Mon Dieu ce topic est juste génial !
j'ai commencé un tas de journaux intimes mais je me lassais assez vite.. Il doit m'en rester chez ma mère, la prochaine fois que j'y vais je fouillerai les placards, je devrais retrouver quelques perles.
par contre j'ai retrouvé des lettres qu'un garcon m'envoyait, j'étais trooop amoureuse de lui et, naïve que j'étais, je comprenais pas que lui n'en avait rien a foutre:
"
la forme? moi oui je péte la forme vu que je rentre au collège. pour qu'on sorte ensemble j'ai pas trop envi ce n'est pas moi qui est écris sela c'est mon potte. et sinon j'ai plus de téléphone parce que je l'ai donné a ma meilleure amie donc ne mapelle pas STP (...) sinon c'est tout je dois trasser cherché 1 boosteur avec des pottes c'est une sorte de cadeau de mes pottes ce sont des dingues ! allez tchao bébé "
je me souviens qu'il m'avait dit être acteur, qu'il connaissait Jamel et qu'il était très riche, surdoué et mannequin. ( Et j'avais du inventer au moins autant de conneries que lui .. )
Egalement une lettre de ma meilleure amie du collège :
"
pour reparler de mon moral ( dsl si jte saoule mais bon voila ) mais sur une echelle de 1 a 15 - j'ai une folle envie de sortir du commun des mortels pas 10 ni 20 mais 15 - ( si t'arrives tjr pas a imaginer il te suffit de multiplier par..1,333333 ) non jplaisantes mais c'est pas mathématiques comme explication et oui des fois la vie ne se résoud pas a des théorèmes ( dieu merci ! thales et pythagore doivent se retourner dans leur tombe ! ( sils en ont une )). olala j'arrête on dirait vandame et résultat je t'ai toujours pas dit à quel niveau de l'échelle moralienne j'étais, disons que la moyenne ( c'est a dire bof ) etant a 7,5, le bad étant a 3,75 ( attention j'ai fais des calculs ) je suis a 3 et au fait déprime c'est a un 1,875 sachant que suicide est a 0. je suis presque au bord du ravin !!! a+ your sister KISS rep moi vite !!!! "
O__o
et le meilleur pour la fin, vers l'age de 11/12 ans une amie et moi on avait décidé de former un groupe, on s'appelait.. les BRITNEYS (
kikou on a pas de personnalités ! ). et j'ai retrouvé 2 textes de chansons assez remarquables ( avec les fautes, c'est encore mieux ):
chanson 1 :
ce matin je me suis lever
et j'ai tout de suite décider
de
TOUT CHANGER
refrain :
j'en ai marre de cette vie
je npeux plus vivre ainsi
faut vraiment tout changer
les garcons abrutis
les meubles dégarnis
et toute ma vie.