est vrai qu'il y a des chaussures sur la redoute, mais je les trouve assez cher perso, y'en a qui montent a plus de 50€..
Pour ce qui est des ballerines, je vais fouiller sur new look rayon enfant, ils font des modeles sympa qui font pas trop enfant (comparé a d'autres boutiques où y'a des petites fleur et des petits noeuds :stare:) puis bon de toute façon les ballerines j'ai pas le choix c'est du 34 car sinon ça tient pas et on en trouve pas partout a part rayon enfant.

Après le reste, je fouille un peu partout. Pour ce qui est du 35 il y en a à La Halle, Gémo, y'en a aussi un peu sur plusieurs sites genre Miss Coquines, Pomme Passion, Modress, des sites dans ce genre là, j'ai pas tout en tete. Vas voir a Carrefour aussi, l'année derniere j'avais trouvé (et c'était pas rayon enfant) plein de sandales compensées en 35, il y avait des sandales plates aussi.
S'il y a un Babou près de chez toi, vas faire un tour, leur bottines (sans talons) taillent assez petit je trouve, j'en avais acheté 2 en 36, et elle me vont parfaitement.
Sinon en dessous de 35, a part le fameux rayon enfant, je vais sur le site Petits Souliers. C'est spécial 31-35 , y'a pas beaucoup de paires car c'est quelqu'un qui a ouvert sa propre entreprise donc y'a juste qu'une paire par modèle et par taille (1ere arrivée 1ere servie!). C'est pas hyper donné, y'a beaucoup de paires aux alentour de 40-50€, mais c'est raisonnable comparé a d'autre site où une paire c'est 150€.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Hello @petit-gabarit ! J'ai aussi de petits pieds, j'ai fini par trouver mon bonheur chez Chaussea (tout bêtement !). Ils ont des modèles enfant qui sont assez sobres, mais malheureusement jamais de talons (à part comme tu l'as dit, des petits sur les bottines). Par contre j'ai fait un tour sur le site et là je vois pas le modèle que j'ai acheté... (des ballerines noires toutes simples mates, en 35)

Sinon il y a aussi la Halle aux chaussures qui fait quelques modèles "mettables" (par exemple en très sobre comme ça, et aussi celles-là). Je sais que Morgan faisait des modèles en 35, mais ont arrêté la production en-dessous du 36 parce qu'il n'y avait pas assez de demandes :tears: Ca me fait mal au coeur, j'adorais pouvoir acheter des chaussures élégantes à ma taille là-bas... Tu fais quelle pointure ?
 
20 Mars 2013
10
1
164
@Hawley : je me suis fait un éventail de pointure. 34 chez eram je reste en enfant. Converse, c'est du 35,5. En général c'est du André ou bessons chaussure entre 35 et 36 avec des semelles épaisse à l'intérieur.

Tout ce qui est miss coquine et tout les petits magasins chinois ou marché je ne regarde presque plus. De plus il m'est arrivée de rentrer dans du 33 dans ce type de magasin... Sur les milliers de fois où j'y suis allée, j'ai dut trouver que 2 paires.
Après comme me l'a expliqué un vendeur eram après que j'ai tiré un coup de gueule, dans chaque magasin ils ont qu'un 35 car il y a peu de demande... Donc faut juste prier que personne d'autre ne te chipe pas ta paire!

Merci beaucoup @hawley, @marine77 et @littlelaulau d'avoir répondu.

Bis
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes